Derniers sujets | » [Oldies] Quizz (30)Aujourd'hui à 16:58 par jack177071 » [Oldies] Barry Sheene, trajectoire d'une starAujourd'hui à 16:45 par philippe7 » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Aujourd'hui à 15:34 par DidierF » [oldies] GP Autriche Salzburg 1974Aujourd'hui à 15:28 par DidierF » [Technique] La petite histoire du DesmoAujourd'hui à 14:09 par Adco » [Oldies] Jack Findlay, pilote de légendeAujourd'hui à 13:29 par jack177071 » Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la motoAujourd'hui à 12:09 par lucky#45 » [Technique] Réglage Keihin PWK28 sur 2t de trialAujourd'hui à 10:24 par Troli » Intempéries Valencia. Aujourd'hui à 8:55 par Aragon » Bretagne Moto Classic 2024Aujourd'hui à 5:52 par diablo262 » [MotoGP] GP 2024 de Malaisie à Sépang - Les 1 , 2 et 3 Nov 2024 . Hier à 23:12 par Charly » PROGRAMMES MANQUANTS - PGPMHier à 20:09 par sidthouv » [Oldies] Les Koehler EscoffierHier à 19:01 par jeannin » [Oldies] Des livres sur la course motoHier à 14:07 par t.cazenabe » TT 1979:le dernier pour Mike Hailwood.Hier à 12:51 par jack177071 » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)Hier à 12:46 par DidierF » [Interview] Guy Coulon Hier à 11:51 par Mykeul » epoquauto 2024Dim 3 Nov 2024 - 20:40 par cateralp » [Oldies] Side-Car: quelques imagesDim 3 Nov 2024 - 20:01 par Fanchiom » [Oldies] Aux origines...Dim 3 Nov 2024 - 18:35 par Apriliabarth » Bourg en Bresse 1958Sam 2 Nov 2024 - 22:34 par DidierF » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Sam 2 Nov 2024 - 15:31 par EDOUARD Jean » [2Stroke] Les MZ & Mr Walter KaadenSam 2 Nov 2024 - 10:42 par jack177071 » [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...Sam 2 Nov 2024 - 9:47 par biger » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Ven 1 Nov 2024 - 22:13 par Motors31 » ya pas que la moto dans la vieVen 1 Nov 2024 - 17:21 par dga » Valence...Ven 1 Nov 2024 - 13:52 par raspoutine » les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".Mer 30 Oct 2024 - 20:00 par bialbero » [Oldies] Collections motos en vente aux enchères...Mer 30 Oct 2024 - 18:03 par Ala Zorro » [Oldies] A propos des LaverdaMer 30 Oct 2024 - 14:39 par jack177071 |
|
| [WSBK] Nurburgring | |
|
+27Pifou calimoto21 Rodgers harper27 biger lo REY chriss #333 Gregman clauderochefort EDOUARD Jean louis38 fab43 Didier Egea cristogrr PETIGA DAD#21 The Butcher Emil' valentin debise drummers Seb4LO mickey Jarno fredracing Marc fp F.F#3 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
F.F#3
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/10/2009
| | | | fp
Nombre de messages : 667 Age : 58 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: [WSBK] Nurburgring Ven 31 Aoû 2012 - 23:16 | |
| J'ai reçu hier les listes provisoires des engagées pour Nurburgring et en SBK il n'y a que Maxime Berger qui est inscrit avec le Team Effenbert !!! Peut etre que les spécialistes comme Mickey en savent un peu plus ? |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Sam 1 Sep 2012 - 10:17 | |
| |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Sam 1 Sep 2012 - 10:26 | |
| - F.F#3 a écrit:
- Bonjour, je cherche quelqu'un qui partirait des alentours de Lyon pour aller au Nurburgring pour la manche SBK le vendredi ? Pitiéééééééé
Comment résister à un tel appel venant de quelqu'un dont ces deux seules photos démontrent de façon extrêmement touchante la passion qui l'anime malgré les années passées autour des circuits? Ben oui Fanny, maintenant tu es vieille! Bon, apparemment, Fanny ne va plus au Nurburgring.... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Mer 5 Sep 2012 - 0:34 | |
| Effenbert Liberty Racing Team Returning To Action At Nurburgring With Berger, McCormick And Smrz Nürburgring: we are coming!
Here we are at the 12th round of the WSBK Championship that it will be held on Nürburgring next weekend, this track represents a very amazing place for all the motorsports fans. Obviously, it isn’t the mythic Nordschleife, known also as “the Green Hell”, where important pages of the motor sport history are been written, but it is the new Nürburgring, the same track that, every two years, hosts the F1.
The Liberty Racing Team returns hungry for results after reorganized its human, technical and logistical resorts, using for this purpose the weeks following the Silverstone round and choosing consciously, not having unfortunately pressing needs about the standings, not to take part in the Moscow GP.
This decision did not concern only the will to finish off the 2012 season, but, with great foresight, has allowed the team management of throwing the concrete foundation for the 2013 planning.
A pause for reflection and organization, weeks of intense work, inventory and overall control of technical equipment available, that lets the team to be more determinated for the Germany Gp, and ready to fight for the last three rounds of the season.
On track to hold high the colors of the Effenbert team there will be: Kuba Smrz, third in Race 2 in Silverstone and author of the Superpole in Salt Lake City and Silverstone, the French Maxime Berger for a long time leader in race 1 during the Brno round and the returning full-time, Brett McCormick.
The young Canadian having tested his physical condition at the beginning of August at Silverstone, after his long absence caused by bad injury at Assen and the long convalescence that followed, after a month of training with his Effenbert Motocross Bike is ready to come back and join the Sbk fray putting his seal to this 2012, waiting for 2013 which is shaping up to him as the year to take his revenge.
The Liberty Team is handling the Germany round of the beginning of September with the clear intention to confirm to be the more competitive Ducati team and after the podium at Silverstone, the whole staff tenaciously pursue the aim of repeating and why not improve results obtained so far.
The memory of the recent past on that track is another positive incentive for the Team. In 2011, in fact, a very wet Nürburgring edition hosted the Grand Prix of Germany Sbk, but the bad weather did not prevent the Liberty Racing team to do well, conquering an unforgettable double one-two with both its riders on the podium, which took the second and third place, just below the flood, demonstrating the tenacity that has always characterized the Liberty Racing Team.
The Effenbert Liberty Racing pride is ready more than ever to restart its engines, making feel the roar of its Ducati in Germany, then moving to Portugal and finally to France where it will close the 2012 season throwing at the same time its eyes to the future, always under the sign of WSBK passion.
About the track
The new track was opened in 1984 with the F1 Gp has been subject to some changes over the years, especially in the beginning part and was built on the site of the Südschleife, which was almost totally demolished. The German track measuring 5,137 meters counts of 16 turns, 7 on the left and 9 on the right, and has in the initial part, renamed as the Mercedes Arena, the most spectacular zone for the public. It rises in the heart of the German forests of the north, where the weather is often unpredictable and in addition to frequent rains, the temperatures, usually low, certainly do not help the riders in what is the set-up job of their bikes.
|
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Mer 5 Sep 2012 - 14:10 | |
| Quoi? vous n'y croyez pas?
Communiqués Infront: SBK: Marco Melandri (BMW Motorrad Motorsport) a pris la tête du classement provisoire du championnat du monde eni FIM Superbike lors de l’épreuve qui s’est tenue à Moscou il y a dix jours. A la veille du rendez-vous qui aura lieu sur le circuit du Nurburgring en Allemagne, sur les terres du constructeur BMW, le pilote officiel de la marque concentre toutes les attentions. Le pilote de Ravenne permet non seulement à BMW de mener le championnat du monde côté pilote, ce qui est une première dans l’histoire de BMW, mais aussi de mener le classement constructeur. Un formidable hold up pour le team officiel dont on peut imaginer qu’il fera tout pour briller devant son public. Melandri pourra compter sur le soutien des autres pilotes de la S 1000 RR, à commencer par celui de son coéquipier Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport), mais aussi celui des pilotes privés Michel Fabrizio (BMW Motorrad Italia GoldBet SBK Team) et Ayrton Badovini (BMW Motorrad Italia GoldBet SBK Team), toujours promptes à réaliser l’exploit de gravir les marches d’un podium si l’opportunité se présente. Face au clan BMW, les velléités de briller sont nombreuses. A commencer par celles de Max Biaggi (Aprilia Racing Team), dépossédé de sa place de leader du championnat à Moscou. Le Romain veut sa revanche, après avoir chuté de façon spectaculaire en percutant au freinage Leon Haslam sur le Moscow Raceway lors de la seconde manche il y a dix jours. L’Empereur sait désormais qu’il n’a plus le choix. A trois rendez-vous de la fin du championnat 2012, il doit absolument terminer devant Melandri. Attention aussi à Tom Sykes (Kawasaki Racing Team), vainqueur au Nurburgring l’an dernier sous le déluge. Très en forme après avoir remporté la première course de Moscou à la régulière et sur le sec devant tous les ténors de la catégorie, le pilote Anglais est capable de tous les exploits. A commencer par signer une nouvelle pole position. Libéré psychologiquement après que le team officiel Kawasaki a confirmé son contrat 2013, Sykes pourrait se sentir pousser des ailes en Allemagne. Ce sera nettement plus difficile pour son compatriote Jonathan Rea (Honda World Superbike Team). Pilote remplaçant de Casey Stoner en Grand Prix sur la Honda officielle, Rea se prépare à une fin de saison intensive où il va devoir alterner les courses dans les deux catégories. Des conditions difficiles et l’on peut craindre que le pilote d’origine nord irlandaise mise sur une certaine prudence lors des essais et de la course au Nurburgring. On peut en revanche compter sur la motivation d’ Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) et de Chaz Davies (ParkinGO MTC Racing), récemment sur le podium à Moscou, pour animer l’avant poste de la course. Ce sera une nouvelle fois difficile pour le clan Ducati. Après ses déboires lors de la course de Moscou, Carlos Checa (Althea Racing) tentera de porter haut les couleurs du constructeur italien sur un circuit qui convient moins au bicylindre. A moins que les éléments météo ne viennent perturber le week-end, comme ce fut le cas l’an dernier, lorsque Sylvain Guintoli (PATA Racing Team) au guidon du bicylindre de Bologne avait signé une exceptionnelle deuxième place. On verra aussi au Nurburgring le retour de Maxime Berger (Team Effenbert - Liberty Racing) dont le team n’avait pas fait le déplacement en Russie. Et pour compléter la revue française, on surveillera les progrès incessants de Loris Baz (Kawasaki Racing Team) qui ne cesse d’étonner les observateurs, même s’il fut plus discret à Moscou. SPP: Si Jules Cluzel (PTR Honda) n’a rien pu faire contre la domination sans partage de Kenan Sofuoglu (Kawasaki Lorenzini) en Russie, le Français peut en revanche être ravi de son week-end moscovite au terme duquel il s’est emparé de la seconde place du classement provisoire du championnat du monde Supersport, aux dépens de Sam Lowes (Bogdanka PTR Honda). Après avoir volé le départ, le pilote Anglais a été pénalisé d’un passage par les stands qui a ruiné ses espoirs de podium. Entre les deux hommes, la lutte s’annonce passionnante car seulement deux minuscules points les séparent. Plus loin, on retrouve Fabien Foret (Kawasaki Intermoto Step), à la quatrième position du championnat. Peu à l’aise en Russie après une chute spectaculaire dès la première séance d’essais du vendredi, le Français tentera de se rattraper en Allemagne où il visera au moins le podium, sinon la victoire au guidon de sa Kawasaki privée. Il emmènera dans son sillage son coéquipier et compatriote Romain Lanusse (Kawasaki Intermoto Step) qui pourrait bien enfin intégrer le top dix avec lequel il flirte depuis plusieurs courses. Florian Marino (MSD R-N Racing Team India) continue sa réadaptation à la catégorie au guidon de la Kawasaki du team Indien arrivé en cours de saison, et Valentin Debise (SMS Racing) espère ne plus connaître les nombreux déboires mécaniques qui ont ponctué usque là sa saison en championnat du monde Superpsort. Classement (après 10 sur 13 courses) : 1. Sofuoglu 173; 2. Cluzel 140; 3. Lowes 138; 4. Foret 128; 5. Parkes 109; 6. Morais 84; 7. Quarmby 70; 8. Baldolini 67; etc. Constructeurs : 1. Honda 217; 2. Kawasaki 212; 3. Triumph 96; 4. Yamaha 89; 5. Suzuki 6. |
| | | fredracing
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Mer 5 Sep 2012 - 17:53 | |
| |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Jeu 6 Sep 2012 - 12:20 | |
|
Dernière édition par Marc le Ven 7 Sep 2012 - 10:57, édité 1 fois |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Jeu 6 Sep 2012 - 18:25 | |
| Carlos Checa:"Already in Nürburgring checking the notes from last year.Ciao!" |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 10:38 | |
| Plus que 7' dans la première séance libre supersport Sam Lowes est le premier sous les 2' 1. Lowes 2. Parkes 3. Sofuoglu 4. Forêt 5. Cluzel6. Linortner (!!!) 15. MarinoPS : pourquoi cette page veut-elle tout le temps que je télécharge un pdf ? Tu pourrais supprimer ça patron ? Merci |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 10:50 | |
| Fin de la première séance libre
1. Sam Lowes (PTR Honda) 1'59"863 2. Broc Parkes (Ten Kate Honda) 2'00"121 3. Kenan Sofuoglu (Lorenzini Kawasaki) 2'00"141 4. Ronan Quarmby (PTR Honda) 2'00"232 5. Jules Cluzel (PTR Honda) 2'00"641 6. Fabien Forêt (Intermoto Kawasaki) 2'00"915
15. Florian Marino à 2"4 19. Romain Lanusse à 2"6
David Linortner (Yamaha) est un Autrichien actuellement troisième du championnat supersport IDM. Il a une wild card pour cette épreuve et il termine 8ème de cette première séance, derrière Imre Toth.
Il sera intéressant de voir s'il peut se maintenir en haut du tableau ou s'il bénéficie de sa connaissance du circuit mais va rétrograder à mesure que ses concurrents progressent dans la mise au point des motos
Dernière édition par Jarno le Ven 7 Sep 2012 - 10:58, édité 1 fois |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 10:53 | |
| Pas de valentin , j'ai loupé quelque chose ?? |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 11:07 | |
| Rectificatif: Valentin n''est pas en Allemagne car il s'est bloqué le dos hier. En urgence, envoi des papiers médicaux à Infront pour que le team n'ait pas à payer la forte amende en cas de non-participation...
Dernière édition par Marc le Ven 7 Sep 2012 - 16:50, édité 1 fois |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 14:15 | |
| La séance qualif 1 a commencé.
A quinze minutes de la fin Jules Cluzel a dégainé le premier en 00"158 mais les temps ne font que commencer à descendre, et Lowes sort à l'instant de son stand...
1. Cluzel 2. Forêt 3. Lowes 4. Toth 5. Sofuoglu
15. Lanusse 32. Marino |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 14:22 | |
| Reste 9' et le classement est inchangé, Jules est rentré au stand, Lowes et Forêt viennent de sortir, Lanusse aussi... Reste 8' 1. Fabien Forêt en 59"655 2. Jules Cluzel 3. Sam Lowes Ha ha ha je n'avais pas vu que le live timing est en page d'accueil, j'arrête mes posts inutiles alors |
| | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 14:27 | |
| non pas inutiles du tout Merci à toi |
| | | drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| | | | Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 14:39 | |
| non , pas un truc pour les si vieux que çà |
| | | valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 16:20 | |
| Vraiment pas de chance... Il n'y a pas de mots pour décrire ma déception. |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 16:41 | |
| Désolé pour toi, soigne toi bien et reviens en forme pour briller pour Portimao et surtout Magny-cours |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 17:00 | |
| Résultat des premières séance qualificative de la journée :
Stock 600 Qualifying 1st
1 60 Vd Mark M. (NED) Honda CBR600RR 2'02.989 2 52 Duwelz G. (BEL) Yamaha YZF R6 2'02.996 3 92 Nestorovic A. (AUS) Yamaha YZF R6 2'03.545 4 12 Morbidelli F. (ITA) Yamaha YZF R6 2'03.642 5 84 Russo R. (ITA) Yamaha YZF R6 2'03.714 6 8 Chesaux B. (SUI) Honda CBR600RR 2'03.982 7 64 Cecchini R. (ITA) Honda CBR600RR 2'04.235 8 18 Gamarino C. (ITA) Kawasaki ZX-6R 2'04.465 9 10 Calero Perez N. (ESP) Yamaha YZF R6 2'04.815 10 26 Vrajitoru M. (ROU) Yamaha YZF R6 2'04.899 11 59 Schacht A. (DEN) Honda CBR600RR 2'04.992 12 23 Ponsson C. (LUX) Kawasaki ZX-6R 2'05.059 13 75 Cocco F. (ITA) Yamaha YZF R6 2'05.256 14 37 Jones M. (AUS) Yamaha YZF R6 2'05.316 15 71 Mulhauser R. (SUI) Yamaha YZF R6 2'05.439 16 39 Suchet S. (SUI) Honda CBR600RR 2'05.568 17 34 Nekvasil M. (AUT) Yamaha YZF R6 2'05.612 18 45 Basic T. (CRO) Yamaha YZF R6 2'06.144 19 29 Snowsill C. (AUS) Kawasaki ZX-6R 2'06.261 20 13 Salvadori L. (ITA) Yamaha YZF R6 2'06.305 21 47 Buchner M. (GER) Yamaha YZF R6 2'06.356 22 70 Vitali L. (ITA) Yamaha YZF R6 2'06.377 23 6 De Tournay R. (FRA) Kawasaki ZX-6R 2'06.523 24 66 Willcox J. (RSA) Yamaha YZF R6 2'06.734 25 4 Lewis J. (NZL) Kawasaki ZX-6R 2'06.959
Si c'est compliqué pour nos représentant en STK600 , cela se passe beaucoup mieux en STK1000 , Guarnoni confirme , Barrier est à l'affut , Lussiana et Randy peuvent envisager des points , cela commence donc plutôt bien.
Stock 1000 Qualifying 1st
1 11 Guarnoni J. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'59.968 2 47 La Marra E. (ITA) Ducati 1199 Panigale 2'00.017 3 20 Barrier S. (FRA) BMW S1000 RR 2'00.403 4 67 Staring B. (AUS) Kawasaki ZX-10R 2'00.431 5 71 Bergman C. (SWE) Kawasaki ZX-10R 2'00.942 6 15 Massei F. (ITA) Honda CBR1000RR 2'00.967 7 69 Jezek O. (CZE) Ducati 1098R 2'01.160 8 5 Bussolotti M. (ITA) Ducati 1098R 2'01.241 9 21 Reiterberger M. (GER) BMW S1000 RR 2'01.343 10 32 Savadori L. (ITA) Ducati 1199 Panigale 2'01.378 11 24 Coghlan K. (GBR) Ducati 1199 Panigale 2'01.824 12 92 Mercado L. (ARG) Kawasaki ZX-10R 2'02.017 13 3 Glockner L. (GER) BMW S1000 RR 2'02.138 14 93 Lussiana M. (FRA) Kawasaki ZX-10R 2'02.436 15 19 Kuparinen E. (FIN) BMW S1000 RR 2'02.975 16 39 Pagaud R. (FRA) Kawasaki ZX-10R 2'03.210 17 55 Svitok T. (SVK) Ducati 1098R 2'03.218 18 37 Chmielewski A. (POL) Ducati 1098R 2'03.336 19 40 Gyorfi A. (HUN) Honda CBR1000RR 2'03.879 20 42 Pedrosa H. (BRA) Kawasaki ZX-10R 2'04.458 21 36 Thiriet P. (BRA) Kawasaki ZX-10R 2'04.513 22 88 Parziani M. (ITA) Aprilia RSV4 APRC 2'05.143 23 30 Vrajitoru B. (ROU) Kawasaki ZX-10R 2'06.558 24 74 Von Roesgen C. (LUX) BMW S1000 RR 2'10.509
Même conclusion qu'en STK 1000 , très bon départ pour Cluzel et Foret , Florian lui n'a pas beaucoup tourné (seulement 7tours) , donc il devrait améliorer, c'est en revanche un peu plus dur pour Lanusse ,Lowes malgré une nouvelle chute ce matin , montre qu'il faudra compter sur lui, à suivre !!!
Supersport Qualifying 1st
1 11 Lowes S. (GBR) Honda CBR600RR 1'59.210 2 16 Cluzel J. (FRA) Honda CBR600RR 1'59.453 3 99 Foret F. (FRA) Kawasaki ZX-6R 1'59.637 4 23 Parkes B. (AUS) Honda CBR600RR 2'00.183 5 54 Sofuoglu K. (TUR) Kawasaki ZX-6R 2'00.222 6 65 Leonov V. (RUS) Yamaha YZF R6 2'00.236 7 10 Toth I. (HUN) Honda CBR600RR 2'00.455 8 22 Tamburini R. (ITA) Honda CBR600RR 2'00.510 9 37 Linortner D. (AUT) Yamaha YZF R6 2'00.787 10 32 Morais S. (RSA) Kawasaki ZX-6R 2'00.960 11 31 Iannuzzo V. (ITA) Triumph Daytona 675 2'00.977 12 34 Quarmby R. (RSA) Honda CBR600RR 2'00.980 13 55 Roccoli M. (ITA) Yamaha YZF R6 2'00.989 14 14 Talmacsi G. (HUN) Honda CBR600RR 2'01.212 15 4 Linfoot D. (GBR) Kawasaki ZX-6R 2'01.223 16 2 Bovee L. (NED) Yamaha YZF R6 2'01.650 17 98 Lanusse R. (FRA) Kawasaki ZX-6R 2'01.660 18 25 Baldolini A. (ITA) Triumph Daytona 675 2'01.699 19 93 Marino F. (FRA) Kawasaki ZX-6R 2'01.760 20 3 Metcher J. (AUS) Yamaha YZF R6 2'01.865 21 13 Lombardi D. (ITA) Honda CBR600RR 2'01.874 22 64 Day J. (USA) Kawasaki ZX-6R 2'01.989 23 20 Scholtz M. (RSA) Honda CBR600RR 2'02.115 24 117 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 2'02.311 25 38 Nemeth B. (HUN) Honda CBR600RR 2'02.452 26 87 Marconi L. (ITA) Yamaha YZF R6 2'02.861 27 40 Jessopp M. (GBR) Honda CBR600RR 2'03.039 28 8 Antonelli A. (ITA) Yamaha YZF R6 2'03.201 29 61 Menghi F. (ITA) Yamaha YZF R6 2'03.589 30 15 Hansen L. (GER) Honda CBR600RR 2'04.316 31 125 Marrancone D. (ITA) Honda CBR600RR 2'04.558 32 33 Polzer Y. (AUT) Yamaha YZF R6 2'05.325 33 24 Blokhin E. (RUS) Yamaha YZF R6 2'08.516
On espère que Sylvain(son coéquipier juste devant , devrait le motiver )et Maxime(manque de roulage ??!) vont améliorer demain, Baz démarre plutôt bien. Mélandri a chuté et à donc perdu pas ml de temp , d'ou son classement un peu loin.
Superbike Qualifying 1st
1 7 Checa C. (ESP) Ducati 1098R 1'55.307 2 34 Giugliano D. (ITA) Ducati 1098R 1'55.750 3 66 Sykes T. (GBR) Kawasaki ZX-10R 1'55.802 4 58 Laverty E. (IRL) Aprilia RSV4 Factory 1'55.813 5 91 Haslam L. (GBR) BMW S1000 RR 1'55.828 6 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 Factory 1'55.838 7 65 Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'55.891 8 2 Camier L. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'55.949 9 19 Davies C. (GBR) Aprilia RSV4 Factory 1'56.399 10 87 Zanetti L. (ITA) Ducati 1098R 1'56.461 11 50 Guintoli S. (FRA) Ducati 1098R 1'56.465 12 33 Melandri M. (ITA) BMW S1000 RR 1'56.497 13 76 Baz L. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'56.981 14 86 Badovini A. (ITA) BMW S1000 RR 1'57.024 15 84 Fabrizio M. (ITA) BMW S1000 RR 1'57.077 16 59 Canepa N. (ITA) Ducati 1098R 1'57.434 17 44 Salom D. (ESP) Kawasaki ZX-10R 1'57.468 18 21 Hopkins J. (USA) Suzuki GSX-R1000 1'57.592 19 121 Berger M. (FRA) Ducati 1098R 1'57.729 20 4 Aoyama H. (JPN) Honda CBR1000RR 1'58.286 21 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098R 1'59.145 22 68 McCormick B. (CAN) Ducati 1098R 1'59.712 23 5 Lundh A. (SWE) Kawasaki ZX-10R 1'59.763 24 64 Brignola N. (ITA) BMW S1000 RR 2'00.676
|
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 17:04 | |
| Jules, qui a appris à être présent à chaque course et dès les essais, a-t-il encore une chance pour le titre? |
| | | Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 17:15 | |
| Classement au championnat avant cette course :
1 - Kenan Sofuoglu 173 2 - Jules Cluzel 140 3 - Sam Lowes 138 4 - Fabien Foret 128 5 - Broc Parkes 109 6 - Sheridan Morais 84 7- Ronan Quarmby 70
Soit 33 points de retard pour Cluzel sur l'inoxydable Sofuoglu. Il reste 3 courses, soit 11 points à reprendre en moyenne par course...
Il faudrait parier sur un résultat blanc de Sofuoglu, mais faut reconnaitre qu'il chute peu contrairement au frenchy .. .
Et Lowes aux basque de Cluzel avec 2 points de retard et très en forme - Cluzel va-t-il garder sa place de vice champion ??
En SBK1000 Les Ducat' semblet à l'aise. Sauf pour Guinto
Et Baz revenu à un rang "normal" par rapport à sa progression ... ( à 1.6s de retard sur la pôle, ce qui reste impressionnant !!)
|
| | | The Butcher
Nombre de messages : 77 Localisation : Tannay58 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 19:54 | |
| J. Smrz viré à son tour...Bla bla habituel: restructuration, ressources humaines , projet 2013, etc... De plus en plus pitoyable PS: remplacé par Lanzi |
| | | DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring Ven 7 Sep 2012 - 21:08 | |
| J'ai eu FLo au téléphone et il m'a dit que son étrier de frein AR est resté bloqué au premier tour de la séance qualif, il s'en ai rendu compte dans le 2ème tour et quand il est rentré au stand l'étrier AR était en feu, le temps qu'ils changent tout ses petits amis ont eu le temps de passer 3 trains de pneus.... Ceci dit si demain il n'a pas de soucis ça devrait le faire car il sent la moto capable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Nurburgring | |
| |
| | | | [WSBK] Nurburgring | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |