| [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 | |
|
+18T54 Apriliabarth bigeault jp mister D bentou cinquante Dan42 bubu EDOUARD Jean Marc 2strokeman Pierre"PhilRead" side06 pinguinos JH42 panbagna Jarno spreyer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous, dans 10 jours auront lieu les 4ème trophées San Remo sur le circuit d' Ospedaletti, en Italie. Je suis du voyage avec mes amis Bernard Deleuze et Philippe De Lespinay. Je vous ferai passer quelques photos du week-end... S' il y a des Pit-Laneurs, n' hésitez pas à passer sur le stand, celui avec plein de 50cc et 2 125cc Motobécane rouge comme des Derbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Ven 29 Aoû 2014 - 18:25 | |
| J'avais prévu d'y aller, mais impossible finalement. Merci d'avance d'y être l'envoyé spécial de Pit-Lane |
|
| |
panbagna
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : nice Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Ven 29 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Salut, Je suis de Nice et je vais surement y aller. Je m'y suis déjà rendu il y a très longtemps et connaissant la culture italienne de la course moto. Je pense que l'on va voir et attendre de belles machines. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Sam 30 Aoû 2014 - 13:02 | |
| GG43 y va avec sa H1R Augusto Camera replica. |
|
| |
pinguinos
Nombre de messages : 122 Age : 72 Localisation : BEGLES Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Lun 1 Sep 2014 - 11:18 | |
| Phil Read m'a confirmé au Manx GP qu'il sera présent encore cette année. Nous reviendrons en tant que spectateurs pour la 3° fois, car c'est une manifestation (gratuite) très sympathique dans ce petit village au bord de mer, Sea, Gilera et Pasta...... |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 22:09 | |
| Départ demain matin de bonne heure, on se retrouve la semaine prochaine. Bon week-end à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
side06
Nombre de messages : 78 Localisation : 06 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Ven 5 Sep 2014 - 13:50 | |
| - spreyer a écrit:
- Bonsoir à tous,
dans 10 jours auront lieu les 4ème trophées San Remo sur le circuit d' Ospedaletti , en Italie. Je suis du voyage avec mes amis Bernard Deleuze et Philippe De Lespinay. Je vous ferai passer quelques photos du week-end... S' il y a des Pit-Laneurs, n' hésitez pas à passer sur le stand, celui avec plein de 50cc et 2 125cc Motobécane rouge comme des Derbi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] re: pas de probleme, etant de nice et ayant quelques amis qui roulent ,on se fera un plaisir de venir faire un petit coucou aux pit-laneurs . A samedi ! |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 11:22 | |
| Week-end de folie avec plein de belles rencontres Bon arrivée le vendredi matin , tout de suite installation du barnum car les installations ont déjà commencées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phil Read , qui est du côté des spectateurs pour vendre ses livres et autres casquettes, commence à installer un vieux barnum avec tube en plastique, du coup Bernard Deleuze lui prête le sien , un peu moins fragile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ça c' est fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A midi on retrouve le pilote Peter Balaz, 10 fois champion de Tchécoslovaquie en 125, 250, 350 et 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit barbecue tranquille sur le trottoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...avec Peter et Dédé du Moto Club Roquebrune Cap-Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aîe la police qui débarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouf finalement tout s' arrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vendredi après-midi, ça arrive doucement, ici une jolie AJS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et là Romano Colombo avec les MV, et un passager que je n' avais pas vu depuis longtemps, vous le reconnaissez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 11:46 | |
| Rev'la "Rob de Brooklyn"! Il devait arriver direct du Classic TT..... |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 12:04 | |
| Merci Cédric, si je comprends bien, le paddock, c'est dans la rue, et les multiples champions du monde sont adossés aux poubelles ... on me dit aussi que le règlement "only avant 70" a été interprété très largement ? |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 12:19 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Rev'la "Rob de Brooklyn"! Il devait arriver direct du Classic TT.....
Oui Robert Ianucci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par spreyer le Mer 10 Sep 2014 - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 12:21 | |
| - JH42 a écrit:
- Merci Cédric, si je comprends bien, le paddock, c'est dans la rue, et les multiples champions du monde sont adossés aux poubelles ... on me dit aussi que le règlement "only avant 70" a été interprété très largement ?
Pour les particuliers oui, seulement avant 1972 et sans roues à bâtons. Par contre pour les "champions" plus de largesse dans l' application du règlement |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 20:34 | |
| Je continue avec de belles rencontres de g. à d. Raffaele Cardone (directeur technique de la manifestation) , Estéban Fullana ( président du Moto Club Dénia), Bernard Deleuze, Paco Ramon Gonzales, Xavier Fullana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur cette photo Philippe De Lespinay et Catryne, Douglas et sa compagne venus avec Philippe pour les 100 ans de Maserati , Jacques Lapeyre et Nadia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian Addario qui a eu un Derbi RAN à l' époque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carlo Perelli, journaliste à Motociclismo d' Epoca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pier Paolo Bianchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Douglas, Philippe De Lespinay, Robert Ianucci et Roberto Gallina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]André Pogolotti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA rencontre qui m'a le plus touché, et oui Jean-Louis Pasquier qui a bien tenu sa promesse. C' était la première fois qu' il revenait sur un circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le style n'a pas changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par spreyer le Mer 10 Sep 2014 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mar 9 Sep 2014 - 22:25 | |
| Ca commence très bien ce reportage ! De quoi me consoler de n'avoir pas pu y aller. |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mer 10 Sep 2014 - 8:17 | |
| Jolies photos. C'est vrai que le paddock dans la rue c'est pas commun, la police à l'air compréhensive et tant mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mer 10 Sep 2014 - 12:00 | |
| Jolies photo d'ambiance. San Remo a le charme désuet des villes au lustre d'antan un peu perdu mais tenant à faire bonne figure encore. Je trouve qu'elle sied bien à un événement comme celui-la. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Mer 10 Sep 2014 - 13:10 | |
| Le cadre, la décontraction, ça donne envie... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 7:44 | |
| Voici Egyste Plaza, à l' époque mécanicien chez Robert Ruggieri de Nice; lorsque Jean-Pierre Delmeulle arrêta les courses c' est Egyste Plaza qui pilotera les 50cc Spécial Sauveur (à moteur Kreidler) avec comme coéquipier Gilbert Donadey. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacky Morello, pilote Itom,Kreilder et Pit-Laner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Crivello, pilote Derbi, 125cc Maico Nougier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 7:47 | |
| Les retrouvailles entre Jean-Louis Pasquier et Salvador Canellas, suivi de 15 minutes de discussion, autant vous dire que j' étais sur un nuage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 8:25 | |
| Là c' est Jean-Louis qui a tout de suite reconnu Philippe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ici Jacques Lapeyre qui a reconnu Jean-Louis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
side06
Nombre de messages : 78 Localisation : 06 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 9:18 | |
| nous y etions le samedi après midi nous sommes passées vous saluer en tant que" pit-laneur " . J'etais Membre a l'epoque du moto club de Cannes en tant que debutant sidecarriste ,mais ayant comme copains de club: josé Albertini, etienne Delamarre, j l Pasquier, daniel Crivello ,andré Kaci, Patrick Fernandez, Moineau ,etc,etc...... Mais c'est avec plaisir que j'ai pu discuter un petit moment avec j l pasquier et daniel Crivello(que je revois assez souvent) de cette epoque fantastique encore bravo pour votre participation a cette retrospective ! |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 11:05 | |
| Michel Pogolotti, venu le dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel Fabre pilote Morini Corsarino 50cc en 1969: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des visites sympathiques sur le stand : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinguinos
Nombre de messages : 122 Age : 72 Localisation : BEGLES Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 18:36 | |
| Ambiance très latine en effet, mais tellement agréable dans notre société formatée. Quelque photos de plus Phil Read [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Anachronismes ? ou évolution des carénages ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Chas Mortimer derrière la ducati [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Pour famille italienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> Comme un goût de Parme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Moto Morini Rebello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le bec de canard de Gilera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le rallye Milan San Remo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> En aparté, excellent restaurant près du marché a San Remo " Camelot ", en prime nous avons pris le bus pour s'y rendre, les conducteurs en gréve nous ont offert les trajets .....Viva Italia ! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 19:02 | |
| La moto a dû être surprise d' avoir quelque chose de plus agréable et surtout plus sensuel sur sa selle , comparé à l' habitude . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 Ven 12 Sep 2014 - 9:09 | |
| Merci Pinguinos pour les photos en piste, j' avoue n' en avoir aucune Motobécane ra71 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ringhini 50cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Benelli 250cc SS 1937 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yamaha ex-Mandracci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Trofeo San Remo 2014 | |
|