| [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) | |
|
+75lainlain garcia yves justin jmasse Dan42 derrick973 bonaventure Lorys 2strokeman pioupiou.lacinglee SLT Alain Menotti fpayart verdier ivan 2 laforge Rbischoff kawa boy 64 bentou pépé gros pouces grand trophy philippe7 michel guichard couly jean patrice EDOUARD Jean Marc damienfollenfant Dukasuz zeze raymond duriez Pierre"PhilRead" Frits Overmars saarinen husk510 Srx56 papy jac Hemeyla hervefaure tripotemascagne cat biger geuledebois claudefr10 ABF santi grimeca mickie janpol84 Tonton Hub Apriliabarth mister D rudgissimo Michel Debrock calimero Simonini34 berlu bubu philwood camathias Derbitaco yves kerlo JSB Fügner Patnico Mykeul Jarno perruche Daniel Le Calvez cinquante daigne Dialmax T54 spreyer BC71 andre millard 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 15 Mai - 16:31 | |
| - verdier a écrit:
- La bete va ressortir attention au cauchemar et des anciens pilotes sa va etre géant a biento coupe moto legende
Voilà la bête, refaite pour Dijon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre Haymoz sera là aussi merci Mario pour la photo en exclusivité |
|
| |
Patnico
Nombre de messages : 48 Age : 76 Localisation : Loyettes 01 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 15 Mai - 16:42 | |
| Superbe J'ai hate d'être au CML. |
|
| |
verdier
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 02/05/2014
| |
| |
Daniel Le Calvez
Nombre de messages : 208 Age : 75 Localisation : 28600 LUISANT Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 15 Mai - 19:04 | |
| EH BIEN la bête a drolement changé depuis que je l'avais vue dans le grenier chez VERDIER! Je dois avoir quelques photos d'elle il y a 3/4 ans.... |
|
| |
zeze
Nombre de messages : 254 Localisation : nogent sur marne Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Ven 16 Mai - 5:42 | |
| Super la photo du "Monark Usine",mais de grace ne le tuer pas a la tache,et doser bien le "Red Bull" dans le "Pineau"son planing est plein j'usqu'en 2017 !!!!!Amitiées a tous et vivement "Moto Légende".Gege |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 21 Mai - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source Les Motards n°9 P'tit clin d' oeil à T54 pour les croquis. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 21 Mai - 17:16 | |
| Cédric, toi et tes archives sans fin, aurais-tu quelque chose sur les FLANDRIA Donguy, qui avaient d'inscrit sur le dosseret "Presse-Purée"? Elles ont été pilotées, au moins en 71, par Huguet et Grennier de Monner... |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 21 Mai - 17:34 | |
| Voilà un défi pour Cédric... Il va mettre au moins 6 mois à trouver |
|
| |
T54
Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 21 Mai - 17:46 | |
| Je n'ai aucune memoire d'avoir fait ces croquis... |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 21 Mai - 18:04 | |
| J' ai déjà trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et cette photo avec les 2 Flandria ( déjà postée ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je devrai trouver d' autres choses |
|
| |
Daniel Le Calvez
Nombre de messages : 208 Age : 75 Localisation : 28600 LUISANT Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 22 Mai - 10:30 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Cédric, toi et tes archives sans fin, aurais-tu quelque chose sur les FLANDRIA Donguy, qui avaient d'inscrit sur le dosseret "Presse-Purée"?
Elles ont été pilotées, au moins en 71, par Huguet et Grennier de Monner... AH oui ils étaient bougrement rapides ces Flandria DONGUY pourtant extérieurement proches de la série! Au sujet de la marque Flandria on aurait pu la voir en GP 50 en 1973! J'avais même vu les premiers plans du moteur chez un célèbre préparateur fin 72. |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 22 Mai - 12:39 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Cédric, toi et tes archives sans fin, aurais-tu quelque chose sur les FLANDRIA Donguy, qui avaient d'inscrit sur le dosseret "Presse-Purée"?
Elles ont été pilotées, au moins en 71, par Huguet et Grennier de Monner... J' ai trouvé ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Moto n°53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LVM n°336 |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 22 Mai - 13:41 | |
| On a la Purée sur la selle et; comme c'est une photo tirée de la presse, moi je dirais "Mission accomplie" |
|
| |
pépé gros pouces
Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| La course de Côte du film ci-dessus était celle de Fontaine la gaillarde près de Sens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je courrai avec le 125 Maïco Eram Bleu ! que l'on vois dans le groupe qui redescend et Bravo pour le film !!! |
|
| |
pépé gros pouces
Nombre de messages : 283 Age : 83 Localisation : 32 Gers Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Ven 23 Mai - 19:51 | |
| Bonsoir, j'ai oublié de préciser Que c'est dans le film page 3 à 8:53 dans le défilement du film C Michel |
|
| |
pépé gros pouces
| Sujet: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Ven 30 Mai - 15:48 | |
| Mon frère GIL MICHEL aimerait avoir des nouvelles du Kreidler avec lequel il courait dans les années 70 voir son message dans ce Blog http://motos-course-anciennes.blogspot.fr/ Bonne journée à tous et bon WE pour Moto Légende Gros pouces |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Lun 2 Juin - 17:06 | |
| Pas mal de photos à vous faire partager suite à ma petite réunion de Dijon. Mais avant Dijon j' avais reçu un petit courriel avec photos d' André Chedal-Anglay : "Voici les quelques photos que j'ai enfin retrouvées dans mes personnelles "archives familiales". Je n'ai rien concernant Francis, mon frère qui courrait avant moi et dont j'ai utilisé le 50cc Monneret Sach 5 vitesses durant son service militaire. Cordialement. André Chedal-Anglay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos postées avec son accord. |
|
| |
T54
Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Lun 2 Juin - 22:06 | |
| Great pictures! Thanks Cedric! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Lun 2 Juin - 22:15 | |
| +1 Merci à lui, merci à toi _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
daigne
Nombre de messages : 876 Age : 81 Localisation : Meriel Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 3 Juin - 6:35 | |
| Merci. Là ce sont de vraies belles photos !! |
|
| |
ABF
Nombre de messages : 87 Age : 78 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: MERCI CEDRIC Mar 3 Juin - 9:45 | |
| Merci à Cédric pour son initiative de réunir les pilotes de 50 à Moto Légende : accueil sympathique et ambiance chaleureuse ! Voici une photo prise par mon frère, Jean-Luc (ancien pilote aussi, mais en 250 avec une Aermacchi Ala Doro) Pierre AUDRY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 3 Juin - 18:51 | |
| Merci Pierre pour la photo de groupe, j' en profite pour poster quelques photos . Plein de belles rencontres pendant ce week-end des Coupes à Dijon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérard Saffers pilote Paloma,Giulietta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilbert Michel pilote Mondial, Kreidler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Marc Torro pilote Kreidler, champion de France national 1979 sur Morbidelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-François Verdier, pilote Derbi, Monark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Didier Tessier pilote Kreidler Scrab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Lacoley jeunes tigres 1966, pilote 125cc Morini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Claude Tujas jeune tigre 1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]François Bouhaer pilote Kreidler et Maico 125cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Santini champion de France national 1976 sur Scrab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérard Rondeau pilote Derbi, Kreidler, Coric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Gey pilote Vap-Monneret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves Garcia pilote Derbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Philippe Moison pilote Scrab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Georges Mauer pilote Kreidler, concepteur KGM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre Haymoz champion de France national 1974 sur Monark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-François Chaffin pilote 125cc Mondial, Montesa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]René Metge pilote Derbi en 1964 à suivre... |
|
| |
T54
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 3 Juin - 19:04 | |
| Rene at toujours la bonne bouille... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 3 Juin - 20:07 | |
| rené a pas que la bouille : la cervelle aussi est bonnarde ... |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 3 Juin - 20:13 | |
| et le pilote dont on cherchait le nom sur une photo de paddock en présence de Coluche c' est Jean Auréal.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) | |
|