marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: [SORTIES] Covoiturage pour les journées JBB Mer 3 Juin 2015 - 20:59 | |
| Salut, un post pour faire du lien entre les personnes proposant/demandant du covoiturage pour la journée JBB, le samedi 27 juin à l'Ibis porte d'italie. Chacun propose ou demande, et apres on peut se parler via MP.
Je commence: Marcolemotard depart de la rochelle je pense faire une halte pour la nuit soit au Mans, soit après Tours et rejoindre Paris via Chartres ou Orleans. J'irai en moto si tout seul ou en voiture si covoiturage. Je peux emmener: jumpy 5 places. |
|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Covoiturage pour les journées JBB Mer 3 Juin 2015 - 22:03 | |
| Je mets ça dans "Sorties" car tout le monde n'a pas accès aux petites annonces... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Covoiturage pour les journées JBB Jeu 4 Juin 2015 - 6:48 | |
| Je jouerais comme à domicile pour le coup. Je serais à Antony(92) depuis le Jeudi. RER ou vélo ou voiture si il y du monde sur ce petit trajet. Au fait, c'est lequel de Ibis à porte d'Italie? Un des 2 Budget à Kremlin ou celui de Gentilly? |
|
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Covoiturage pour les journées JBB Mar 9 Juin 2015 - 9:17 | |
| - marcolemotard a écrit:
- Salut,
un post pour faire du lien entre les personnes proposant/demandant du covoiturage pour la journée JBB, le samedi 27 juin à l'Ibis porte d'italie. Chacun propose ou demande, et apres on peut se parler via MP.
Je commence: Marcolemotard depart de la rochelle je pense faire une halte pour la nuit soit au Mans, soit après Tours et rejoindre Paris via Chartres ou Orleans. J'irai en moto si tout seul ou en voiture si covoiturage. Je peux emmener: jumpy 5 places. Tu es quand même le Pit-laineux favori pour ce covoiturage, mais je serai déjà sur Paris pour le boulot. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Covoiturage pour les journées JBB | |
| |
|