| [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) | |
|
+75lainlain garcia yves justin jmasse Dan42 derrick973 bonaventure Lorys 2strokeman pioupiou.lacinglee SLT Alain Menotti fpayart verdier ivan 2 laforge Rbischoff kawa boy 64 bentou pépé gros pouces grand trophy philippe7 michel guichard couly jean patrice EDOUARD Jean Marc damienfollenfant Dukasuz zeze raymond duriez Pierre"PhilRead" Frits Overmars saarinen husk510 Srx56 papy jac Hemeyla hervefaure tripotemascagne cat biger geuledebois claudefr10 ABF santi grimeca mickie janpol84 Tonton Hub Apriliabarth mister D rudgissimo Michel Debrock calimero Simonini34 berlu bubu philwood camathias Derbitaco yves kerlo JSB Fügner Patnico Mykeul Jarno perruche Daniel Le Calvez cinquante daigne Dialmax T54 spreyer BC71 andre millard 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fpayart
Nombre de messages : 1251 Age : 75 Localisation : LYON Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 3 Juin 2014 - 22:50 | |
| Bravo Cédric pour ce trombinoscope. |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 11:09 | |
| Merci Cédric, J'en reconnais quelques-uns (mais pas tous) :) Pour Pierre Haymoz, tu aurais pu mettre Champion de France (tout court) |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 11:39 | |
| heureusement que tu avait prévu des étiquettes nominatives après s’être reconnus, nous avons repris les discutions d'il y a 40 ans, avec des précisions tenues secrètes à l'époque... des projets ont étés évoqués, la passion est toujours vivante ... nous ne serons vieux que le jour ou elle s'éteindra et que l'on croira tout savoir, rien à decouvrir... un très grand moment MERCI |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacky approche le Kreidler Leconte du groupe de pilotes, sous l'oeil intéressé de Di Carlo et Santini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cédric va-t-il s'envoler ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non, il bondit comme le kangourou de sa casquette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce baratineur de Bernard Deleuze qui croyait avoir une chance ! |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 17:00 | |
| Merci pour vos messages. Merci Henri pour tes photos Je continue la galerie de portraits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Nicolas, Bernard Faucher et Georges Mauer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On reste du côté de Lyon avec Christian David, pilote Mondial, Sbm, Scrab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thierry Blondeau, pilote Scrab Couly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Etienne Delamarre c' est Jacques Morello pilote Itom,Otus,Kreidler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre Audry, pilote Derbi ex De Lespinay, Abf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Yves Le Mignot pilote Derbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]François Ricci jeune tigre 1967 puis pilote Mondial, Kreidler ex-Le Toumelin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bernard Lavot pilote Derbi, Kreidler ex-Dubois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Patrice Couly pilote Itom, Kreidler, Scrab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Vernaison pilote Mondial, Kreidler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves Le Toumelin face aux Itomistes De Conto, Morello; Morel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Laurent-Mallet journaliste à la revue Cyclomoto et Daniel Buyle pilote Itom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thierry Berthier pilote Kreidler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bernard Deleuze pilote Mondial, Honda, Derbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilbert Elson pilote Monark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Corvi pilote Scrab, Kreidler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude Delarbre pilote Abf |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6274 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 20:17 | |
| Visiblement ils sont contents d'être la. Super idée ! |
|
| |
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 75 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 20:47 | |
| Bonsoir à Tous, merci CEDRIC cela me permet de mettre un visage sur des noms qui ne m’étais pas inconnu sur les reportages de revue d'époque, bonne continuation car moult intéressant. Meilleures Salutations. Claudio. |
|
| |
Daniel Le Calvez
Nombre de messages : 208 Age : 75 Localisation : 28600 LUISANT Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 21:37 | |
| SUPER INITIATIVE comme d'habitude CEDRIC! Dommage que je n'aie été là comme je le souhaitais pour revoir ces figures connues de mon époque! Ce sera pour la prochaine fois, promis! Et de toutes façons, certain, au Salon Moto Légende comme l'an dernier. Amicalement DANIEL |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 21:45 | |
| - Daniel Le Calvez a écrit:
- SUPER INITIATIVE comme d'habitude CEDRIC!
Dommage que je n'aie été là comme je le souhaitais pour revoir ces figures connues de mon époque! Ce sera pour la prochaine fois, promis! Et de toutes façons, certain, au Salon Moto Légende comme l'an dernier. Amicalement DANIEL OK Daniel, au salon je ferai certainement un petit truc sympa, avec des petits nouveaux comme Marcel Morel, Pierre Harlay, Jean-Pierre Cassegrain, Michel-Henri Billard... |
|
| |
Patnico
Nombre de messages : 48 Age : 76 Localisation : Loyettes 01 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 21:47 | |
| Ha oui ! Merci Cedric !!! C'était un grand moment avec des retrouvailles émouvantes et beaucoup d'aventures à se raconter. Je crois pouvoir parler au nom des copains pour affirmer que les "lyonnais" ont été super heureux de se retrouver et de revoir des potes de tout l'hexagone. Pour certains, on ne s'était pas vus depuis quarante ans. Une paille ! Et tout ça sur un stand génial, un verre à la main, au milieu d'une écurie bien représentative de ce qui nous a toujours passionnés. Le Top ! Merci aussi et encore pour les photos ! Vive les tasses et leurs pilotes !
Dernière édition par Patnico le Mer 4 Juin 2014 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Daniel Le Calvez
Nombre de messages : 208 Age : 75 Localisation : 28600 LUISANT Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 21:50 | |
| C'est Michel-Henry BILLARD qui avait organisé la journée d'essais sur le circuit d'auto école de M. VIANE à Montargis en 1968. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:01 | |
| |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:03 | |
| C' est vrai qu' on rigole bien avec ces pilotes de 50 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laporte, Blondeau, Couly, Lavot, Tessier |
|
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:16 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:23 | |
| C'est qui le mec à côté de Cédric ? Ago quoi ? Stini |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:24 | |
| Super cette photo C'est la qu'on reconnait les pilotes de 50 ! |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:25 | |
| Ils ont l'air... D'aller vite, ces petits jeunes |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 22:45 | |
| Bernard à René: "genoux serrés et coudes rentrés, tu te souviens ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà comme Jean-Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
T54
Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mer 4 Juin 2014 - 23:21 | |
| J'ai deja l'assurance d'etre present a l'appel l'an prochain car je vais faire les deux evenements, "L'Age d'Or" et "Motos Legendes" qui se suivent, vu que j'ai la chance d'avoir l'hospitalite d'un mossieu' tres gentil a deux pas du circuit... Ca fera qu'on pourra roder mon nouveau cuir un peu plus! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10152 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 5 Juin 2014 - 19:02 | |
| je me demande vraiment qui pourrait recevoir T54 à Dijon ? Un gars qui connait les combines, peut-être, mais pas que ! |
|
| |
T54
Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Jeu 5 Juin 2014 - 19:17 | |
| Ben oui Bubu, le gars en question! T'es invite a la partouze cette semaine la, on sera 150 et quelques a Val Suzon. :) ET les mecs, les anciens des 50cc et 125cc, vous etes aussi invites, il y a assez de pinard pour tout le monde!
|
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Sam 7 Juin 2014 - 20:44 | |
| |
|
| |
verdier
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) Mar 10 Juin 2014 - 2:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2) | |
|