|
| [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV | |
|
+10dulas frederic lzf62 bartau Pasky crazytoon McBurn denis boulom t2 EDOUARD Jean babas 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Ven 2 Déc - 16:32 | |
| Pierre il faut que tu saches que c' est plus facile de te dire le budget est bouffé que tu nous intéresse pas ou peu , dans les autres clubs il doit y avoir surement des personnes plus influençables . |
| | | pierminator
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Ven 2 Déc - 16:38 | |
| |
| | | ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Ven 2 Déc - 17:52 | |
| Pasky a fait une remarque interessante : combien de vrais passionnés ou devrais je dire, combien d interessés ? Pour aider nos pilotes ,meme ici sur Pit Lane ? Comme beaucoup le savent je suis un papa heureux d aider maintenant ses deux " gamins" a rouler et assouvir leur passion tout comme T2 d ailleurs ,mais combien parmi nous sont pret meme a " claquer" que 20 euros ( le prix de 3 paquets de clopes sur le continent ...!!! ) pour un petit coup de pouce ? Bien sur ce n est pas du sponsoring a l etat pur mais le resultat pour le petit jeune est le meme et je suis meme sur que pour lui c est encore plus important .... Les petits ruisseaux ,ect ...ect Un bonjour et un grand merci a Claude |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Ven 2 Déc - 20:32 | |
| Je ne connais absolument rien en matière d’avantages fiscaux, de défiscalisation, de remise de ceci ou de remboursement de cela, mais je me dit que si cela était intéressant, on trouverait des financements facilement,et ce n'est pas le cas.
Quand on voit des teams à très haut niveau, qui galèrent ou même vont jusqu'à mettre la clé sous la porte faute de sponsor, il est évident que nos jeunes espoirs français doivent ramer sévère !
Pour en revenir au succès de la moto en France, les 100.000 spectateurs du Mans ne sont rien en terme de retour sur investissement.
Pour ce qui est du foot, Denis Boulom parlait de la seconde division qui ne ferait pas recette. Et pourtant toutes les villes françaises d'importance ont un stade . Plus ou moins important, certes, mais tout de même un stade !
Les villes plus modestes ont des terrains de foot plus ou moins nombreux et plus ou moins aménagés. Le moindre village perdu a son équipe de foot. En gros 2000 joueurs pros en France, + de 2 millions de licenciés, ce n'est pas une paille, et combien de supporters acharnés ?
La moto compte combien de pilote pros ? Quand tu as compris ça, tu as compris que le pilote français doit être exceptionnellement rapide pour percer. S'il est "seulement" très bon, il est préférable qu'il fasse des études pour avoir un métier qui le rémunère assez pour se faire plaisir les week-end sur un circuit. |
| | | denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Mer 7 Déc - 23:56 | |
| - crazytoon a écrit:
- Défiscalisation, ci-dessous:
Cette réduction est de 66 % des dons dans la limite de 20 % du revenu imposable au profit, entre autres, des oeuvres ou d'organismes d'intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel, etc. (...) pour un contribuable. Pour les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés, la déduction fiscale est égale à 60 % du montant du don dans la limite de 5 (cinq) pour mille du chiffre d'affaires annuel. Les dons peuvent être constitués de versements monétaires, de matériel ou de services.
Dans certaines conditions la barre des 20% du revenu imposable n'existe plus De toutes façon, comme je le précisais plus haut chaque motard , passionné ou particulier , a le loisir de verser sa contribution pour aider un pilote, via une association, sans que cela ne lui coûte... |
| | | babas
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : 03 Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Sam 17 Déc - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petite vidéo sympa ou Gimbert parle de son équipe et qui parle de projet de faire évoluer dans le futur les pilotes français dans son équipe. Certes comme on a débattu avant l'argent sera encore la cause pour le pilote qui devra sûrement apporter un budget mais cela pourra ouvrir des portes à nos pilotes français avec une collaboration avec Car Expert |
| | | t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Sam 17 Déc - 10:05 | |
| Cette année Car expert était juste la pour le pilote Espagnol engager pour 2017 en GP.
|
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Jeu 2 Fév - 8:46 | |
| Voila de très bonnes nouvelles d' un jtrès jeune Français Andy Verdoïa qui va faire le CEV à 14 ans sur une M3 KTM ex Ajo dans la structure Race Experience de Sébastien Gimbert , Sébastien a mis la main sur une pépite , jeune que j' ai croisé à 10 ans sur une 80 RMU à Riversaltes à plusieurs reprises , son papa l' aidais à monter et descendre de la moto , il est un surdoué , je lui souhaite une très bonne saison et je vais le suivre sur des Live du CEV . Sa belle bouille ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Article sur Paddock GP ci dessous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Jeu 2 Fév - 12:06 | |
| On notera que Marc a déjà réussi à lui coller un sticker T-Max . Il est mal parti ce petit... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV Jeu 2 Fév - 21:34 | |
| C'est normal, je suis client de son père _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV | |
| |
| | | | [CEV] Avenir des pilotes français en RFME ou CEV | |
|