| [FSBK] Le Mans, 6 septembre | |
|
+14Thirob DAD#21 Carole VTC 50cc Pignool delmarco ridley lemickracing remix31 Ti-mal Ricco#6 jb_mrush mickey Marc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole VTC
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Périgueux / Pau Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 12:35 | |
| Un peu déçue pour steven tout de meme, bambi (ricco) aurait mérité aussi....bande de poissard, c'est trop dommage !
Tout ca c'est parce qu'on ma piqué ma place à la méca !!!!
A albi !!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 12:35 | |
| Allez, la vie continue...
Je récupère mon appareil photo et je me mets au travail; CR, photos, anecdotes, remerciements, etc...
Ce fut un très bon week-end qui se termine mal. Dommage. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Carole VTC
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Périgueux / Pau Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 12:38 | |
| Oui oui, il faut travailler un peu, pour changer ;-) !!! Bon courage ! |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 13:40 | |
| Yo! I'm back! Super week-end en effet: -accueil du team au top, comme toujours! -ballade en T-max digne d'un film américain de course poursuite! -BBQ de guedin (merci mickey pour les chipo ) -les braises on tenus leurs promesses -merci à Dad, Florian, Karim d'être venu au BBQ de ouf Certes les résultats sportifs ont été mitigés, mais après la pluie vient le beau temps... Riccouille (mouhahahahahaha) et Steven ont envoyé du bois comme il faut! PS: je compte sur Marc pour m'envoyer TOUTES les photos (et vidéos tant qu'on y est ) que j'ai prises avec son Lumix (même les plus compromettantes !) :twisted: |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 14:27 | |
| T inquiètes pas de la vidéo , tu vas en avoir a monter Je ne sais pas si je dois , j ai des photos du dernier virage du dernier tour de la pirelli 600 |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 15:20 | |
| Ouais Mickey, vas y tu peux, le kamikaze regrette rien, ceci dit j'ai fais la connerie de lui dire avant le départ qu'il y avait changement de prime d'arrivée, le vainqueur aurait eu le droit de passer une journée entière avec les deux diablotines !!! qu'est-ce qu'il serait passé si j'avais dit la nuit !!! |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 15:58 | |
| Alors là Mickey tu m'impressione, qui fait mieux que Mickey ??? Ceci dit si il n'y avait pas eu un bourricot surmonté d'un n° 21 qui avait déconnecté son cerveau à ce moment là y aurait pas eu un photographe hyper pro ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 16:11 | |
| Belle photo! J'ai vu un groupe de 4 gars repartir très fièrement avec un bout du carénage de la #21; c'est ça la gloire! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 16:15 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 16:33 | |
| Avant de trier mes photos, on a fait un petit débriefing...
Une analyse des chronos intégrant des informations mécaniques (en gros, cause mécanique de la chute, moto de Steven bien plus performante en configuration de course qu'aux essais, pour plusieurs raisons) nous laissent penser que le duel avait toutes les chances d'être disputé pour la première place.
Cela ne fait que renforcer notre frustration, mais ce n'est pas "avec des si" que l'on fait une course...
Donc on attend la prochaine, en espérant y retrouver un aussi bon set-up que celui de dimanche. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 16:49 | |
| - DAD#21 a écrit:
- Alors là Mickey tu m'impressione, qui fait mieux que Mickey ??? Ceci dit si il n'y avait pas eu un bourricot surmonté d'un n° 21 qui avait déconnecté son cerveau à ce moment là y aurait pas eu un photographe hyper pro !
qui fait mieux ?, bah la plupart de ceux qui y était , suffit de voir les photos sur certains sites , mais bon on joue pas dans la même catégorie et puis comme tu dis sans le bourricot pas de belles photos
Dernière édition par mickey le Lun 7 Sep 2009 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Ti-mal
Nombre de messages : 48 Localisation : ti-mal Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: News de Steven!!!! Lun 7 Sep 2009 - 17:44 | |
| Clavicule cassée est déplacée rendez vous demain sur Paris avec le chirurgien pour une éventuelle opération Il va bien il a le moral..
Je vous donnerai des news demain dès la sortie de l'entretien....
Ciao ciao
Arnaud
:steven:
Gaz Fréro!!!!! |
|
| |
lemickracing
Nombre de messages : 30 Localisation : rennes 35 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
jb_mrush
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:54 | |
| Merci pour les nouvelles de Steven.
PS: Mickey, il a fallu que je le remonte avec le scooter sinon il serait sans doute toujours au virage de la Chapelle à l'heure qu'il est... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
jb_mrush
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 20:16 | |
| c est ça , rigolez en attendant moi je ne me promenais pas en Tmax autour du circuit , tout a pied , a l ancienne , avec le mal aux pieds qui va avec , quand a ti mon petit joseph , la prochaine fois tu dors dehors avec les barbecues , non mais !! |
|
| |
jb_mrush
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Lun 7 Sep 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Mar 8 Sep 2009 - 0:57 | |
| Nous aussi sommes très content d'être venu au Mans, la seule façon pour que le team soit totalement au complet. Merci à tous, comme d'hab, un accueil toujours au top même si pour nous c'est un peu différent et surtout merci à Karim d'avoir encore eu à me supporter et à me nourrir, hihihihihi, je t'aime Karim. On est arrivé sur le circuit super excité par les résultats des qualifs des quatres partenaires de Rob1, les 2 du VTC et les 2 de la RBRet pas déçu du tout de ce que l'on a pu voir, un peu quand même en fin de journée avec la chute de Steven, mais bon.... Nelson et Flo ne nous ont pas fait regretté d'être venu, et merci à eux, une course au top. Même la chute de Flo était au top, c'est juste dommage que la glisse se soit arrétée quelques mètres trops tôt, ça aurait été joli de voir la meule et son pilote passer la ligne chacun de leur cotés. BRAVO à Nelson et à Flo. Quand aux pilotes du VTC, un grand Bravo pour leurs qualif et aussi un très grand BRAVO à Richard pour sa course et qui s'est bien battu avec deux pilotes de metiers et qui ont su lui mener la vie (bien) dure. Désolé pour Steven et bon rétablissement à lui. Quand ça veut pas, ça veut pas !!!! En exclu, des petites photos du nouveu couvre chef de Rob1 pour l'Espagne . |
|
| |
alan189
Nombre de messages : 63 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Mar 8 Sep 2009 - 1:24 | |
| merci Marc pour l'invit vendredi dernier pour leBBK du samedi mais nous avions des obligations qui nous ont empecher de participer à cette fête avec vous mais c'est surement partie remise;mais C super sympa d'avoir pensé à nous |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Mar 8 Sep 2009 - 8:58 | |
| Oui, c'était bien sympa ce petit BBQ quasi improvisé; cela permet de se connaître un peu mieux, après les pressions de la journée, sans se prendre la tête. A refaire (et à annoncer ici). Merci à Mickey pour avoir ammener TOUT ce qu'il fallait, à JB pour les braises, et à tous ceux qui sont venus y faire un tour. Notez l'impressionnante dextérité du poignet droit de JB... Allez, je retourne à mes photos... PS: Thirob, merci pour les photos du casque de pirate :) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
| |
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Mar 8 Sep 2009 - 10:03 | |
| - Marc a écrit:
- Oui, c'était bien sympa ce petit BBQ quasi improvisé; cela permet de se connaître un peu mieux, après les pressions de la journée, sans se prendre la tête.
A refaire (et à annoncer ici).
Merci à Mickey pour avoir ammener TOUT ce qu'il fallait, à JB pour les braises, et à tous ceux qui sont venus y faire un tour.
Salut a tous J'espére que pour Steven les choses iront plus vite que pour Quentin, ont a besoin de le voir en Spain. Sans vouloir faire de distinction bravo a tous les autres qu'ils aient fini ou aient été plus malheureux. Par contre Marc viens avec ton BBQ a Albacéte... J'apporte le Riora |
|
| |
jb_mrush
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre Mar 8 Sep 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Le Mans, 6 septembre | |
| |
|
| |
| [FSBK] Le Mans, 6 septembre | |
|