| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
|
+49fmd palussiere grand trophy momodedale zeze FB21 marco91 houlman robico cinquante louloubec nortumph raymond duriez berlu bentou LDA yves kerlo zilo gtw36 husk510 Philippe Debarle Dialmax JH42 camathias ABF tripotemascagne charly7728 jackyhdderbi cateralp mister D biger damienfollenfant titus philwood spreyer cat Pierre"PhilRead" Cardamome janpol84 Tonton Hub geroll46 Fügner andre millard bubu Dukasuz Apriliabarth Dan42 philippe7 Ala Zorro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 7 Sep - 17:39 | |
| Sur ces deux photos je ne vois pas Carruthers ! Merci à Spreyer pour la vérif Mais avez-vous quelque chose sur Carruthers au TT 350 de 68 puisque c'est la source de mon erreur ! |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Lun 7 Sep - 18:26 | |
| Celle ci ne t'empêchera pas de dormir Ala Zorro c'est écrit dessus..; je suppose que c'est un cadre Rickman/Metisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
camathias
Nombre de messages : 382 Age : 66 Localisation : Ollon/Villars CH Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Au feu. Lun 7 Sep - 18:40 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- Sur ces deux photos je ne vois pas Carruthers !
Merci à Spreyer pour la vérif Mais avez-vous quelque chose sur Carruthers au TT 350 de 68 puisque c'est la source de mon erreur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo Ilmago c'est bien Tino Brenni à Ollon-Villars le 26/27 aout 1967, Tino est le frère de Luigi Brenni qui a longtemps oeuvré à la FMI. Ala Zorro je pense que la fourche est simplement une marzocchi ,plutot q'une Metal profile. |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 8 Sep - 10:59 | |
| qui ou quand ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ala Zorro voulait sans doute parler de cette image ; un indice : ce pilote était surtout connu pour ses performances sur 3 roues. A la vue de l'ampleur que prends ce post je suis surpris de voir que tant de pilotes ont couru sur une marque somme toute assez confidentielle, du moins c'est ce que je croyais.
Dernière édition par Apriliabarth le Jeu 10 Sep - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 8 Sep - 11:39 | |
| - bubu a écrit:
- allez je t'offre deux lots de consolation ... sachant que pour le deuxième, y'a un truc ... enfin une étrangeté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ton étrangeté a-t-elle disparu sur cette photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 8 Sep - 12:41 | |
| l'étrangeté c'est que paso est sur une 350 derrière hailwood qui est sur une 500 |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 8 Sep - 12:51 | |
| TT 1968 Carruthers # 6 en 250 et #18 en 350. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 8 Sep - 14:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hannan Brands Hatch 69 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mar 8 Sep - 17:58 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
-
TT 1968 Carruthers # 6 en 250 et #18 en 350. Merci Pierre, j'attendais que tu reprennes la main......une photo de Carruthers sur la 18 ? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Mer 9 Sep - 7:43 | |
| Malheureusement je n'ai que la 250 pour le TT 1968. Photo tirée d'un calendrier Metzeler.L'edition 2000 était en couleurs. J'ai d'autres photos de Carruthers en 68 mais en 125 sur sa Honda CR 93. Rien en 350. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A propos je vais faire mon Aldo dans "L'aventure c'est l'aventure": je recherche les calendriers Metzeler des années 1995/1996/1997 et 2013. A echanger contre mes doubles. |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 5:36 | |
| - bubu a écrit:
- l'étrangeté c'est que paso est sur une 350 derrière hailwood qui est sur une 500
J'avais bien vu que Paso avait une couleur de plaques différente et je pensais que ça se passait en GB Peut-être qu'en tant qu'engagé de dernière minute il n'avait pas eu le temps de coller sa plaque frontale blanche avant les essais...... ....d'où ma photo avec le numéro 84 Ta photo, où a-t-elle été prise ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 7:02 | |
| c'est juste une séance d'essais libres au TT |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 14:17 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- bubu a écrit:
- aller, de quoi faire frétiller alazorro
carruthers au TT 69 en 350
Bubu, après avoir pris mes béta-bloquants, je me suis mis effectivement à frétiller (de honte) d'avoir laissé passer cette légende
Ce n'est pas le Junior TT 69 mais celui de 68 où Carruthers pilotait cette Rickman Oro Mais au-delà de la remarque j'aimerais qu'un PitLaineux identifie avec certitude le type de fourche.....Rickman de 41, Metal Profile ??? A notre que cette fourche n'avait pas du lui donner satisfaction puisqu'un mois plus tard au Sachsenring il adoptait la Ceriani
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couverture MC TT 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Légende intérieure de la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 14:24 | |
| TT 68 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tom Phillips ('macchi) et Brian Kemp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Findlay 350 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D Woodman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paso et William Benson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jim Curry source Motor Cyclist _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:07 | |
| Il y a toujours le quizz d'Apriliabarth sur le feu.... Un plus facile pour les physionomistes.....il faut bien reconnaître qu'avec un tel menton..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:09 | |
| Paul Smart devant Dave Croxford .
peut etre a mallory park debut 1967?
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Jeu 10 Sep - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:13 | |
| en Aout 67 à Mallory Park Une plus difficile....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:33 | |
| Et là, c'est qui ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:44 | |
| C'est G.Mateer au Junior TT 70.
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:47 | |
| La photo de Smart et Croxie en Aout 67 ca colle pas.Cette photo était déjà dans les revues en Mai 67.Je viens de verifier.
|
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:50 | |
| Je vous l'ai livrée comme on me l'avait servie........... |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 16:52 | |
| - Apriliabarth a écrit:
- qui ou quand ?
Ala Zorro voulait sans doute parler de cette image ; un indice : ce pilote était surtout connu pour ses performances sur 3 roues.
A la vue de l'ampleur que prends ce post je suis surpris de voir que tant de pilotes ont couru sur une marque somme toute assez confidentielle, du moins c'est ce que je croyais. |
|
| |
damienfollenfant
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 17:20 | |
| Hiarck !!! Une légende Damien ? |
|
| |
damienfollenfant
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 10 Sep - 17:50 | |
| Photo trouvée sur le site Aermacchi de FB ! Le pilote serait un certain T. Piccirilli. Vu les pantalons "patte d'éléphant" des personnages qui l'entourent, je situerais la prise de vue vers 1968/1970 à peu de chose près. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
|