| [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 | |
|
+71damienfollenfant dulas frederic zeze derrick973 alain cueille Tetarabra Cardamome spyderman 32 EGLI JAPAUTO hondarc174 Micou dobermaster Emil' Edouard B. Marc Olivier R. missizjolan Buell-LN general-nemesis duca76 desmo SLT Basset 27 O-BILL collecto jicel coupekawa garcia yves jmasse Claude74 yves kerlo santi gtw36 philippe7 T54 geuledebois verdier justin Dialmax newsquier nard gilles mister D philwood Dan42 crigar Mykeul raspoutine Domi68 thierysp cat Apriliabarth Dukasuz Rose Noire Tonton Hub JH42 TZ Germain (Daniel Ory) the turtle loupio nortumph Gull cinquante Pierre"PhilRead" bentou bubu Fügner c-mal1 spreyer marcolemotard janpol84 Jarno Alain Menotti 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T54
Nombre de messages : 1133 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 7 Mai 2015 - 1:32 | |
| Distance To Dijon From Brisbane is: 10238 miles / 16476.46 km / 8896.58 nautical miles Distance To Los Angeles From Dijon is: 5810 miles / 9350.29 km / 5048.75 nautical miles Philippe a raison mais de toutes facons j'ai pris un tour! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 9:35 | |
| Bon ça se rapproche les CML !
Et si on faisait tourner une ch'tite feuille de présence ?
Chaque Pit-Laner qui sera présent à Dijon n'a qu'à ajouter son nom dans la rubrique qui lui correspond. Comme ça c'est plus facile de ne louper personne sur place, sur la piste ou dans les allées.
J'ajoute une rubrique "petites annonces" pour les demandes ou offres d'hébergement ou de covoiturage, mais je suggère que les réponses soient uniquement en MP.
Participant (pseudo/moto) exemple : Jean Huppert (JH42/Yamaha TZ750D)
Spectateur (pseudo) exemple : Jérôme Henry (Jarno)
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche |
|
| |
gtw36
Nombre de messages : 226 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 9:45 | |
| - Jarno a écrit:
- Bon ça se rapproche les CML !
Chaque Pit-Laner qui sera présent à Dijon n'a qu'à ajouter son nom dans la rubrique qui lui correspond. Comme ça c'est plus facile de ne louper personne sur place, sur la piste ou dans les allées.
J'ajoute une rubrique "petites annonces" pour les demandes ou offres d'hébergement ou de covoiturage, mais je suggère que les réponses soient uniquement en MP.
Dominique MARTIN (GTW36)
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, c'est rempli pour moi. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 9:48 | |
| - gtw36 a écrit:
- Jarno a écrit:
Dominique MARTIN (GTW36)
Jacques "Jacky" Rémondin (DIALMAX)
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est rempli pour moi. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 9:52 | |
| Le fichier officiel des inscrits est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 10:17 | |
| y aura t'il d'autres pit laners qui bivouaqueront sur le parking?
Christian Laurent-Mallet (spectateur)
Dernière édition par geuledebois le Jeu 21 Mai 2015 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 11:03 | |
| - JH42 a écrit:
- Le fichier officiel des inscrits est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK, mais il me semble plus simple de nous identifier ici, même pour les participants, vu que ni la qualité (remarquable) de Pit Laner ni les pseudos ne figurent sur ce fichier officiel. |
|
| |
Domi68
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 11:27 | |
| - Dialmax a écrit:
- gtw36 a écrit:
- Jarno a écrit:
Dominique MARTIN (GTW36)
Dominique HERMENT (Domi68)
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est rempli pour moi. C'est ajouté. On a un point de rencontre ? |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 12:00 | |
| - Jarno a écrit:
Cédric Foliot ( SPREYER ) Kreidler 50cc
Dominique MARTIN (GTW36)
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà, c'est rempli pour moi.[/quote] [/quote] C'est ajouté. On a un point de rencontre ?[/quote] |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 18:43 | |
| - spreyer a écrit:
- Jarno a écrit:
Dominique MARTIN (GTW36)
Bertrand CARRIER (Santi) (que le samedi très certainement)
Voilà, c'est rempli pour moi. [/quote] C'est ajouté. On a un point de rencontre ?[/quote][/quote] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 19:30 | |
| Pour le point de rencontre Pit Lane désolé mais cette année je ne peux remplir cette fonction (déménagement musclé de l'atelier et travaux sur Metiss). Bon week-end et reportage photos pour les absents. |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 20:23 | |
| - santi a écrit:
Dominique MARTIN (GTW36)
Daniel ARGOUD (mister D)
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- [/quote] |
|
| |
Claude74
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : Reignier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 20:42 | |
| - mister D a écrit:
- santi a écrit:
Claude Hauser ( Claude 74) Egli-Rotax 250cc EX-Cornu
Dominique MARTIN (GTW36)
Daniel ARGOUD (mister D)
[/quote] |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 20:44 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Pour le point de rencontre Pit Lane désolé mais cette année je ne peux remplir cette fonction (déménagement musclé de l'atelier et travaux sur Metiss).
Bon week-end et reportage photos pour les absents. De mon côté j' organise le pot des pilotes 50/125 le samedi après-midi alors pourquoi pas un rdv entre pitlaners le samedi en fin d' après-midi/début de soirée. Ce serait avec plaisir.... |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
Jarno
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 21:37 | |
| Merci Cédric, c'est sympa ta proposition ! Il faudra que chacun apporte un truc, à grignoter ou à boire |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 21:42 | |
| |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 21:46 | |
| OK Pour l' emplacement, vous ne pourrez pas me rater c'est là où il y a tous les 50cc, pas très loin de la pré-grille et du contrôle technique. Pour l' heure , ce serait plutôt après 18h00, enfin vous me dîtes ce qui vous arrange et oui Jacques il y aura encore des pilotes la soirée |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 22:10 | |
| Il me semble me souvenir que même après minuit , l'an dernier ,il y avait encore des pilotes...Et je suis bien trop corpulent pour en faire partie.. |
|
| |
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 22:41 | |
| - Claude74 a écrit:
- mister D a écrit:
- santi a écrit:
Dominique MARTIN (GTW36)
Daniel ARGOUD (mister D)
Jacques Massé (jmasse) Suzuki Triples Club de France
[/quote] |
|
| |
verdier
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 8:07 | |
| Moi je ramene pineau des charente ! |
|
| |
Claude74
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : Reignier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 9:19 | |
| [quote="spreyer"]OK Pour l' emplacement, vous ne pourrez pas me rater c'est là où il y a tous les 50cc, pas très loin de la pré-grille et du contrôle technique.
Il y aura aussi Peillonnex avec un magnifique Kreidler ! |
|
| |
Alain Menotti
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : 45330 Malesherbes Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 10:37 | |
| Participant (pseudo/moto)exemple : Jean Huppert (JH42/Yamaha TZ750D)Cédric Foliot ( SPREYER ) Kreidler 50cc Claude Hauser ( Claude 74) Egli-Rotax 250cc EX-Cornu Spectateur (pseudo)exemple : Jérôme Henry (Jarno)Dominique MARTIN (GTW36) Jacques "Jacky" Rémondin (DIALMAX) Dominique HERMENT (Domi68) Bertrand CARRIER (Santi) (que le samedi très certainement) Daniel ARGOUD (mister D) Alain MENOTTI Petites annonces (répondre uniquement en MP)exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche[/quote] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Fait aussi |
|
| |
spreyer
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 12:18 | |
| - Alain Menotti a écrit:
- Participant (pseudo/moto)
exemple : Jean Huppert (JH42/Yamaha TZ750D)
Mario Verdier ( VERDIER ) Monark 50cc grand-prix
Dominique MARTIN (GTW36)
Daniel ARGOUD (mister D)
Alain MENOTTI
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Fait aussi [/quote] |
|
| |
garcia yves
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 Ven 22 Mai 2015 - 12:38 | |
| Participant (pseudo/moto) exemple : Jean Huppert (JH42/Yamaha TZ750D)
Mario Verdier ( VERDIER ) Monark 50cc grand-prix
Yves Garcia (garcia yves) 50cc Derbi Carreras Cliente
Dominique MARTIN (GTW36)
Daniel ARGOUD (mister D)
Alain MENOTTI
Philippe Garcia
Petites annonces (répondre uniquement en MP) exemple : Jarno cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, 2 de plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende Dijon Prenois - 30 et 31 mai 2015 | |
|