| [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée | |
|
+7mister D dobermaster stéphane44 ludo05 marcolemotard Gull singleton560 11 participants |
Auteur | Message |
---|
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 14:49 | |
| Nous qui ne sommes pas Parisiens, il serait intéressant il me semble de se connaitre et de partager cette "passion" ?
Merci de vous manifester si vous êtes intéressés.
Date, lieu, ... tout reste à faire.
Alors ?
Au plaisir. |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 15:26 | |
| OK sur le principe, le lieu se choisira en fonction des participants. Pour le moment c'est Pouzauges ( Pour les parisiennes en mini jupe, c'est pas gagné.) |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 15:51 | |
| - Gull a écrit:
- OK sur le principe, le lieu se choisira en fonction des participants. Pour le moment c'est Pouzauges ( Pour les parisiennes en mini jupe, c'est pas gagné.)
Qu'ont-elles de plus les parisiennes Pour l'instant c'est Pouzauges dans l'attente de de Pit-Laners déplaçant le centre de gravité ! |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 16:51 | |
| Pour moi OK a partir de septembre. (voir fin aout) Je suis a la rochelle, mais faites le ou vous voulez, je m'adapterai. |
|
| |
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 16:53 | |
| J'habite à l'opposé.. |
|
| |
stéphane44
Nombre de messages : 3 Localisation : REZE Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 17:04 | |
| Va pour Pouzauges . Pas possible sur Juillet pour moi . Mais ensuite , normalement plus de disponibilités ... |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 17:51 | |
| Je suis pas très loin de Pouzauges également, dépaysement assurés pour les parisiens |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 18:10 | |
| Je suis partant également ! J' habite Boussay, c' est vraiment au centre des 3 Provinces ! On peut éventuellement le faire chez moi, çà serait peut' être plus pratique pour ceux du Nord-Loire... Pas libre du 18 au 21 juillet pour cause de Chimay... Sinon, pas de problème !!! |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 19:24 | |
| Marco est de l'autre coté de l'atlantique, ça nous fait un centre de gravité au large de l'islande... On ca attendre son retour. Pour pouzauges, je déconnais, hein! |
|
| |
singleton560
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 20:16 | |
| Nous voici potentiellement 5.
Moyen de faire mieux pour ces 3 Provinces ?
Je n'ai pas recalculé la position du centre de gravité. Et son incidence sur le niveau d'adhérence ...... des participants? |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 20:26 | |
| Laissons du temps au temps. |
|
| |
hurricane
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Cognac Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 20:57 | |
| Si vous acceptez un Sudiste , je veux bien me joindre à vous ... |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Lun 23 Juin 2014 - 21:44 | |
| Si vous avez une date qui vous plait avant septembre, vous gênez pas pour moi, on aura bien d'autre occasions.
Sinon l'islande me plait bien. Faut juste ramener l'anisette, ya deja les glacons.
|
|
| |
lolotnt
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Mar 24 Juin 2014 - 8:26 | |
| Salut, Moi je suis sur la côté vendéenne, les lieux annoncés peuvent me convenir, mais je dois avouer qu'on peut sûrement trouver plus exotique que Pouzauges ! Ma moto est en réparation (Benelli oblige !) mais d'ici là elle sera (j'espère) réparée. Sinon, je vais dire à mon pote BYO qui siège au nord de Nantes et qui arpente BLP de suivre ce post. Au cas où si le resto est complet à Pouzauges on peut faire ça à Thouarsais Bouilledroux c'est beau et en plus on serait pas embêté par le bruit !!! A+ laurent |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Mar 24 Juin 2014 - 12:18 | |
| Pas exotique Pouzauges? c'était le centre de gravité, mais je fonde de gros espoirs pour qu'on trouve un endroit plus sympathique. |
|
| |
Poumpoum
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : CONTINVOIR Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Mer 25 Juin 2014 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Je suis partant, en fonction de dates bien sûr. J'habite Nantes, mais tant qu'à faire de sortir, autant ne pas le faire à Rezé !
A bientôt. |
|
| |
marcolemotard
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Jeu 26 Juin 2014 - 2:50 | |
| Si on veut du charme, on peut envisager les bords de loire. Montreuil bellay, chinon, saumur, ...
Si quelqu'un connait un resto plaisant, on propose un lieu, une date, et en avant... Sinon on peut tergiverser un moment. |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Jeu 26 Juin 2014 - 7:20 | |
| On peut surtout ne pas se priver de faire ça en bord de mer. Je propose un apéro à l'arrache pour convenir d'un truc plus sérieux à la rentrée. Un peu le principe de la réunion pour décider de la date de la prochaine réunion. |
|
| |
singleton560
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Jeu 26 Juin 2014 - 7:28 | |
| - Gull a écrit:
- On peut surtout ne pas se priver de faire ça en bord de mer.
Je propose un apéro à l'arrache pour convenir d'un truc plus sérieux à la rentrée. Un peu le principe de la réunion pour décider de la date de la prochaine réunion. Partant sur ce principe pour une première. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20353 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Jeu 26 Juin 2014 - 7:37 | |
| Je ne suis pas du coin , mais , organiser et faire des Km pour un apéro c' est autant de travail qu' e de faire un petit repas , qui ne sera peut être parfait mais plus convivial , ce sera un exercice , bonne réussite . |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée Jeu 26 Juin 2014 - 8:07 | |
| J'entends bien. Apéro au sens large devrais je préciser. Une séance d'essais libres pour rester dans l'esprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée | |
|