alain cueille
Nombre de messages : 222 Localisation : pierrefeu du var Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: les voyages de Gulliver Ven 20 Juin 2014 - 18:24 | |
| Et surtout bien dégraisser et serrer les noix de fixation de roue Ar, j'en ai un si mauvais souvenir : ; comme avait dût le raconter Cheval dans un precedent post. Mais vu comment Gull et consort ont si bien fait fait évoluer et entretenu "Mémé,"tout se passera bien j'en suis certain. En tout cas merci de faire perdurer cette aventure qu'était la " 500 Cheval" |
|
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: les voyages de Gulliver Sam 21 Juin 2014 - 8:58 | |
| - alain cueille a écrit:
En tout cas merci de faire perdurer cette aventure qu'était la " 500 Cheval" Les motos de musée, c'est pas mon truc. Pour s'A-musée, ou dans le virage Du Musée, là d'accord. J'ai l'impression que le jour où j'arrêterai de faire tourner cette meule, ma jeunesse sera définitivement partie, avec tous ses fantômes. " Esprits je vous remercie, d'avoir si bien servi la nuit qui soigne et guéri la folie qui m'accompagne, et jamais ne m'a trahie…" |
|
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: les voyages de Gulliver Sam 21 Juin 2014 - 9:00 | |
| - Gull a écrit:
" Esprits je vous remercie, d'avoir si bien servi la nuit qui soigne et guéri la folie qui m'accompagne, et jamais ne m'a trahie…" Champagne ! |
|
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: les voyages de Gulliver Sam 21 Juin 2014 - 9:48 | |
| Pour sûr, c'est pas du BxN!! |
|
Gull
| Sujet: Re: les voyages de Gulliver Sam 21 Juin 2014 - 10:33 | |
| un modérateur aurait l'obligeance de regrouper ce sujet avec l'original, merci d'avance. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voyages de Gulliver | |
| |
|