Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause
3 participants
Auteur
Message
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause Jeu 14 Mai - 1:39
Bon mini CR de Mitch , vu les évènements on va là avec Marco ce coup-ci :
Mercredi soir : on n'a pas eu le master comme à Croix
on charge tout dans la BM et la remorque avec les 2 x400 zxr de Marco et ma pomme, les 2 paires de roues pluie , 2 bequilles .. , tout est rentré aux forceps mais pas de barnum ni matos pour la bouffe , on s'arrange sur place avec nos ennemis ...heu amis parisiens et assimilés ( tout ce qui est au nord d'Orange ... )
jeudi matin : départ de bonne heure
Nous sommes arrivés à Carole fin d'aprem et on s'est rué sur la première rangée du paddock côté parabolique et dans la foulée j'ai réservé les 5 emplacements restants jusqu'à la parabolique pour Vivien, Antho et gem , Laurence , TOMTOM , Bruno (vfr ex batmou )
on squattera sous les barnums d'Antho et Gem du team JANAIMARDESERRERENRTT , avec Laurence en invitée star de dernière minute :
vendredi:
3 roulages libres que je fais pour juste m'apercevoir que j'ai détruit le pneu avant et fini/fumé l'arrière , avec seulement 3 week-ends de courses
Très préoccupant quand on sait que l'an passée , je recevais des félicitations pour ma façon de piloter propre et qui n'usait pas les pirelli ! (5 courses pour l'arrière + 3 heures du Bourbonnais , 1 de plus pour l'avant !! )
bon j'ai roulé, mais vraiment pas terrible par rapport aux autres , je me traine :
l'avant a été gardé par Philippe pour faire voir à Conti :
Jamais vu un pneu avant détruit comme ça ! donc avant seulement dispo en "hard endurance " et l'arrière était réservé, en médium .
on fera avec pour les qualifs de samedi , faut bien partir avec un handicap sinon ce serait trop facile !
samedi matin essais Qualifs :
6 tours pour roder l'avant (du moins dans ma tête !) et en rentrant normalement dans le pif avant la para glissade de l'avant presque à croiser les skis
Donc fin galère, sans être bien ni au freinage ( gros dribbling de la roue avant à déchausser les dents ) , ni en confiance pneus , ni bien dans ma tête pour aller vite, ni dans mon bide pour avoir gerber ( NDLR : je pense que cet enfoiré de Le Glaude a du me mettre un truc dans ma boisson exprès ! ) et cette P....N de carb qui va toujours pas , moi je me fissure un peu beaucoup là
Et ça sera bien sanctionné par un passage en série B pour les courses damned ( NDLR : 38 pilotes et 2 séries de 19 , les 19 meilleurs temps des 2 qualifs seront en série A pour jouer les points de 1 à 19 , la série B joue pour du chocolat le point du 20 et le plaisir de s'arsouiller seulement dirais-je )
Encore une course niquée d’entrée !! ( avec nogaro manquée , Ledenon ressuscité , croix mitigé , voilà Carole sanctionné ; 3 sur 4 : autant dire adieu au championnat hélas … )
Après pour Marco #9 ( 2eme au provisoire ) : 3eme temps en moins d’une minute 9 secondes et casse moteur .
Donc en toute logique je n’ai pas attendu longtemps pour me désister et lui donner une chance de limiter la casse au moins, au championnat du tee-shirt de fin d’année :
Il prendra ma Mitch mobile Brancquart , pour la transformer en Mitch Menace Brancquart pour le team , moyennant quelques modifs de dernières minutes ( 14H) soit le système de frein , les roues , les platines , inversion du selecteur de vitesse (oui je suis toujours à l’ancienne moi , première en haut !) et essai de changement d’aiguille sur la carb pour continuer les réglages ! (putain, c’est pas gagné )
Marco étant Marco , il va tout donner à la C1 , voulant pas s’arrêter à un léger détail :
Passer de sa meilleure moto du vma evo (théoriquement …quoique pratiquement sur la piste aussi ! ) à la ..comment dire sans blesser personne , y compris moi-même ..à la moins bonne des zxr du moment !!
il va attaquer encore et encore le bougre me faisant prendre des frayeurs surtout en sortie para ( moi je sais pas faire! c'est comme dans la vie avec ma zxr : si ma compagne ne fait aucun effort pour être aimable , moi je fais aucun effort pour me dépouiller ! si pas de bras pas de chocolat !)
Mais Marco va tout faire en pilotage pour garder sa place face à Lancelot #108 et sa superbe ZXR ... d'origine et ce sur 18 tours de carole !!!!! je vous dis pas l'état après course .
oui c'est Marc attack !!
bilan : une 4 eme place dans la douleur et l’effort !
Mais avec tous mes encouragements du bord de piste ainsi qu’une vraie rage de battant , associé à un réel talent de pilote indéniable , qui fera taire certaines mauvaises langues sur ses capacités de pilote par rapport à sa zxr largement trop bien préparée par rapport aux autres ...quoique d’autres, bien avinées le soir, bavaient bien sous un certain barnum , j’ai ouï dire … elles se reconnaîtront , mais quelles sachent bien que nous, nous savons …
A bon entendeurs …salut !
Alors après Dimanche matin, on fera ( encore ) des changements de carb avec essais autour du paddock extérieur , par Marco …
Puis Marco tarde à revenir , il arrive enfin en poussant !! Horreur !! il a pris un moteur (mon) dans les dents ?? non juste une chaine cassée ( attache rapide bien que sécurisée par fil frein ) !!
Ho putain casse du carter de pompe à eau avec grosse fuite !
Re branle-bas de combat avec dans l’ordre d’apparition et présence :
ma pomme car j’avais 2 maillons à riveter du type de ma chaine DID vmx2 joints toriques pour changer à …depuis Nogaro (désolé !) Jochen, qui va chercher sa presse à riveter ce maillon , Bruno , jac célaire , TomTom , Antho qui finira au marteau le rivetage …ouf ça passe , puis on neutralise la pompe à eau de la hurlante et on installe la pompe à eau electrique de Marco avec ma pomme à la modif électrique :
Merci les gars ça fait chaud au cœur cette solidarité
Course 2 :
just on time et ..nouvelle belle 4eme place dans encore plus de douleur car la Mitch Menace est encore pire que samedi , toujours cette maudite carb : rien en haut , 4 vitesses seulement de passées , et rien en bas , sort pas des virages sans hoqueter sinon ça va .
marche pas marche pas ... oui mais elle pête le feu ma hurlante regardez sortie de pot c'est vrai
Vous aurait compris que seules 2 choses allait bien avec les pièces de Marco sur la Mitch mobile : -les freins parfaits (heureusement à carole c’est vital ) -la tenue de route correcte (avec le poids de Marco , vu que c’est sa fourche qui est montée sur ma zxr et ressort interne à son poids devant ! )
Et bien-sûr le talent de pilote/attaquant de Marco
Respects Mec !
Suite au prochain numéro : Navarra si la Mitch Mobile retrouve des freins et son comportement 2014 , sinon le 14 juin pour mon anniv à Haute-saintonge !
A bientôt pour de nouvelles aventures
Mitch
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause Jeu 14 Mai - 17:45
Classe d'avoir laissé le moulin pour ton pote - Bonne continuation pour la suite de la saison
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause Mar 19 Mai - 14:00
Merci de ce mini mais dense CR bien de chez nous au Nord ( Paris quoi !! ) beau geste , belle place ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause
Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause