| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|
+78yann Rodgers dga philippe7 mauto LDA R one bartau Emmanuel Laurentz Thierry Noblesse MCV Gabon cassandre lzf62 Bensci15 Guillaume64 alextatic Toop fullgazlolo panbagna1 nortumph Mykeul gamerfou Dialmax Philippe Debarle spyderman 32 JAKUTO crigar philwood Athily herve Edouard B. R2D2 superkart pma tripotemascagne Rose Noire cristogrr bentou derrick973 Guichou OlivierSRX thierysp ovni20 biger Fügner santi ildottore75013 Ricovdue Pifou drummers singleton560 Philip scrat56 Alain c-mal1 Phytus missizjolan lindacbf ludo05 Ed petitvolt t2 marcolemotard Jarno chriss #333 PLP Emil' 2strokeman GrahamB Renaud#27 DAD#21 EDOUARD Jean crazytoon Tristan.R6 mickey yves kerlo Marc valentin debise 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 21 Aoû 2017 - 12:55 | |
| Valentin, quelques commentaires personnels? Et puis quelle est la situation au Championnat ainsi que le nombres d'épreuves restantes? |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 23 Aoû 2017 - 20:41 | |
| Salut, On a fais des essais qui m'ont bien aidé avant la course sur le circuit de Talladega (comme le film). Les problèmes de fourches ont étais réglé en grande parti, maintenant on peux ce concentrer sur un meilleur équilibre de moto au lieu de tout faire pour que l'avant marche normalement. Je me suis bien rapproché des leaders, et il y a moyen de progresser encore. Sinon j'organise une loge comme il y a deux ans. Si vous voulez des places, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email (vd53@valentindebise.com) |
|
| |
R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 26 Aoû 2017 - 21:01 | |
| Belle 2ème place de Valentin à l'instant à Pittsburgh |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 30 Aoû 2017 - 21:48 | |
| |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 30 Avr 2018 - 10:35 | |
| Comment va Valentin ?
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 1 Juin 2018 - 21:47 | |
| Valentin de retour aux affaires https://twitter.com/MotoAmerica1/status/1002587650367328261 |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 4 Juin 2018 - 11:38 | |
| A Road America, Valentin gagne la course 1 et fait 2 dans la course 2 à 37 millièmes de JD Beach.
http://www.roadracingworld.com/news/motoamerica-supersport-race-one-results-from-road-america/
http://www.roadracingworld.com/news/motoamerica-supersport-race-two-results-from-road-america632018/ |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 4 Juin 2018 - 11:44 | |
| pour Valentin , surtout après la grosse gamelle qu' il a pris . |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 4 Juin 2018 - 12:22 | |
| |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Lun 4 Juin 2018 - 14:11 | |
| Valentin "plie" le roi de la catégorie de 0.3 ur la 1ère Il ne perd que de 0.03 dans la 2ème. Il devrait y avoir une boni aux cumul des temps............ |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 1 Sep 2018 - 7:27 | |
| Après un trou dans les nouvelles de VD53 en voila de données par l' intermédiaire de Marc sur Paddock GP , il nous parle d' une autre belle chute qu' il a subit après la belle de Daytona où il a perdu connaissance ( avec même une petite vidéo ) et il commence à voir ce qu' il va faire en 2019 .
https://www.paddock-gp.com/motoamerica-interview-exclusive-valentin-debise-je-tiens-a-remercier-la-ffm/ |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 1 Sep 2018 - 10:33 | |
| A lire et relire toute la partie concernant les assurances...............
Un plus de chez plus pour le débat qui a eu lieu dernièrement sur Pit-Lane. |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2568 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Sam 1 Sep 2018 - 12:07 | |
| Eh oui, quand on râle sur le prix des licences, faut aussi prendre ça en compte. Ceux qui osent parler de "charges" sociales plutôt que de cotisations feraient bien aussi de voir cet aspect-là du "prix du travail"... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 20 Fév 2019 - 13:21 | |
| 2019 sera une année sans résultat de course pour Valentin Debise VD 53 ce sera une année sabbatique pour lui et nous par le fait , il n' a pas eu la 1000 pour faire le SBK Américain dans il va se tenir au chaud en cas que ……… pourquoi pas un peu d' Endurance . Après une grosse coupure et c' est le cas ce sera dur de revenir , ce n' est que mon avis . Marc ( son papa spirituel ) nous donne des nouvelles par l' intermédiaire de Paddock GP ; https://www.paddock-gp.com/motoamerica-interview-exclusive-de-valentin-debise-sur-son-annee-sabbatique/ |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 27 Fév 2019 - 17:22 | |
| Valentin Debise, régulièrement en tête du classement MotoAmerica Supersport au cours des trois dernières saisons, ne participera à aucune course à plein temps en 2019. Plus tôt cette semaine, le Français de 26 ans a publié sur les réseaux sociaux une déclaration (en anglais) qui disait: «Je ne vais pas courir en 2019. Je ne veux pas donner d'explication complète. “Je tiens tout d'abord à remercier @suzukicycles [Suzuki Motor of America, Inc.] et @team_hammer_inc [Team Hammer] de m'avoir accueilli au cours des trois dernières années. «Je suis toujours motivé à rouler et à courir encore plus en @motoamerica. Je garde mon programme d'entraînement (physique et moto) comme je le fais toujours en cette période de l'année et me prépare au cas où une opportunité se présenterait. «Merci également à michelinmotorsport de m'avoir encore soumis à de nombreux tests de pneus cette année. «Ce n'est pas ce que je voulais, mais je suis en bonne santé et profite toujours de ma vie. "A bientôt sur la piste." |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Mer 27 Fév 2019 - 20:58 | |
| Au top de l'actu, Rodgers ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Fév 2019 - 6:42 | |
| Visiblement il s’entraîne en Espagne cet hiver!! |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Fév 2019 - 11:04 | |
| Bonjour, Vue que je suis au chômage, j'ai un peu plus de temps pour l'internet. Dur de revenir? non parce que j'ai investi ces dernières années sur mes entraînements. Je me suis organisé pour avoir tout à ma disposition. J'ai toute sorte de motos sur lequel je peu m’entraîner plusieurs fois pas semaines, j'ai mes références sur pas mal de circuits. Tant que je suis dans les chronos voir mieux je serais bon à reprendre le départ d'une course. L'entrainement "physique" n'est pas un problème non plus, c'est un plaisir et non une obligation.
Je pense m'inscrire à quelques courses dans l'année pour garder l'adrénaline des départs.
A bientôt
|
|
| |
lzf62
Nombre de messages : 209 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Fév 2019 - 11:27 | |
| Bonjour, Félicitations pour ta faculté d'adaptation aux aléas, ta facilité à appréhender l'avenir, à positiver ce que certains auraient pris comme un désaveu. Bref, une tête bien faite en plus du talent de pilote. Chapeau! |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Fév 2019 - 11:32 | |
| Je pense que personne ne te reproche quoi que ce soit , tu es libre de tes choix malgré que tu n' as pas pu avoir ceux que tu désirai ( je crois ) , la roue tourne pour tout le monde , allez dans peu de temps on aura des résultat de VD 53 sur Pit Lane . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Fév 2019 - 12:01 | |
| Salut Valentin, Etonnant que tu n'aies pas trouvé une place en Endurance, mais en as-tu cherché une? |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 28 Fév 2019 - 13:15 | |
| Le plus important de nos jours est la faculté de'adaptation, et surtout de ne jamais baisser les bras. J'arrêterais quand ma motivation baissera.
Je n'ai pas cherché parce que je sais que tous les teams "officiel" sont déjà en place, et je ne veux pas faire une saison complète. Mon objectifs reste les USA, et pour ça je veux réster libres de contrats au cas ou.
J'ai des teams qui m'ont contactés, mais faut que je réfléchisse à mon plan d'attaque pour l'endurance. Une fois de plus ce sont les meilleurs team que je recherche, et je ne sais pas si je suis le profil qu'il recherche. |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 5 Déc 2019 - 13:46 | |
| |
|
| |
valentin debise
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Jeu 30 Avr 2020 - 22:26 | |
| Salut les gars! J'espère que votre confinement ce passe bien. Je viens d'ouvrir ma petite entreprise de rénovation, plus précisément je fais du "vaporblasing" Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du nettoyage de pièce, que ce soit du métal, plastique téflon etc. L'avantage du procédé c'est que ça n'enlève pas de matière et ça redonne l'aspect d'origine. Pour me suivre: - https://www.instagram.com/vdr.renovation/?hl=fr - https://www.facebook.com/vdrrenovation-107692120931489/ Pour me contacter: vd53@valentindebise.com Bien-sur il y aura une remise pour tous les pit-laners! |
|
| |
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) Ven 1 Mai 2020 - 9:06 | |
| Top Valentin, ça a l'air de rendre super bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
| |
|
| |
| [Pit-Laner en course] Valentin Debise (Moto America SSP) | |
|