Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Lun 23 Sep - 13:50
Moi j'en ai une question: c'est où pour se présenter ?
Histoire quand même de pas arriver les mains vides ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Lun 23 Sep - 14:02
C'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Lun 23 Sep - 15:42
Accident Lowes/Byrne course 2 à 0:30
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Lun 23 Sep - 15:45
J'ai l'impression que Lowes a voulu lui refaire le même coup qu'en course 1 car Byrne utilisait une traj plus large dans le dernier double gauche rapide.
Mais Shaky a dû bosser un peu entre les 2 courses et on lui fait remarquer ce petit point faible. Il rentre sur une traj plus serré, peut-être un peu moins vite car il n'a pas l'habitude, Lowes entame sa manoeuvre et semble se faire surprendre par l'écart de vitesse ...
L'action est sanctionnable, mais plus sur une faute inattention que d'agressivité...
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Lun 23 Sep - 16:19
Peut-être que c'est plus maladroit qu'agressif, mais zéro excuse quand même pour Lowes à mon avis : à ce niveau de la compétition on est en droit d'attendre plus de maturité de la part des pilotes.
Et la sanction est légère, puisqu'elle se contente de mettre les deux pilotes à égalité : 0 point, alors quand même qu'il y en a un qui balance l'autre : j'aurais trouvé normal que Lowes soit aussi rétrogradé sur la grille lors de la prochaine épreuve.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Mer 25 Sep - 11:14
On voit bien "l'attaque" de Lowes sur Byrne sur cette vidéo :
Pour Lowes , cela fait quelques courses que je le trouve "piquant" sur ses attaques , quand cela passe , comme avec Haga en début de la course 2 , c'est beau sinon effectivement cela ne laisse pas beaucoup de choix quand au résultat final. voici une autre attaque sur Ellison un peux plus tôt dans la saison qui heureusement pour le pilote Yamaha s'est fini sans bobo :
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: [BSB] Assen 2013 Jeu 26 Sep - 6:46
Personnellement, je suis un peu surpris de la sanction, bien que l'attaque (qui n'en est pas vraiment une vu le stade où elle s'arrête) soit "virile", il n'y a pas d'intention de nuire, ça fait partie de la course...
Après, le jugement est fait, rien à dire. Mais j'avoue qu'à l'heure où on cherche du spectacle dans toutes les catégories, sanctionner les pilotes qui vont au charbon... Ben je trouve ça dommage.
Conclusion tout de même, c'est une bonne chose pour le championnat.