| [SORTIES] Bourse brocante moto . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: [SORTIES] Bourse brocante moto . Dim 16 Oct 2016 - 0:25 | |
| Bonjour, pour ceux qui ont oublié, ce matin, bourse exposition de motos anciennes à Trilport 77. Un repas et une tombola y été proposé ces dernières années. Le temps devrait se tenir.
l'expo vaut le déplacement.
Dernière édition par justin le Mer 11 Avr 2018 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Dim 16 Oct 2016 - 19:28 | |
| Je vous avais bien dit que ça valait le déplacement. Il y a fait beau, Meaux avait annulé son semi Marathon, ça circulait facile. La ballade s'est passée sans encombre, il y avait de la choucroute au déjeuné. Cerise sur le gâteau, la Barbulton y était exposée. Trop belle, peu de gens pour s'y arrêter. Oui, une bonne journée. |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Dim 16 Oct 2016 - 19:29 | |
| Des Photos ? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Dim 16 Oct 2016 - 19:42 | |
| Mes contacts a la STASI ont repéré que la Barbulton est dans le coin, en de bonnes mains. J'y pensais ! La concurrences des courses du jour et de la fatigue accumulée ont été fatales a mon déplacement. |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Dim 16 Oct 2016 - 22:54 | |
| Voici ce que j'ai vu, faut être précis maintenant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis approché, L'avant et le bras arrière sont de Manx. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la boite 6 je n'ai pas mesuré l'entretoise intermédiaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joli bitza Triumph/BSA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url Cette Magnat Debon avait sa place à cette réunion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url Que de souvenirs avec ces Macchi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était le petit chien, la vedette dans le panier. |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Dim 15 Oct 2017 - 14:06 | |
| Encore cette année, super beau temps à Trilport pour sa bourse moto annuelle. Ciblée sur la présentation, des modèles peu commun y sont présenté. |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Mer 11 Avr 2018 - 15:18 | |
| Dimanche 15/4, ce n’est plus à La Chapelle Gauthier qu’il faut aller mais à Clos Fontaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est banlieue est de Paris au dessus de Nangis et au sud de Rozay en Brie dans le 77. À bientôt si il fait beau. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Mer 11 Avr 2018 - 16:00 | |
| Il y a de fortes présomptions pour que ce soit sur l'aérodrome de Nangis qui est en partie sur la commune de Clos Fontaine. 272 habitants selon le ouèbe, pas de quoi se perdre.
|
|
| |
justin
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Mer 11 Avr 2018 - 16:11 | |
| Ça alors,nous pourrons même venir par les airs. |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Mer 11 Avr 2018 - 16:45 | |
| On a l'air con peu... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Lun 16 Avr 2018 - 18:04 | |
| Hier j'ai croisé deux individus un peu suspects .....C'était du coté de Nangis.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y en a un qui c'est sauvé, l'autre c'est prosterné devant ma belle, à lui je pardonne, à l'autre " t'as voir ta gueule à Carole" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit dimanche matin tranquille sur des routes désertes et sous le soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
justin
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Lun 16 Avr 2018 - 18:19 | |
| Même sans Luchier on vient voir de près, ça ne mord pas. À voir les accessoires, la buvette était ouverte. |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . Lun 2 Juil 2018 - 0:35 | |
| Bonjour, j’ai une fuite, des amis britanniques viennent à Montlhéry ce jeudi. Connaissez vous les raisons ? Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Bourse brocante moto . | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Bourse brocante moto . | |
|