| [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) | |
|
+107Alain Gwada PLP Dalton 40 nortumph Marc.S Samson74 doublos houlman berlu caferace03 mickey Veeline jack177071 motori49 Bricole 63 Dakota Phytus ennio40 philippe7 fullgazlolo PVC perruche formi83 Marc desmofr16 Pappy Boyington Thierry Noblesse sylvainsolex R one DidierF bigeault jp Adco mwaffon-06 fd-racing Toop ovni20 francois gomis jicel EDOUARD Jean tripotemascagne zilo fmd Ala Zorro justin cassandre husk510 Cardamome palussiere bialbero Frits Overmars jmasse pascaltz daigne damienfollenfant ducati63 coupekawa Tonton Hub popoffe jeanmarc marco91 Lorys R2D2 jackyhdderbi jml Mykeul jhonguy Fügner lzf62 biger 88 daytona grimeca dobermaster yves kerlo dbu janpol84 crigar Srx56 bentou Gilles_a_paris Pomme mauto yoda Apriliabarth mister D charly7728 bartau andre millard le vieux docteur momodedale spreyer bubu singleton560 JH42 missizjolan spyderman 32 otmontfort Dan42 japs70s cinquante Pierre"PhilRead" santi cat Dialmax Le Xav philwood hervefaure Dukasuz 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Dim 20 Aoû 2017 - 9:44 | |
| choukroun, rougerie, guili, terras, tchernine, husson, jean passe et démeyeur |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: c'était bon temps Dim 20 Aoû 2017 - 9:51 | |
| Nota Bene: -La H2 bleue n' pas de plaque d'immatriculation -La Kawa avec Delon (du film le gitan)n'est pas une 500 H1E, mais une 750 H2B…(mais c'est vrai que la décor du réservoir est la meme |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Dim 20 Aoû 2017 - 9:52 | |
| Film l'Agression de Gérard Pirès 1975 avec Claude Brasseur . |
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: c'était bon temps Dim 20 Aoû 2017 - 10:00 | |
| Delon ,le gitan, avec un casque GPA d'époque https://www.dailymotion.com/video/xw3aar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Dim 20 Aoû 2017 - 10:08 | |
| ..et les nanars d'époque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Dim 20 Aoû 2017 - 10:19 | |
| - bubu a écrit:
- choukroun, rougerie, guili, terras, tchernine, husson, jean passe et démeyeur
Ben alors bubu? faut que je la fasse à ta place! "et pendant ce temps Charle ...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Dim 20 Aoû 2017 - 11:17 | |
| - bubu a écrit:
- choukroun, rougerie, guili, terras, tchernine, husson, jean passe et démeyeur
Le comble tu as interwievé Pirès.............tu aurais dû tous les citer http://www.bike70.com/pires.html |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1963 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Dim 20 Aoû 2017 - 22:41 | |
| A travers ces pubs des 60's 70's on mesure la prise de conscience de la protection des personnes, mais aussi le recul de nos libertés individuelles... vaste débat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh, mam'zelle, je viens de faire le plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hey man, ta Mach III, elle nous enfume. Yeah, keep cool man, cool.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouch! la selle en plein soleil, j'aurais du mettre un short [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My god! mais elle roule sans gants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 8:24 | |
| Dukasuz a écrit :
A travers ces pubs des 60's 70's on mesure la prise de conscience de la protection des personnes, mais aussi le recul de nos libertés individuelles... vaste débat!
"Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression."
Déclaration universelle des Droits de l'HommeArticle II
Au vu de ce qu'ils nous font . Je ne suis pas certain qu'ils aient lu la déclaration des droits de l'homme. Moi , je préfère celle-la :
L'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 légitimise
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
A nous de pas l'oublier !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 8:56 | |
| - formi83 a écrit:
- Dukasuz a écrit :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
A nous de pas l'oublier !!! C'est toute la différence entre "légalité" qui ne pèse pas lourd quand la "légitimité" n'y est pas, une notion immédiatement opérationnelle en cette fin d'été |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 9:09 | |
| sauf qu'aujourd'hui pas question de faire la révolution ou exiger ses droits légitimes pendant les congés payés ! faut pas charrier quand même ... dommage , y'a une photo de delacroix (ou p'tête une peinture) avec une gonzesse aux seins nus sur une barricade - dès les 31 août, c'est foutu, elles auront toutes remis leur soutif... |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2004 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 9:22 | |
| - bubu a écrit:
- sauf qu'aujourd'hui pas question de faire la révolution ou exiger ses droits légitimes pendant les congés payés ! faut pas charrier quand même ... dommage , y'a une photo de delacroix (ou p'tête une peinture) avec une gonzesse aux seins nus sur une barricade - dès les 31 août, c'est foutu, elles auront toutes remis leur soutif...
et malheureusement aujourd'hui on n'en est plus à disserter sur le fait de remettre ou non un soutif ou une mini jupe mais de se couvrir d'un voile ou carrément d'une burka .... sacré saut en arrière Encore un autre aspect des libertés .... selon certaines croyances religieuses .... Mais je n'oublie pas qu'en 1608 dans le village à coté de chez moi on a brulé 2 femmes accusées de sorcellerie, alors je ne jette pas la pierre qu'à une seule religion ..... Mème les croyances les plus cool (en apparence) qui font croire à leurs fidèles qu'ils ont la chance d'ètre pauvres et miséreux ... car lors de leur prochaine réincarnation ils auront un meilleur karma !!! c'est ce que disent leurs riches édiles religieux ...Allez en Asie et vous verrez les bonzes gras, bien portants avec des lunettes déambuller dans les rues pour se faire nourrir par des gens qui eux n'ont pas grand chose ... ni lunettes car trop chères .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 10:17 | |
| ...et là, c'était pas le bon temps? ...J'sais pas qui,j'sais pas ou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
formi83
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 13:54 | |
| Il y en qui bougent quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là aussi le message est assez clair je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
formi83
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 14:35 | |
| Il en faut pour tout les goûts ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celles la sont plus dans le theme du 2 roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la dernière ne sent pas la version d'origine. Des chances que se soit trafiqué tout cela.Tout se perd mon petit |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 14:41 | |
| - formi83 a écrit:
- L'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 légitimise
A nous de pas l'oublier !!! A mettre en regard d'une idée plus ancienne, dans la République de Platon : " Quand les hommes qui gouvernent sont insolents et avides, on se soulève contre eux et contre la constitution qui leur donne de si injustes privilèges, qu'ils fassent d'ailleurs fortune aux dépens des particuliers ou aux dépens du public." La légitimité du tyrannicide fait l'objet de réflexions et d'actions aussi anciennes que les tyrans eux-mêmes. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 18:25 | |
| Merci Cardamome de nous remettre sur les rails.
Puisqu'on nage dans le hors sujet hors sujet, mais que beaucoup s'y trouvent plutôt bien, que bubu parle de révolution et que celle d'octobre fête ses 100 ans, un article pour les curieux loin des images d’Épinal des uns et du café du commerce des autres par Valérie Bugault qui participe parmi d'autres du besoin de comprendre la chose:
http://lesakerfrancophone.fr/100-ans-apres-le-coup-detat-bolchevique-2 |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2004 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 19:33 | |
| - Fügner a écrit:
- Merci Cardamome de nous remettre sur les rails.
Puisqu'on nage dans le hors sujet hors sujet, mais que beaucoup s'y trouvent plutôt bien, que bubu parle de révolution et que celle d'octobre fête ses 100 ans, un article pour les curieux loin des images d’Épinal des uns et du café du commerce des autres par Valérie Bugault qui participe parmi d'autres du besoin de comprendre la chose:
http://lesakerfrancophone.fr/100-ans-apres-le-coup-detat-bolchevique-2 ..... source geopolitica.ru !!! ça c'est de la bonne référence ..... qui ne va pas comprendre l'action des femen !! Mais si tes références journalistiques sont les meilleures ... alors il n'y a plus qu'à s'incliner .... et écouter la (bonne ) parole .... qui elle n'est pas hors sujet Au fait c'était quoi le sujet ??? car on pourrait vite etre hors sujet sans s'en rendre compte Ah oui la météo !!! non ???? pourtant le bon temps ..... ah c'est la conjugaison |
|
| |
Veeline
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 20:00 | |
| Bonjour à tous, je viens souvent sur PitLane mais n'intervient jamais, j'ai connu ce site grâce à Philwood, copain de quelques décennies ( le plus rapide d'entre nous ... à l'époque Bref je me permet cette intervention sur ce topic pour signaler que le site conseillé par Fugner est un site de la sphère conspirationniste, V. Bugault écrit pour Civitas ( catho extrême droite ) ainsi que pour le site bld Voltaire de Robert Ménard ( grand démocrate maire de Béziers ). Enfin, l'antisémitisme est en toile de fond permanente dans l'article en question de mme Bugault : " Les Révolutions de 1789 et 1917, par manœuvres directes et indirectes, ont été, dans les deux cas de figures, largement financées par des éléments de l’étranger qui avaient intérêt à faire disparaître les régimes politiques fondés sur l’Ordre chrétien. " " ... de certains banquiers internationaux (notamment Jacob Schiff) hostiles au régime tsariste. " Bref, thèses classiques de l'extrême droite ! voili voilà voilou, la prochaine fois, promis, je cause moto ! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 20:16 | |
| Merci pour cette information , mais je pense que nous sommes assez grands pour nous faire notre propre opinion ! (En réponse à "veeline") |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 20:19 | |
| - Veeline a écrit:
- Bonjour à tous, je viens souvent sur PitLane mais n'intervient jamais, j'ai connu ce site grâce à Philwood, copain de quelques décennies ( le plus rapide d'entre nous ... à l'époque Bref je me permet cette intervention sur ce topic pour signaler que le site conseillé par Fugner est un site de la sphère conspirationniste, V. Bugault écrit pour Civitas ( catho extrême droite ) ainsi que pour le site bld Voltaire de Robert Ménard ( grand démocrate maire de Béziers ). Enfin, l'antisémitisme est en toile de fond permanente dans l'article en question de mme Bugault : " Les Révolutions de 1789 et 1917, par manœuvres directes et indirectes, ont été, dans les deux cas de figures, largement financées par des éléments de l’étranger qui avaient intérêt à faire disparaître les régimes politiques fondés sur l’Ordre chrétien. "
" ... de certains banquiers internationaux (notamment Jacob Schiff) hostiles au régime tsariste. " Bref, thèses classiques de l'extrême droite ! voili voilà voilou, la prochaine fois, promis, je cause moto !
_________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2249 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Lun 21 Aoû 2017 - 22:13 | |
| Je suis aussi d'accord ave Veeline et Filebois. On est assez grand pour se faire une idée ? D'accord mais au bout de combien de temps ? Merci pour l'info, ça évite bien des entrées dans des chemins douteux. |
|
| |
jack177071
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Mar 22 Aoû 2017 - 0:52 | |
| les chemins sont douteux mais c'est surtout les mecs qui colportent ces ragots qui sont toxiques ..... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) Mar 22 Aoû 2017 - 2:48 | |
| Revenons au sujet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] C'était le bon temps... (2ème partie) | |
|