AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bricole 63, Charly, Dialmax, EDOUARD Jean, Guirado, jean-luc morchio, Lolo15, neoraptor, obaya, Patrick63

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par Dan42

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par carlovitch1

»  [FSBK] Nogaro 2024 . Les 31 Mai et 1 et 2 Juin 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:24 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 d' Italie au Mugello , les 31 Mau et les 1 et 2 Juin 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:13 par Ninja Atak

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:54 par offen 88

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:43 par Joel Enndewell 2424

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 22:26 par Fonderita

» Honda racing des sixties part2
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 20:54 par Adco

» [Oldies] Motobecane 350 Grand Prix
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 19:45 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2024 - 15:54 par bubu

» Help, recherche érudit en 900Z1 et dérivé..
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 18:57 par manx

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 18:14 par michel guichard

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024 - 16:24 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 15:17 par Dialmax

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 8:17 par berlu

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 24 - 25 et 26 Mai 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:18 par doum

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 9:15 par Loveside

» AMA Zone insolite
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 18:29 par Dukasuz

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 10:15 par Laxion

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 14:20 par jeannin

» [Oldies] Bougie trés trés froide ... NGK C 14 H
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 8:08 par crigar

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 18:39 par EDOUARD Jean

» Bonjour a tous ! Courses de Cote region Ouest 1974-75
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 19:16 par Fufu 50

» Motoriste qui mérite d'être connu
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 15:25 par Al mach

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 9:54 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 21:30 par rudgissimo

» [Oldies] Dans les bois de St. Germain
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:51 par Charly

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:51 par Ala Zorro

» [Oldies] Courses de côte
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 21:16 par Fufu 50

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:36 par jack177071

Mots-clés
artisanales 1973 francaises inventaire motos wanted bourg rouge ducati 1976 classic bresse yamaha motobecane 2013 suzuki moto ROAD Mans oldies zone charade side RACING aprilia coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
philwood
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
mickey
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
bubu
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
Dan42
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting16[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting13[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Voting15 
La réclame...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!

Aller en bas 
+11
gilles27
Marc
Pierre"PhilRead"
philwood
thierysp
janpol84
JH42
pinguinos
jeanmichel.prudon
Mykeul
Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:58

Oui Jean-Michel , si je peux je reviens l'année prochaine , car comme tu dis une fois qu'on y a goûté ...

Je suis si fière d'Estelle [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 771973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:08

En contrepoint de tous ceux qui veulent la disparition du TT lorsqu'il s'y produit un accident mortel,et contre toute attente,voici la lettre parue sur le site de Yoshinari Matsushita il y a quelques jours.Lettre ecrite par sa veuve Chieko.Il n'y a rien a dire de plus.Je pense que beaucoup auront la gorge serrée en lisant celle-ci.
"Chers amis et supporters de Matsu,
Tout d'abord, je m'excuse sincèrement pour cette conséquence malheureuse auprès de tous ceux qui ont partagé le rêve de Yoshinari Matsushita, l'ont soutenu et encouragé de quelque manière que ce soit.
Mais disputer le Tourist Trophy était ce qu'il avait lui-même souhaité. Je crois qu'il est profondément reconnaissant d'avoir pu y participer quatre fois et je vous prie, tous, d'accepter mes remerciements les plus sincères.
Il doit se sentir amèrement déçu de ne pas avoir pu disputer le TT cette année malgré tous ces soutiens généreux, et je suppose qu'il veut maintenant s'excuser directement auprès de chacun d'entre vous.
Les gens dans les stands, les paddocks et les membres du team sont tous gentils et chaleureux et j'imagine que Matsu se sent bien sur l'Ile de Man. Comme il me l'avait dit auparavant, l'île est un endroit magnifique, avec une nature très riche. Le temps est doux depuis notre arrivée et je pense que c'est un bon endroit pour un voyage à moto.
C'était la première fois que je regardais le Tourist Trophy et j'ai été très surprise de voir la vitesse des motos. Pour être honnête, en voyant la course se dérouler sous mes yeux, je me suis demandé si c'était vraiment son souhait de disputer une course aussi risquée. Mais l'atmosphère dans les villages, la gentillesse des gens, tout ça représente un endroit merveilleux. Je remercie Matsu pour nous avoir permis, notre fille et moi, de venir ici.
Matsu disait "il vaut mieux relever un défi, quel qu'il soit, pour ne pas regretter sa vie, car personne ne sait quand il va mourir". Il disait aussi que l'une des raisons pour lesquelles il continuait à courir, malgré son âge plus si jeune (43 ans, NDLR), était qu'il voulait transmettre à la jeune génération le désir d'accomplir ses rêves.
Je m'étais personnellement opposée à sa participation au Tourist Trophy, mais en même temps j'aimais sa façon de penser et je le comprenais.
Je serais ravie que les gens qu'il avait inspirés et qui avaient partagé un rêve commun avec lui puissent poursuivre le rêve.
Finalement, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous ceux qui l'ont entouré et aidé durant sa vie. Au nom de mon mari, Matsu, merci beaucoup".
Sincèrement,
Chieko Matsushita
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1265
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:34

Désolé de ne pas avoir pu croisé quelques pitlaneurs. Merci Marie pour ta vidéo.[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 771973
C'est une super course et un beau voyage à faire ou à refaire.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!   [SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Je serai au TT cette année!! Youpi!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Oldies] MBA 125
» [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» [Oldies] C'était il y a 30 ans, pourtant il reste la légende des légendes
» Quiz qui connais cette machine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: