| [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. | |
|
+6Ptite Ducat Toop Mykeul jerome nimo LDA Marc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Sam 12 Oct 2013 - 1:35 | |
| Offre spéciale : Eurosport Player vous offre la fin de saison 201311/10/2013 21:50 Grégory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eurosport vous propose une offre exceptionnelle : profitez de la fin de saison 2013 offerte pour l’achat de la saison 2014, soit 3 mois offerts. Moto GP, Superbike, WTCC, ERC … Ne ratez rien des grands rendez-vous de la fin de saison avec Eurosport Player. Ce que vous pourrez voir Vous avez ainsi accès aux chaînes Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport News sur Tablette, PC/Mac et smartphone. Vous pourrez donc suivre toutes les courses en direct, y compris les essais et qualifications pour certains événements (notamment Moto GP). Sur PC/Mac, vous pourrez aussi revenir jusqu’à 3h en arrière si vous avez raté les faits marquants, revoir les meilleurs programmes de la semaine ou encore visionner 3 chaînes en simultané. Bénéficiez dès à présent de cette offre exclusive en utilisant le code promo « MECABUZZ » pour obtenir 25% de remise soit 2,90€ par mois pendant 15 mois au lieu de 3,90 €, soit 3 mois offerts. Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Grégory Hellinx |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Sam 12 Oct 2013 - 1:45 | |
| Mon avis perso: l'offre est intéressante. Pour les passionnés, Eurosport Player est quasi indispensable pour suivre GP et SBK avec commentaires en français. PC, tablette et portable, je l'ai installé partout, en plus d'avoir Eurosport sur la TV (il m'est déjà arrivé d'être sur un GP et d'écouter Eurosport dans mon oreillette). Le système est maintenant fiable. Cependant, il y a des lacunes qu'il vaut mieux connaître avant de s'abonner! - Durant un week-end de course, les vidéos du GP ou SBK ne sont pas encore disponibles. Il faut attendre la semaine suivante. Par exemple, ce soir, impossible de voir la moindre vidéo sur Sepang si vous ne l'avez pas reagrdé en direct... - Les vidéos stockées concernent essentiellement les QP et les courses. Oubliez les FP1, FP2 et FP3! Pas parfait, donc, mais à 2.9 euros par mois, il serait dommage de s'en priver. Remarque pour les petits malins: impossible de partager les codes et d'avoir 2 connexions simultanées... |
|
| |
LDA
Nombre de messages : 1290 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 0:19 | |
| Il marche trop mal : qualité des images, saccades, plantages... et ce n'est pas un problème de mon équipement vétuste : il y a des streamings 10 fois mieux.
PS: j'habite plein centre-ville, débit nominal en download 100mo/s, réel 65mo/s...
Dernière édition par LDA le Dim 13 Oct 2013 - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 0:42 | |
| Aucun soucis pour moi, quelque soit le support (mac, PC, tablette, télphone android/windows) et la connection (ethernet, wifi, 3G...) |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 1:16 | |
| Idem pour moi; aucun souci par internet (bonne connexion). Quelques plantages en 3G sur le portable sur certains circuits, mais ça, on sait d'où ça vient... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 10:01 | |
| Bonjour,
J'ai été assez critique avec ce produit dans le passé car j'ai eu d'énormes problèmes d'accès en 2011. J'ai repris un abonnement cette année et cette fois-ci ça fonctionne très bien. Facilité de connexion et bonne qualité d'image. Mes paramètres : connexion à environ 4 Mégas et Internet Explorer. Donc, satisfait cette année.
Dernière édition par Mykeul le Dim 13 Oct 2013 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 11:02 | |
| Je viens de franchir le pas, pour le prix c'est autre chose que le streeming en portugais, je ne regrette pas ... pour le moment (hachures du son cependant .. ) - Marc a écrit:
- Mon avis perso: l'offre est intéressante.
Pas parfait, donc, mais à 2.9 euros par mois, il serait dommage de s'en priver. C'est cet argument qui m'a fait réfléchir ce n'est QUE 2.90€ ! |
|
| |
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 11:19 | |
| Est-ce que les courses motoGP sont dispo en replay? par le passé ce n'était pas le cas |
|
| |
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 11:54 | |
| Oui, motoGP/2/3 dispo en replay, et souvent le SBK/SSP. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 12:11 | |
| Une image valant mieux qu'un long discours, voilà ce que tu as actuellement en replay, en plus des deux chaines Live. Je rappelle que, par exemple, le GP de Sepang ne sera pas disponible tant qu'il y en a des rediffusions, c'est à dire un jour ou deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2888 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 13:07 | |
| J'y suis abonné depuis 3 ans et je le critiquais bcp mais la nouvelle version change tout ! |
|
| |
Ptite Ducat
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Dim 13 Oct 2013 - 14:03 | |
| Merci Marc en effet ça a beaucoup évolué |
|
| |
byo
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Lun 14 Oct 2013 - 9:24 | |
| Je viens de regarder l'offre en détail et ne trouve pas les infos que je souhaite sur leur site. Les pros devraient pouvoir m'aider. J'ai Eurosport 1 et 2 à la maison via Orange TV, cependant je pars à La Réunion pendant 3semaines à compter de mercredi et je ne voudrais pas louper le GP à venir. L'offre "Liberté" permet de se désabonner à tout moment (5.90). Ma question: Suis-je certain que cette offre souscrite en France Métropole puisse fonctionner sur l'île de La Réunion? Je ne trouve rien sur leur site |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Lun 14 Oct 2013 - 15:10 | |
| Et souvent, il y a une chaine dédiée pour le superbike ou le BSB - en plus de eurosport 1 & 2, donc ça permet de suivre le LIVE, commentaire en anglais, ça varie avec les commentaires français !! Faich je viens de renouveler mon abonnement sans le code promo ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Ptite Ducat
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Lun 14 Oct 2013 - 20:29 | |
| Pour info, quand tu te connectes de l'étranger (je ne sais pas comment est considéré la Réunion par Eurosport ), tu as le eurosport local. Lorsque j'étais en Espagne ou au Portugal, je ne sais plus, en me connectant depuis mon ordi j'avais eurosport espagne... qui ne retransmettait pas le GP.... |
|
| |
byo
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Lun 14 Oct 2013 - 21:28 | |
| Merci p'tite Ducat. Je vais pas prendre de risque (quel risque en même temps à ce tarif) et me connecter/abonner de là bas et ainsi voir ce qu'il en ressort |
|
| |
gsxseb
Nombre de messages : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. Mar 15 Oct 2013 - 7:15 | |
| Salut à tous Je viens de souscrire à l'offre liberté ce weekend depuis Tahiti et pas de problème, j'ai bien Eurosport France. Je doutais un peu du fait du faible débit ici (abonnement 1 Méga) mais pas de probléme, l'image est propre et c'est fluide du coup je vais passer à la formule à 2.90/mois, beaucoup plus économique que motogp.com! Merci Marc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. | |
| |
|
| |
| [GP / SBK] Offre spéciale Eurosport player: 2,9 euros par mois. | |
|