Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: [SORTIES] Classic Racing Revival Denia (Espagne) 12-13 avril 2014 Sam 17 Mai 2014, 16:37
Citation :
Pour la combinaison il l'a mise un heure avant le départ, en plein soleil il devait être bien...et puis il est parti se ballader je ne sais où et résultat il a raté le départ de la série.
Cedric, c'est de la faute de Garriga, il m'avait emmene dans sa bagnole pour faitre une interview... Et j'avais du mal a demarrer le bestiau avec un doigt sur la cuve de carbu, une main sur l'embrayage et la troisieme sur la poignee des gaz!
la combi n'etait pas trop "hot", ca allait bien malgre la temperature estivale... :) Mais faut que je la "rode" pour Ospedaletti parce que mes vieux os ont du mal a se plier...
Dans tous les cas les gars, le mec ici qui a de la classe, c'est bien Cedric. Des comme lui, ils ont casse le moule. Merci encore de ta gentillesse, de ton enthousiasme et de me preter ta meilleure moto, qui etait seulement un reve pour nous a l'epoque!
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [SORTIES] Classic Racing Revival Denia (Espagne) 12-13 avril 2014 Sam 17 Mai 2014, 17:12
"Mais faut que je la "rode" pour Ospedaletti parce que mes vieux os ont du mal a se plier... "
Des os qui plient ? tu m'étonnais déjà par tes perfs quand tu étais gamin mais là, tu m'en bouches un coin ! Vraiment sympa ce reportage sur ce groupe de jeunes qui semblent bien s'amuser
Merci qui ? Merci Cédric
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: [SORTIES] Classic Racing Revival Denia (Espagne) 12-13 avril 2014 Jeu 04 Sep 2014, 17:57
Une vidéo sympa faite par Michel Gravier, venu avec Sylvain Bennati, vous pourrez voir la jolie chute de José Albertini vers 8'45 qui a carrément roulé sur le trottoir et vers les 12' quelques passages de Philippe de Lespinay sur le Derbi 8 vitesses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SORTIES] Classic Racing Revival Denia (Espagne) 12-13 avril 2014
[SORTIES] Classic Racing Revival Denia (Espagne) 12-13 avril 2014