| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+95Buell-LN houlman Toop Arvella EDOUARD Jean michel guichard taliesin Team TZ Michel Maingret zilo Mykeul bialbero crigar hervefaure Adco offen 88 popoffe manx51 TZ Germain (Daniel Ory) CatSeven Philippe Debarle DidierF raven 88 daytona bentou Rennmax Polux rsv cinquante nortumph jean-luc morchio tepi MacPepR TEPI29 grand trophy damienfollenfant pascaltz jackyhdderbi coupekawa Srx56 Thierry Noblesse GV tripotemascagne JAKUTO momodedale Samson74 zeze GéTé Frits Overmars philippe7 FB21 thierysp gilles27 biger cassandre ennio40 dubois bruno mauto Dan42 andre millard spyderman 32 JH42 desmofr16 c-mal1 camathias bonaventure husk510 daigne jeannin lzf62 Fügner Ala Zorro cat Bill Carbu PLP justin Dukasuz Tonton Hub Derbitaco santi spreyer raspoutine sportboxer singleton560 Alynpier Apriliabarth mister D Dakota yves kerlo Dialmax Pierre"PhilRead" philwood herve bubu marco91 charly7728 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ala Zorro
Nombre de messages : 3125 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 15:56 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
Pas facile celui la! Derek Filler au TT 74 sur sa Commando 750 en Productions?... Pas facile et quand je l'ai trouvé, j'ai pensé que tu trébucherais.......et pourtant évident ! |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 15:59 | |
| Je montre la photo à Pentti sans rien lui dire "Ah ! mais c'est la mienne pour la saison 72, c'est l'atelier de l'armée de l'air finlandaise qui me l'avait faite". Y'a qu'à demander ! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| |
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 16:09 | |
| - JH42 a écrit:
- Je montre la photo à Pentti sans rien lui dire "Ah ! mais c'est la mienne pour la saison 72, c'est l'atelier de l'armée de l'air finlandaise qui me l'avait faite".
Y'a qu'à demander ! Cette photo a déjà été postée il y a ... un moment dans un autre post ; si je ne me trompe pas, c'est Jarno (Jérome) qui avait donné la réponse. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 16:37 | |
| |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 16:50 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- Qui, où et quand ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai trouvé une source sur ebay qui me donne Pagani à Imola le 12 avril 1971, mais j'ai un doute. Pour l'année, 71 est plus logique que 74 vu les pots, et il s'agit soit d'une Dunstall soit d'une Gus Kuhn à fourche Dunstall mais pour le pilote j'ai un doute, j'ignorais qu'il eu couru sur Norton. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 17:01 | |
| C'est bien Alberto Pagani le 12 Avril 1971 a Imola.Il termine 5eme de cette course. Avec Michel c'était sur qu'il y avait une jonction avec un Italien!
|
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3125 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mar 2 Fév - 17:16 | |
| nortumph c'est bien Alberto Pagani avec son numéro fétiche généralement utilisé de 69 à 71 en Italie Pierre, je ne le crois pas !....une faute d'inattention et tu te fais faire les freins !....pardine, à force de regarder la ligne bleue du Snaefell...... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 9:44 | |
| photo réalisée sans trucage, où, quand ? et qui bien sûr ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:01 | |
| Faut vraiment avoir envie de s'en prendre une ! ( y a de l'urgo dans l'air) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:04 | |
| Je savais qu'il y eut quelques courses sous la neige a Brands Hatch,mais pas a ce point la!
Peut etre donc Brands une fin decembre du milieu des sixties... Paddy Driver,Joe Dunphy,Bill Ivy,Griff Jenkins...... |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:06 | |
| |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:12 | |
| Ca fait pas envie |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:13 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:15 | |
| Le 82 , Chris Conn... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:22 | |
| Ah bon ? tu vois un 82 toi ? vais changer de lunettes :p
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 10:23 | |
| Je connais le 82 mais je n'arrive plus a le nommer...Ca doit tourner autour de 1965 etant donné les montures. Sacrés Anglais. Le GP de France annulé cause brouillard a Charade en 1963,eux ils auraient donné le départ!
Edit:Merci Christian: Chris Conn! |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 11:09 | |
| Sans trucage ? Vraiment ? Le photographe est sur la trajectoire. Et le 41 met beaucoup d'angle, et il n'a pas l'air d'être en perdition..
Angelo |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 11:24 | |
| Tu me mets un doute !
Charade 63 dans le brouillard je me souviens, inouï! les sides voulaient partir Camathias en tête j'ai eu l'impression le plus acharné, Marcel Cornet leur fait faire des tours d'essai, eux déclare qu'ils ont l'habitude de rouler sur le Nurburgring dans le brouillard !!!!!! Je pensais que pour Camathias vu ses lunettes ça ne devait pas changer grand chose, brouillard pas brouillard lunettes pas lunettes !!!!!! Mme Camathias était affolées, en colères, elle arrache le micro des mains de Marcel et menace les organisateurs si ils les laissent partir et qu'il arrive un pépin; j'avoue que j'avais peur de les voir partir en plus il ne faut pas oublier le décès de Marcelin Herranz la veille .
Dernière édition par Dialmax le Mer 3 Fév - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 12:10 | |
| A regarder cette photo , je me dit que le trucage est pas mal foutu , sans doute une superposition de négatifs au tirage Driver et ses petits camarades attaquent Druids normalement ,comme sur une piste sèche ou wet....Et puis c'est des gros monos , déjà délicats sur la flotte , alors sur la neige !!! Bubu nous prendrait-il pour des Bubuses ???? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 12:33 | |
| Ceci dit j'ai quelques photos de courses a Brands sous la neige mais c'est de la neige fondue. Sur la photo de Bubu j'imagine le départ a la poussette avec les monos...Cadwell Park a eté annulé en Mars 1970 suite a de fortes chutes de neige. |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 13:17 | |
| Sans trucages ?? avec des angles comme ça, dans une montée et une telle épaisseur de neige ... je n'y crois pas. Et puis en regardant bien les motards sont plus éclairés que le décor. C'est un montage pas (trop) mal fait. |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8920 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 14:07 | |
| Tous les N° dans les roues des collègues, nets, pas crépis de projections???? Dan |
|
| |
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 15:35 | |
| c'est évidemment une photo truquée!!! Ben oui, ils n'ont pas les manchons pour les mains Faut observer un peu.. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 3 Fév - 17:10 | |
| chaque année à brands hatch il y avait une course fin décembre pour finir l'année en beauté - là c'est en 64 - d'après motor cycle les pilotes ont fait quelques tours pour rigoler - je me suis demandé si c'était un trucage et si c'est pas un poisson de noël- avec les moyens de l'époque pour retoucher une photo, pinceau et gouache, reproduire la neige qui gicle des roues c'était pas simple - la position de driver peut être trompeuse et donner l'impression qu'il penche, mais les autres sont bien verticaux - bref j'ai quand même un doute mais si c'est sans trucage comme l'affirme motor cycle, c'est quand même fortiche - ce qui est possible aussi c'est que les pilotes aient fait quelques tours avec cette neige, et que la photo a été arrangée pour marquer le coup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|