| [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
|
+73METIVIER ABF Tonton Hub desmofr16 jackcollas mauto Apriliabarth Cardamome SLT Gleen yoda itom55 commando Samson74 Pomme jmasse raymond duriez bentou Libramoto Pappy Boyington andre millard jhonguy dbu damienfollenfant tripotemascagne derrick973 JH42 ivan 2 Alain Menotti Dukasuz Pierre"PhilRead" philippe7 Levieux Rufus Dan42 pépé gros pouces ducati63 biger Lorys Dalton 40 duca76 c-mal1 Derbitaco cinquante daigne perruche hervefaure Mykeul side06 Stef 63 berlu bubu spyderman 32 Loveside Daniel Le Calvez Srx56 geuledebois Patnico loupio Jarno coupekawa marco91 Marc justin mister D philwood daniel63 JSB cat janpol84 Dialmax Fügner yves kerlo spreyer 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 19:08 | |
| allez retour à Tours 1973: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 19:12 | |
| Le N° 8 la roue arrière en l'aire, je le connais bien |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 19:21 | |
| OK...et les autres ? parce que sans le programme j'avoue que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 19:35 | |
| Je n'en ai que quelques uns
le 1 MOCH MARCHAND le 19 WILLIAM TESSIER et BEBERE (me rappelle plus de son nom) le 7 j’aurais dit DÉBORDE le patron des sides car DBS à LIMOGES
Après ???? |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 19:52 | |
| Il va se calmer le Jean POLO Pour la roue arrière, c’est la nappe en papier pliée en triangle, qui n'est pas de bonne qualité Seul les initiés peuvent comprendre. Je viens de me taper une journée de congrès Moi qui ne bois pas !! là: sur Pit LANE, je suis a l'apéro Chacun son ivresse bises à vous tous |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 20:03 | |
| Quant à savoir quel est le side que tu utilisais en 73, on va voir combien de temps ça prend pour avoir une réponse... En tout cas, ce n'était pas le châssis du plieur de serviette diplômé de l'ESTACA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 2 Sep 2015 - 20:17 | |
| Heureusement que c’est toi qui a corrigé mes textes A l’oral t'es boulé hihihihi Et arrête de mettre des pièces dans le Jukebox ! tu sais que je démarre au quart de tour Ce jour-là, à TOURS, on a gagné avec le châssis de Christian FOURMEAUX (le ZELDMAN ) Le même avec lequel on a gagné la couse de côte internationale de FLAINE (74) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tours 1973 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tours 1973 après l'arrivée derrière le side car : FIFI le mécano- Michel GOBBE le Pass - moi -ma femme de l’époque et tout à droite en polo rouge, François BERNARD mon ingénieur préféré. |
|
| |
METIVIER
Nombre de messages : 82 Age : 76 Localisation : COURQUETAINE 77 Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 3 Sep 2015 - 9:07 | |
| Salut Joel, le passager de wiliam tessier que tu appelles Bebere, s'appelait Albert Bourd je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 3 Sep 2015 - 11:46 | |
| - METIVIER a écrit:
- Salut Joel, le passager de wiliam tessier que tu appelles Bebere, s'appelait Albert Bourd je crois.
salut a toi Yes it is lui. bises |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 3 Sep 2015 - 18:36 | |
| moch pilotait un side moche, c'est pour ça qu'il est facile à identifier .... |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 3 Sep 2015 - 18:38 | |
| |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 3 Sep 2015 - 20:53 | |
| Tours 1973 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si quelqu'un le reconnait ? MERCI |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7090 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 3 Sep 2015 - 23:43 | |
| C'est Gerard Lambert ? En tout cas je me suis pas encore reconnu et pourtant, j'y étais. Difficulté pour trouver le circuit dans une zone industrielle paumée (à l'époque). Parfum fantastique d'herbe fraîchement coupée dans le pré parc coureur. Chaleur inhumaine durant tout le week end. Remballage précoce car pas qualifié pour la finale. Pffftt. |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Ven 4 Sep 2015 - 19:27 | |
| Tours 1973 50cc 3 Derbistes: 14 Pierre De Conto / 20 Jacques Roca / 3 Gérard Rondeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Ven 4 Sep 2015 - 19:58 | |
| Tours 1973 50cc Yves Le Toumelin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arthur Bénitah: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Patrice Couly: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Ven 4 Sep 2015 - 21:40 | |
| Tours 1973, 50cc Une idée des pilotes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carole
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Claude Benelhadj Sam 19 Nov 2016 - 7:43 | |
| Bonjour Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Claude Benelhadj ? Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Claude benelhadj ?
'
D' après le programme, 63 Jacques Charlmandrier sur MV Agusta et 45 Gérard Cécille sur Morini : 50 Claude Benelhadj sur Morini.[/quote]
Je rectifie pour l'orthographe : Jacques Chalmandrier, par ailleurs un copain d'Argenteuil, qui pratiquera surtout la course de côte et passera ensuite sur 175 Morini settebello.
Claude Benelhadj roule sur un Morini corsaro formule sport et sera cette année là champion de France de la formule.[/quote] |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 19 Nov 2016 - 9:59 | |
| Ayant couru a Tours en 72 ,il me semble qu'en 73 le circuit êtait emprunté dans l'autre sens ? en tous cas il êtait différent ,est-ce que je me trompe , |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1181 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Sam 19 Nov 2016 - 14:29 | |
| - carole a écrit:
- Bonjour
D' après le programme, 63 Jacques Charlmandrier sur MV Agusta et 45 Gérard Cécille sur Morini : 50 Claude Benelhadj sur Morini. [/quote][/quote] ...ah ben...peut etre que nous allons pouvoir renommer toutes les photos sidecars et 50cc...est-il possible de publier les pages des inscrits? |
|
| |
carole
| Sujet: Benelhadj Claude Dim 20 Nov 2016 - 6:42 | |
| S'il vous plaît quelqu'un a-t-il des nouvelles de Claude Benelhadj? |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Dim 20 Nov 2016 - 11:05 | |
| Une petite présentation peut être ? |
|
| |
carole
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Dim 20 Nov 2016 - 12:13 | |
| Si quelqu'un ici l'a connu, j'aimerais bien de ses nouvelles, c'est important pour moi. Je l'ai connu autrefois, lui et sa famille, mais j'ai perdu sa trace. Merci à ceux qui peuvent m'aider. |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Dim 20 Nov 2016 - 23:04 | |
| - bubu a écrit:
- et s'appretant à photographier le toum ma main à couper que c'est fred tran-duc, le seul mec en france qui ait osé faire des reportages avec un reflex 6x6 ( le hollandais jan heese en utilisait un ) bon en statique mais pour les photos d'action pas simple à utiliser
Je découvre ce sujet (il y a tellement de sujets intéressants sur ce site qu'il faut beaucoup de temps pour en faire ne serait-ce qu'un petit tour),étant passionné de 50 et je me suis fais la même réflexion Bubu. Christian Laurent MALLET un excellent journaliste pour la catégorie 50,j'ai toujours l'essai de moto journal du KREIDLER RS et merci pour son partage de photos aujourd'hui et à Cédric de faire ce gros boulot pour nous en faire profiter Bon je repars à la page 2. |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 23 Nov 2016 - 17:43 | |
| - andre millard a écrit:
- Ayant couru a Tours en 72 ,il me semble qu'en 73 le circuit êtait emprunté dans l'autre sens ? en tous cas il êtait différent ,est-ce que je me trompe ,
Alors quoi ,Spreyer ,Cinquante ,vous séchez !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
|