| [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
|
+73METIVIER ABF Tonton Hub desmofr16 jackcollas mauto Apriliabarth Cardamome SLT Gleen yoda itom55 commando Samson74 Pomme jmasse raymond duriez bentou Libramoto Pappy Boyington andre millard jhonguy dbu damienfollenfant tripotemascagne derrick973 JH42 ivan 2 Alain Menotti Dukasuz Pierre"PhilRead" philippe7 Levieux Rufus Dan42 pépé gros pouces ducati63 biger Lorys Dalton 40 duca76 c-mal1 Derbitaco cinquante daigne perruche hervefaure Mykeul side06 Stef 63 berlu bubu spyderman 32 Loveside Daniel Le Calvez Srx56 geuledebois Patnico loupio Jarno coupekawa marco91 Marc justin mister D philwood daniel63 JSB cat janpol84 Dialmax Fügner yves kerlo spreyer 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 16:18 | |
| A Dijon ce week-end j'ai eu la chance de rencontrer un pitlaneux hyper sympa Christian Laurent-Mallet alias GUEULEDEBOIS. Malgré quelques mésaventures avec sa moto ou encore son téléphone tombé dans les WC, je pense qu' il ne regrette pas sa venue aux Coupes. Voici notre ami en pleine discussion Jawa avec Jean-Michel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche matin à peine les portes ouvertes du circuit le voici qui m' amène un petit trésor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y en a un bon paquet, j'ai compté rapido presque 1500. Ca va prendre du temps à scanner tout ça, sans parler de poster les articles. Je compte sur vous pour donner des renseignements, le nom d' un pilote ou d' une moto...merci. |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 16:57 | |
| Allez c' est parti, 1ère série avec les Coupes Eugène Mauve 1971. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Flandria Donguy de Christian Huguet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L' Itom de Depetris qui était venu en 4L avec Daniel Vouillon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Kreidler de JP Couly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L' Otus de Jacques Morello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Zundapp monté dans une partie-cycle Guazzoni, de Pierre Metzger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Honda de Yannick Pengalet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Testi de Gérard Lafon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Kreidler de Gérard Dillman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L' Itom spécial De Conto de Gérard Duperrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yves Le Toumelin sur 125cc Maico et Henri Laporte à pied, derrière autour de la remorque immatriculée 68, les amis de Gérard Dillman |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 17:09 | |
| Excellent, ambiance paddock avec Estafette, Dauphine, et des têtes connues qui vont apparaître régulièrement. Je sens qu'on va se régaler pendant un bon moment, car 1400 images ça s'étale dans le temps. Prends ton temps Cédric, et merci d'avance car j'imagine volontiers le travail que ça représente. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 17:19 | |
| Çà met l'eau à la bouche |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 17:28 | |
| Ca c'est chouette, mais pas trop vite la tête va tourner ! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 17:39 | |
| J'aurais pas cru que ça allait démarrer si vite ! A ce train-là, je sens qu'il va falloir s'accrocher pour suivre.
Sur le plan technique, je suis un peu étonné de voir que même en 71, on voyait encore pas mal de machine étroitement dérivées du commerce, et pas trop de vraies machines de course spécifiquement conçues pour ça... Ou je me trompe? |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 17:41 | |
| Ca commence vachement bien. ( Jolis les deux p'tits disques mécaniques) |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 17:55 | |
| Super ! merci, merci ! |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 18:08 | |
| Merci Spreyer pour nous faire profiter des photos de Christian Laurent-Mallet.1400 photos à scanner et a analyser pour mettre des commentaires qui tiennent la route,je dis bravo et bon courage |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 18:12 | |
| Wouahhh, y'a du lourd !!! Et puis la qualité des photos ! Merci à lui et merci à toi _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 18:34 | |
| |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 18:39 | |
| Oui un ENORME merci à Christian Ok pour vos messages, j'ai bien saisi qu'il ne faut pas aller trop vite... je finis juste avec le paddock et samedi je continue avec la piste. Là il y a plein de pilotes que je ne connais pas, ça vous laisse un peu de temps pour répondre si vous reconnaissez quelques personnes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacques Roca et Mr Point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit problème technique sur le camion d' André-Luc Appietto Je vous laisse reprendre votre souffle et on se retrouve samedi avec la piste. |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 18:44 | |
| Sur la Guzzi n°5, çà doit être Daniel Rouge... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 19:11 | |
| Exact Daniel Et derrière, le n° 52 André Kaci sur Honda _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
mister D
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 19:22 | |
| Ah oui tiens, j' y avais même pas fait gaffe ! Bien vu (hristian !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 20:37 | |
| C'est bien Rouge avec les damiers. André Cailletet avec moustache et logo BMW. M. Point, importateur Kreidler avec Jacques Roca. |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 20:42 | |
| Et Daniel Rouge s'entretien avec Jean Claude Guénard en 1/2 blanc. Plus haut avec les moustaches et casque écusson BMW, c'est pas A Cailletet qu'avait un bouclard rue des fonds verts. Ce n'est pas Huguet qui est à côté de Kaci ?
Fufu, on s'est bousculé dans le side à Cailletet, pardon ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit problème technique sur le camion d' André-Luc Appietto J'adore cette photo et, d'une façon générale, je trouve que ces photos ont très bien vieilli (piqué, etc)! |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Mer 4 Juin 2014 - 22:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]funny ! retrouvé dans mes archives le même camion , sur ses quatre fers dans le paddock de Montlhery quelques années plus tard . |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: les archives de christian Jeu 5 Juin 2014 - 2:41 | |
| Sur la dernière photo de la série précédente,je me demande d'ailleurs ,si c'est pas Gérard Dillmann lui meme, qui est de 3/4 face, en cuir ,avec un foulard noir autour du cou En tous cas mille mercis pour ces superbes photos d'époque! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin 2014 - 7:41 | |
| merci pour cet énorme boulot, on va se régaler ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin 2014 - 7:56 | |
| Et un quizz de plus !
Surtout de belles photos bien conservées . |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| |
| |
Patnico
Nombre de messages : 48 Age : 76 Localisation : Loyettes 01 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin 2014 - 16:35 | |
| Quand il n'y en a plus, y'en a encore Là, c'est un gros filon. On va mettre du temps à exploiter la veine (enfin surtout Cedric.) Merci pour tout ce boulot et merci à GdB. |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet Jeu 5 Juin 2014 - 18:14 | |
| Merci Cédric de t’être attelé a cette tâche au dessus de mes moyens... ce n'est qu'une petite partie ,rescapée dans la cave d'un ami,des photos que j'avais réalisées de 1968 à 1973... tous les films ont été développés sur place et, comme je ne passionnait que pour les tasses à café et les sides, je profitait des autres manches pour taper les papiers pendant que les films séchaient... ensuite je tirait avec un petit agrandisseur russe alimenté par une batterie avant de rentrer kreidler à saint mandé... quand j'ai compris que mes capacités de « préparateur » n'aboutiraient jamais à faire fonctionner correctement le moteur de SS50 que j'avais monté, avec l'aide d'Aufrére dans un cadre de mondial et que mes capacités de « pilote » étaient aussi désastreuses je suis parti, poussé par le vent visiter les océans... voir revivre ces souvenirs, et d'avoir rencontrer les copains, à Dijon, me rempli de joie... aujourd’hui mon avenir est de redécouvrir l'hexagone, à 90 kmh sur mon attelage Jawa-Velorex... que c'est beau !!! mon envie de side datait des Coupes de l'Armistice quant les frères Krajka m'ont doublé dans la nuit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les archives de Christian Laurent-Mallet | |
|