Le sujet GP Le Mans 83 m'a fait replonger dans mes albums.
En 1985 suite à une chute à la course de Foret Fouesnant, j'ai fini à l'hopital.Donc impossible de conduire ma BMW.
Peu de temps après avec une clavicule dans le sac, je décide de partir au GP du Mans avec une vieille mob récupérée dans la semaine (pas d'assurance mais on a peur de rien quand on est jeune).Au bout de 2 km, la mob est en panne (je pense que j'avais oublié d'ouvrir l'essence).
Pas un souci , il me reste un pouce et c'est parti pour 150km de stop.
Un automobiliste , puis un autre qui me laisse entre Mortagne et Le Mans et j'arrive au circuit .
Er là, surprise, j'ai oublié ma sacoche avec papiers et argent au pied du dernier arbre ou je faisais du stop.
J'arrive néanmoins à rentrer sur le circuit ou je serai nourri, logé, abreuvé pendant le week end par mes 2 copains Christian Le Badezet et Loulou Martineau , respectivement cocurrents en 125cc et side car.Cela en échange de quelques menus services ,tels nettoyage des carénages ou des visières de casques.Ceux qui me connaissent sauront que c'est déjà me confier de grandes responsabilités , vu mes dons pour tout ce qui est mécanique.
Par contre, je n'ai aucune photo de ce week end. Alors le sujet est ouvert.Et peut etre me découvrirais-je poussant fièrement un MBA sur la grille de départ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]