AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 199 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, Dialmax, KTHonda, luigino.g, maxb, Objectif Lune, Polinizei

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33
Derniers sujets
» Moteur 6 Temps.
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par MANETON

» Té que nique.
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par Adco

» [Oldies] Quizz (30)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par Adco

» Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par Dialmax

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par DidierF

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par panerai

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par Frits Overmars

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 16:30 par MacPepR

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 15:42 par Objectif Lune

» Bourg en Bresse 1964
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 12:54 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeHier à 8:43 par Joel Enndewell 2424

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:37 par Adco

» Bourg-en-Bresse 1969
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:40 par tripotemascagne

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:58 par DidierF

» Honda V3 en préparation
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:53 par Toop

» controle technique moto
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29 par dga

» Micou.
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
Le cas M & M (suite) Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:47 par DidierF

Mots-clés
moto suzuki inventaire oldies francaises fior bourg ROAD charade ducati yamaha aprilia bresse wanted classic artisanales 1973 motos 1976 side zone Mans 2013 rouge RACING coupe
Meilleurs posteurs
Marc
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
EDOUARD Jean
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
philwood
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Pierre"PhilRead"
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
mickey
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
yves kerlo
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
bubu
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Fügner
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Dialmax
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
Dan42
Le cas M & M (suite) Voting16Le cas M & M (suite) Voting13Le cas M & M (suite) Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Le cas M & M (suite)

Aller en bas 
+8
drummers
Cardamome
andre millard
bubu
Fügner
Marc
Jarno
yves kerlo
12 participants
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11349
Age : 72
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:40

Motocyclisme 1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valence 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:45

Le cas M & M (suite) 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:00

Excellent!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:18

yves kerlo a écrit:
Motocyclisme 1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah, les "zexperts" et leur conviction intime sans le moindre argument rationnel ! Le cas M & M (suite) 998726
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:49

Absolument !

On notera aussi "passée une certaine limite" : voilà qui est précis...

A se demander si, en lieu du nombre d'experts, il n'y a pas que l'appréciation personnelle du journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:40

Lui je pense que là, il excède la certaine limite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source : vidéo de Philwood Charade 72
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10183
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:41

- qu'est-ce tu fous , toi ?
- moi, je m'autorise à penser ! je suis dans un milieu autorisé tout de même ... vive coluche
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10183
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:42

c'est-y que ça serait keith turner, en mauvaise posture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:49

bubu a écrit:
- qu'est-ce tu fous , toi ?
- moi, je m'autorise à penser ! je suis dans un milieu autorisé tout de même ... vive coluche


Tu as oublié la fin : "quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !"

Le cas M & M (suite) 998726
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10183
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

voilà bien la différence entre la finesse et les gros sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:51

Ben te vexe pas bubu, c'est pas toi qui as écrit cet encadré sur Brian Ball... (ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 450
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:10

Le role premier du dehanchement etait de decaler le centre gravité pour ne pas toucher repose pied
ou carenage,il et certain qu'avec les pneus de l'epoque cela ne servait pas a grand chose de pousser
cette technique a l'extreme.il en et tout autrement avec les "ventouses" actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10183
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:55

mais non jarno rassure toio je me vexe pas c'était façon de rigoler vu qu'on connait tous les sketches de coluche par coeur - eviter de citer le coup d'étrille aux journalistes c'est aussi élégant que lire le post du projet geko sans en rajouter sur pépé !!! on tire pas sur les ambulances, dit-on ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1271
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:32

Y'a les balles perdues... ça existe les balles perdues... ça et le radotage, c'est une façon fort charitable de votre part d'édifier ceux qui sont nés après l'époque des motos plates.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1576
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
klod06

klod06


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : Golfe Juan (06)
Date d'inscription : 01/05/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

scratch Ca va être ca toute l'année ou quoi !!???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:16

Marc Marquez va-t-il recevoir des "consignes de course"?

29-09-2015 13:00  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc Marquez va-t-il recevoir des "consignes de course" pour la fin de saison?

La question peut paraître incongrue puisque, habituellement, consignes de course il y a quand deux coéquipiers sont en lutte pour la victoire ou pour le titre, comme c'est le cas actuellement chez Yamaha.

Or, chez Honda, malheureusement pour eux, une telle situation n'est pas d'actualité.
Alors pourquoi évoquer cette possibilité?

Tout simplement parce, pour la 5ème fois de la saison (après l'Argentine, le Mugello, Barcelone et Silverstone), en Aragon Marc Marquez est parti à la faute. Par excès de précipitation diront certains. Par égocentrisme exacerbé diront d'autres. Par manque de chance diront ses fans...

Depuis le début de l'année, le discours du pilote Honda Repsol est pourtant clair, et tient en une seule phrase "je suis là pour gagner, finir deuxième ne m'intéresse pas".
Sans doute une réminiscence de l'année passée où tout réussissait au jeune espagnol.

L'attitude est noble, certes, mais, depuis la progression des Yamaha en 2015, quelque peu comparable à celle de Don Quichotte de la Mancha. Car chez Honda, on fait les comptes et ces cinq "boulettes" associées à un Dani Pedrosa handicapé en début de saison mettent le team Repsol Honda en fâcheuse posture. En l'occurrence, en lutte seulement pour la seconde position (Yamaha Movistar est d'ors et déjà champion au classement des teams) et à portée immédiate des Ducati officielles qui sont revenues en Aragon à seulement 7 points du très fier team japonais. 

Or, au Japon, on ne plaisante pas avec l'honneur! Voir le team officiel du plus important constructeur mondial de motos se faire battre par le petit concurrent Yamaha n'est déjà certainement pas une partie de plaisir, mais envisager de se faire doubler par un constructeur européen, qui plus est si faible qu'on a bien voulu lui accorder quelques avantages, créerait un véritable tremblement de terre à Tokyo ou, du moins, dans le bureau de monsieur Shuhei Nakamoto. La version moderne du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas bien loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors va-t-on tenir à Marc Marquez un discours dont la substance serait en quelque sorte "bon, écoute Marc, tu es bien gentil avec tes histoires de victoires mais maintenant, il va falloir finir les courses, même 2ème, même 3ème et même 4ème!"?

Evidemment, chez Honda, on se targue de n'avoir jamais donné de consignes de course, et donc on n'en donnera officiellement pas.
Mais les comptes d'apothicaire vont-ils prendre le dessus sur la fougue, le panache, voire l'obstination; on devrait savoir si Marc Marquez a reçu un "petit conseil", juste en regardant les courses à venir...

Pour rappel, avec 12 chutes cette saison, Marc Marquez est seulement surpassé en ce domaine par Alex de Angelis en catégorie MotoGP (18 pour ce dernier) alors que Valentino Rossi n'en concède qu'une seule (due à l'huile de fourche de Pedrosa) et Jorge Lorenzo deux, durant les week-ends de Grand Prix.

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pacou1




Nombre de messages : 717
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

Allez Marquez Rossi même combat! Quand Rossi était chez les rouges, MJ l'a descendu de façon dégueulasse en faisant parler les frustrés des années de domination. C'était tout juste si Rossi n'avait pas eu le cul bordé de nouilles pendant 9 titres!

Stoner qui est THE metteur au point car seul à avoir gagner avec ce qui était alors une poutre rouge dit les choses suivantes sur la Honda:
"L'électronique fonctionne bien, mais c'est pultôt une question de réglages avec le châssis 2015.[...] Quand vous passez votre temps avec la roue AR en l'air pendant les freinages, vient un moment où vous ne pouvez plus tourner. Je pense que Honda est allé trop loin dans ce principe du pilotage tout sur l'AV et qu'ils devraient revenir en AR. [...] Ce n'est pas le châssis que j'aurais choisi."

Alors Marquez est sans doute allé très loin mais Honda s'est manqué cette année, point barre.
A Aragon, Crutchlow avoue lui-même ( qu'il a failli se mettre au tas deux fois exactement au même endroit que marquez parce que cette Honda est rétive.

Et Marquez, malgré autant de chutes que de GP manqués par Pedrosa est 3è au général. Il est où le Pedrosa?...

Alors les journalistes peuvent vendre du papier très contestable, mais comme partout, y a GPinside et puis y a Motomatters ou GPOne. C'est pas le même niveau partout...

Tiens Marquez s'est fracturé un doigt de la main gauche en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10183
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:29

humpff marc, ça c'est de la spéculation à la petite semaine ... le hrc est sûrement pas content de s'être fait torcher, mais à mon avis ils sont déjà dans la saison prochaine - marquez a effectivement montré une chose cette année, il ne joue que la gagne - mettons ça sur le compte de la jeunesse - c'est impressionnant de voir que même lorsque sa bécane est pas au top, il joue la gagne et rien d'autre, et tant pis si ça finit par terre - contrairement à toi, je pense que honda continuera à le laisser faire comme il veut, pour une raison simple : commencer à jouer les épiciers, c'est prendre le risque d'interférer dans le duel rossi-lorenzo - ou alors je formule une autre hypothèse : l'intérêt de honda c'est de faire en sorte que le pilote yam le moins médiatique soit champion du monde, auquel cas si ordre il y a ce sera de contrer rossi - mais je n'y crois pas non plus - zorro marquez est on-off, faut le prendre comme il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28161
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:52

bubu a écrit:
ou alors je formule une autre hypothèse : l'intérêt de honda c'est de faire en sorte que le pilote yam le moins médiatique soit champion du monde, auquel cas si ordre il y a ce sera de contrer rossi - mais je n'y crois pas non plus

Et ça, c'est de la spéculation à la grande semaine?

lol!

Le cas M & M (suite) 727249

Brève : Marc Marquez se fracture la main gauche en VTT !

30-09-2015 12:25 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, suite à une chute en VTT durant laquelle Marc Marquez s'est fracturé le cinquième métacarpien de la main gauche, le pilote espagnol a été opéré dans la foulée et avec succès par le Dr Xavier Mir. 

Il restera à l'hôpital pendant 24 heures, et commencera la rééducation fonctionnelle dans 48 heures.

Si la récupération post-opératoire se déroule comme prévu, le pilote Honda Repsol devrait à même de piloter au Grand Prix du Japon le 11 octobre prochain.

Dr Mir: "nous avons opéré Marc Marquez pour réduire une fracture torsionnelle du cinquième métacarpien de sa main gauche. La chirurgie a consisté en une réduction et une fixation interne de l'os par des vis pour la compression ainsi que par une plaque de titane avec six trous. Après l'insertion, les tissus mous a été refermés et nous avons placé un bandage protecteur autour du doigt, le soutenant grâce au doigt adjacent. Marc restera à l'hôpital pendant 24 heures et commencera la réadaptation fonctionnelle dans 48 heures."

 

Photo : archive Tweeter Marc Marquez

Stay tuned !



_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:19

Bel échange, messieurs Le cas M & M (suite) 241515
On n'est décidément pas sur touiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12760
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:09


Décidement c'est une année noire pour Honda. Lors du dernier GP en F1,dimanche,lorsque Alonso a commencé a se faire deboiter par des F1 de fond de grille il s'est mis a beugler dans l'intercom " J'ai un moteur de GP2....de GP2 je vous dit"
Il parait que les motoristes Honda etaient blemes dans le stand.

Depuis ,d'aucuns conseillent a Honda de changer leur devise "Power of dreams" en "Dreams of power".....
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15034
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Errol Cowan en Af du Sud avec son G50, c'est dans les années 60, avec quelques degrés de plus hein ?

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10183
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:36

c'est à cause (ou grâce) aux peneus comme dirat jf baldé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas M & M (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le cas M & M (suite)   Le cas M & M (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas M & M (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: