| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+95Buell-LN houlman Toop Arvella EDOUARD Jean michel guichard taliesin Team TZ Michel Maingret zilo Mykeul bialbero crigar hervefaure Adco offen 88 popoffe manx51 TZ Germain (Daniel Ory) CatSeven Philippe Debarle DidierF raven 88 daytona bentou Rennmax Polux rsv cinquante nortumph jean-luc morchio tepi MacPepR TEPI29 grand trophy damienfollenfant pascaltz jackyhdderbi coupekawa Srx56 Thierry Noblesse GV tripotemascagne JAKUTO momodedale Samson74 zeze GéTé Frits Overmars philippe7 FB21 thierysp gilles27 biger cassandre ennio40 dubois bruno mauto Dan42 andre millard spyderman 32 JH42 desmofr16 c-mal1 camathias bonaventure husk510 daigne jeannin lzf62 Fügner Ala Zorro cat Bill Carbu PLP justin Dukasuz Tonton Hub Derbitaco santi spreyer raspoutine sportboxer singleton560 Alynpier Apriliabarth mister D Dakota yves kerlo Dialmax Pierre"PhilRead" philwood herve bubu marco91 charly7728 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Lun 7 Déc - 17:45 | |
| Pour les cornets de carbus, oui, avec nos Veloces on connaît bien, mais les échappements ?? Actuellement ils mettent des grilles pour pas avaler des gravillons en cas de chute, mais là... Bon ils font comme ils veulent remarque... |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 13:46 | |
| Bonjour, un mien ami me pose une colle ; hormis Sarron et Barry, qui sont ces autres pilotes ou personnes ? ou et quand ? Barry semble avoir une canne à la main, suites de l'accident de Daytona 1975 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 13:48 | |
| Patrick Depailler a gauche.
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10175 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 15:45 | |
| à droite c'est claude michy futur organisateur du gp de france - je cherche surtout lors de quel salon cette photo a été prise car je connais les trois moustachus - la canne de barry c'est plus tardif, quand il s'est repété un genou en angleterre |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 16:07 | |
| Il semble me souvenir que Claude Michy organisait des salons de la moto (ou de la compétition) à Clermont) à la fin des années 70...Les bougnats de service en sauront surement plus. |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 16:35 | |
| ...et puis ça ressemble plutôt à un sac à main. |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1022 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 16:45 | |
| Le moustachu de gauche ressemble à Michel FRUTSHI |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 16:50 | |
| Alors la ! Barry Sheene avec un sac à main ? Effectivement il me semble me rappeler de salon à Clermont, je crois y avoir été une fois mais la mémoire ce n'est pas toujours fidèle en plus avec Patrick Dépailler et Christian Sarron sur la photo ça semble plausible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 17:19 | |
| il peut tenir le sac de sa blonde. sinon c est une canne en sangle de cuir. |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 17:27 | |
| - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici Louloubec , porte de l'Oulle en 64 avec son G50 Bon anniversaire Louis Avec des bottes rachetées à hailwood ! |
|
| |
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 17:39 | |
| - krieg a écrit:
- il peut tenir le sac de sa blonde. sinon c est une canne en sangle de cuir.
Il ne détestait pas les objets insolites. A la remise des prix de Rouen en 73 ou 74, j'étais avec ma bande de zozos ce jour-là munis d'un coussin péteur avec lequel ils scandaient l'arrivée sur scène du gratin-de-la-vitesse-française-propre-sur-eux. Barry hilare est descendu de l'estrade, a demandé le mode d'emploi et s'est mis à faire plus de bruit que nous tous réunis ! It caused a lot of mirth comme dirait Motor Cycle. C'était notre rubrique Poésie et cambouis. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 18:29 | |
| A mon avis , Barry tient plutôt le sac de madame qu'une canne . Quand à Madame Sheene , elle était quand même canon , et en plus sympa . |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1022 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 18:38 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- A mon avis , Barry tient plutôt le sac de madame qu'une canne .
Quand à Madame Sheene , elle était quand même canon , et en plus sympa . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui elle était canon ! a voir les yeux de merlan frit de ce joli coeur de Dotorre COSTA |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 18:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, c'est une canne...Je me demande si Barry n'a pas négocié les emplacements avec cette compagnie d'hélico !!! De mémoire ça doit être après le carton de Silverstone. Avec Sidonie...C'est vrai qu'elle est mimi Stéphanie _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3660 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 8 Déc - 19:32 | |
| Christian bien plus tard que Silverstone, Barry a attendu la fin de sa carrière (1984) pour épouser et fonder une famille avec Stéphanie. Probablement que la photo est prise après une l'opération pour lui enlever la ferraille (mise après le carton) de ses jambes. edit: ben non Bubu a donné l'explication, genou! Sidonie a trente ans aujourd'hui. Hélas le mois dernier elle a perdu son fiancé dans de tragiques circonstances sur lesquelles on ne va pas s'étendre ici par respect pour la fille de Barry. |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 7:27 | |
| Merci à tous de ces éclaircissements la photo complétée serait celle-çi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste à trouver le barbu du centre avec la pelle à tarte en guise de limace Merci à vous. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10175 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 7:40 | |
| ce n'est ni frutschi ni costa ça je peux vous le garantir ! celui que vous prenez pour frutschi est un gars du sud ouest, je le connais bien, mais son nom me revient pas - l'encravaté, mystère total, le moustachu du fond a un visage qui me dit quelque chose mais je ne le situe pas - et puis la photo avec stephanie et sidonie doit dater de 1987, bien longtemps après ses chutes et même son retrait de la compétition - ça pourrait effectivement être un salon à clermont car il y a trois auverpins célèbres là dessus, ce qui me chiffone c'est l'affiche rmc... clermont c'est pas très au sud quand même .... |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 8:24 | |
| Le moustachu entre les deux Sheene, c'était l'organisateur du salon de Bordeaux . J'ai oublié son nom . Entre Depailler, Sarron et Michy , il y a quand même de l'Auvergnat . Ce serait pas un salon vers Clermont ? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 8:37 | |
| Depailler s'est tué a Hockenheim en 1980 donc ca situe déjà la photo effectivement a la fin des années 70. Frutschi,non vraiment pas...A la rigueur Pierre Vassiliu |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3660 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 8:55 | |
| |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 12:06 | |
| Quant à Michel Frutschi, c'était un peu plus tard, 1953/1983 sauf erreur. C'était où lui ? |
|
| |
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 12:23 | |
| - justin a écrit:
- Quant à Michel Frutschi, c'était un peu plus tard, 1953/1983 sauf erreur. C'était où lui ?
Le Mans 1983 .... |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 12:26 | |
| - justin a écrit:
- Quant à Michel Frutschi, c'était un peu plus tard, 1953/1983 sauf erreur. C'était où lui ?
chez nous, au GP de France, la course des 500 1983 au Mans. Après un serrage dans le chemin aux bœufs. Le pilote d'essai Suzuki japonais Iwao Ishikawa s'était tué pendant les essais de ce même GP après une collision avec Loris Reggiani, qui s'était gravement blessé. http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-1983.htm |
|
| |
Bill Carbu
Nombre de messages : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 17:33 | |
| Bonjours à tous Alors voilà dans un hors série Motolégende, je suis tombé sur cette photo d'un gromono Giléra, j'ai pensé dans un premier temps à la Saturno 500 de 49 mais la taille du cylindre est vraiment énorme. Quelqu'un aurait-il un avis sur la question ? Merci |
|
| |
Tonton Hub
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 9 Déc - 17:40 | |
| C'est une vrai moto ? ou une maquette ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|