| [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. | |
|
+51bentou testi84 mister D les marluches hondarc174 pinguinos EDOUARD Jean JP Cardamome zeze Emmanuel Laurentz patrick888 JAKUTO Alynpier Fügner side06 Apriliabarth patthebike dobermaster 57V47X Ray Lomas DAD#21 GéTé janpol84 general-nemesis Mykeul le vieux docteur Team TZ Dukasuz ennio40 snoop999fred Domi68 Mestre spirit ricka Jean-Rene Edouard B. japs70s philippe7 singleton560 Dan42 Jarno Tonton Hub bubu philwood Pierre"PhilRead" jean-luc morchio BC71 Marc JH42 yves kerlo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Sam 4 Avr 2015 - 10:30 | |
| Peut-être à Dimanche, DAD. Ferchoule, je l'ai croisé quelquefois dans le garage de Kawasaki motoGP ... mais çà commence à faire un bail.
Bon, allez, assez discuté je monte au circuit.
Dernière édition par Mykeul le Dim 5 Avr 2015 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 0:21 | |
| Encore une belle journée sur le circuit du Castellet. De nouvelles rencontres de Pit-Laners dans les paddocks de la SRC. Manu Laurentz, JH42 et Ducasuz. Aussi sympas en live que sur le forum. Petit échantillon de ce que j'ai aimé regarder aujourdhui. Des anglaises bio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Pas la plus sexy, mais qui me rappelle ma première (et seule) compé-client [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Bestiale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Et pendant ce temps là, chez Tech3 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Manu Laurentz exposé dans un box, il n'a pas attendu 2015 pour nous produire de belles photos. En 1984 déjà ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Plaques du camion de Spencer (Joyeuses Plaques !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 0:32 | |
| La TZ de Jean JH42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Fée Clochette : même absente, elle est là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Et pendant ce temps là, dans le grand hall du bâtiment des stands ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Les champions signent, signent, signent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Chaise collector [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 1:45 | |
| Merci Mykeul ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 2:08 | |
| Pas mieux! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
GéTé
Nombre de messages : 219 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 9:38 | |
| Merci Mykeul pour cette belle ballade dans les paddocks |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 9:41 | |
| - Mykeul a écrit:
- Des anglaises bio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> La Rickmann à moteur 450 Honda avec les lettres AM en gros sur le flanc du carénage, c'est celle d'Alain Michel. |
|
| |
Mykeul
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 10:31 | |
| ... Je n'ai donc écrit qu'une demi connerie. D'où l'intérêt de ne pas chercher à être trop précis dans les légendes quant on connaît pas. Ce matin, quelques nuages sombres qui prennent de plus en plus de place dans le ciel ... Allez, je filoche. Je ne suis pas très loin du circuit, mais j'ai vu hier que l'entrée est un peu longuette. |
|
| |
Ray Lomas
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Centre Var (83) Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Petite ballade dans le paddock ce matin. Dim 5 Avr 2015 - 18:56 | |
| |
|
| |
Ray Lomas
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Centre Var (83) Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Et du côté des sides Dim 5 Avr 2015 - 19:18 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 22:01 | |
| De retour de cette SundayRide ,et pour paraphraser Rémy Tissier,en esperant que ce ne soit pas l'antépenultième!.... Avant toute chose,la satisfaction de voir au fil des ans les liens se resserer de plus en plus dans le petit milieu de ce merveilleux forum qu'est Pitlane...illustration faite lors de ce week-end ou les rencontres impromptues débouchent sur des discussions sans fin autour de notre passion commune ,au hasard des rencontres qui n'auraient jamais eu lieu sans ce catalyseur. Merci a Marc donc pour etre a l'origine de ce forum. Sitot arrivés ,un membre eminent,de la secte des Finnophiles,j'ai nommé Jean Huppert,JH 42 en pleine evocation Jarno...Tous les autocollants sont la ,et meme supreme détail,le casque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Dim 5 Avr 2015 - 22:06 | |
| Une rumeur se répand dans les allées...Jacky Hutteau,Jakutto est la! Les admirateurs se prosternent sur son passage....En ce dimanche Pascal,l'évocation est forte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A combien elle marche ta moto? Ah oui,quand meme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 10:24 | |
| Le bonheur du SRC, c'est vraiment quelque chose, il y a déjà le fait que ce soit l'ouverture de la saison classique, dans un pays où il fait chaud (et froid la nuit !), que le Paul Ricard soit une piste magique chargée de souvenirs pour tous ... Est-ce que pouvez imaginer l'émotion quand sur la piste, quand vous croyez benoîtement que vous êtes "pas mal" qu'un bolide vous fait l'extérieur et que "PUTAIN ! c'est Cecotto" (pardon pour le gros mot !) alors là ... j'avais 20 ans quand je l'avais vu atomiser la concurrence en 250/350 ici même en 75 ... et bien me faire décalquer ainsi me procure un bonheur indicible ... je n'aurais jamais imaginé tourner sur cette piste en sa compagnie, même si manifestement pas dans la même catégorie ! L'alchimie du bonheur est là ! Ensuite c'est un bolide bleu non identifié qui est seul sur la piste et qui coupe la trajectoire du type devant moi le faisant même sursauter, puis petit geste d'excuse ... sans couper .... serait-ce Sarron ? ... ça y ressemble ! Il roule comme si le titre était en jeu ! Pareil quand Steve Baker me fait l'extérieur dans Signes et Hubert l'intérieur dans le Beausset ... C'est quand même du rêve à l'état brut ! Bien sûr j'ai doublé Read (dont l'embrayage patinait affreusement) et Steve Baker quand il rentrait au ralenti ! (non mais quand même !) Kork Ballington aussi m'a doublé ... ça aussi c'était bien ! Par chance Plisson et sa 125, avec une vitesse de passage en courbe "intéressante" se traîne en ligne droite ! Enfin un vrai pilote que j'ai largué ! Ahah ! Bon c'était génial sur la piste ! Et au paddock, cette incroyable communion de pensées et d'échanges fédérée par la Passion : Jacky Hutteau, vient discuter longtemps, Jean-Claude Meilland aussi ! (PUTAIN ! le vainqueur de la Coupe Kawa 73 ! mauvaise année par ailleurs ...) la gentillesse et la simplicité de ces types qui me faisait rêver quand j'avais 20 ans ... du bonheur ... et puis bien sûr la famille pit-lane Pierre"PhilRead", Dukasuz, Emmanuel Lorentz, Mykeul, bubu, BC71 qui viennent papoter, ou boire un coup ... encore un WE inoubliable ! Merci jp ! Et si vous voulez savoir pourquoi la chaise de Jean-Michel Lecerf a "ex-Saarinen" écrit sur le dossier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> (SRC 2014) Une anecdote : Olivier Jacques me double, ordre normal des choses ! et ... 3 tours plus tard, il me double à nouveau ... punaise, faut que j'arrête ce loisir où je suis quand même trop nul, je vais me mettre au golf, ou au bridge, des trucs de mon âge, je vais vendre mes motos ... jusqu'à ce que Mykeul auprès de qui je m'épanchais de ma honte, m'apporte la Révélation en m'apprenant qu'il y avait 2 Olivier Jacques sur la piste, dont un seul vrai ... ouf ! je garde mes motos ! Dans mon coin paddock il y avait une moto discrètement exposée et pourtant intéressante, une des rares HD 500 twin à 4 carbus de la saison 75 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, une ou 2 personnes sont venues me remercier de mon évocation de Jarno, me disant que ça les avait émues ... et ça, ça m'a vraiment touché ! Merci à tous !
Dernière édition par JH42 le Lun 6 Avr 2015 - 18:01, édité 5 fois |
|
| |
57V47X
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Marseille Airport Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 10:38 | |
| Bonjour, j'ai eu l'occasion de discuter quelques minutes avec le propriétaire de cette machine (pendant que mon frère dukasuz tapait la discute avec des pitlaineux un peu plus loin ), c'est assez impressionnant de voir 4 carbus de 34mm montés sur un bicylindre ! Le moteur ne tournait que sur un cylindre, finalement problème identifié, en cause un problème de connexion HT au niveau des antiparasites de bougies du cylindre gauche. La machine venait de Suisse. @+ Francis |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 10:51 | |
| L'an dernier j'avais eu l'occasion d'evoquer,a propos des 500 deux temps survatiminées des sudistes,une 500 RG suzuki sur laquelle j'avais travaillé dans une autre vie....Et la ,surprise ,au détour d'une allée elle est la! Terminée,avec son actuel proprietaire ,Jean-Francois Lloret. Cadre Sambiase, fourche Bitubo (a l'epoque 750 GSXR inversée),pots Tchèque "Lomas",Bras oscillant banane de 250 RGV,modifié par le pauvre Gilles Coulanges (voir photo) pour laisser passer une jante en 5,5". Moteur quasi stock,mais soigneusement assemblé avec la bonne metrologie. Pas de diagrammes scabreux,de disques rotatifs retouchés.Résultat,une tres belle machine,fiable,quatre ans de roulages sans ennuis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 10:58 | |
| Encore des Pitlaners! Nos amis de Bègles,les sympathiques Pinguinos....Ils sont allés deguster en soirée,en petit comité une bouillabaisse avec Agostini....Les veinards. Anne -Marie echange des images pieuses avec mon ami Patrick de Castelnaudary (Patthebike sur Pitlane) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coin des Anglaises..;On annonce la couleur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:01 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:04 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A G,le "Fan Number Ouane" ,Alain Amoin...Pas de moto,mais il est partout,connu comme le loup blanc...A Osny pour Christian Léon,a Malaucène,a Dijon et bien sur a toutes les SundayRide. Face a JH 42,Jean-Luc Berrier ,"Pomme" sur Pitlane. Lors de cette Sunday il etait en charge de driver les pilotes de notoriété dans les divers emplois du temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:13 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:19 | |
| Quand je vous disais qu'ils etaient tous la! Michel "Dukasuz",rentrant au parc,a peine eprouvé par l'effort bref mais intense!....Chouette rencontre parmi tant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:22 | |
| Certains l'ont vu comme ca,hein Michel??.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Lucchinelli évocation" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:25 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:29 | |
| Pas encore Pitlaner mais ca ne saurait tarder. Deja present lors de notre apéro sur le MotorShow d'Avignon,il doit confier a Yves la remise en état d'une Yamsel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un double Champion du Monde d'endurance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. Lun 6 Avr 2015 - 11:33 | |
| En 1000 CBX il y avait de quoi faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Sunday Ride Classic 2015 3, 4 et 5 avril. | |
|