| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai | |
|
+55spyderman 32 Ala Zorro tripotemascagne cassandre jmasse bialbero jean-luc morchio 2strokeman philippe7 Jean-Rene mister D COULY alain2x Apriliabarth Adco Dukasuz pilotesdelegende damienfollenfant geuledebois EDOUARD Jean Simonini34 offen 88 EGLI JAPAUTO mauto panerai Olivier R. Samson74 nortumph BC71 manx51 taliesin justin Dan42 bentou collecto Cardamome Fügner jml loupio Alain Menotti singleton560 Dialmax Mykeul Ed Buell-LN raspoutine le vieux docteur Thierry Noblesse philwood cat bubu yves kerlo JH42 Tonton Hub spreyer 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Sam 20 Mai 2017 - 19:41 | |
| Ce moyeu est vraiment impressionnant... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Sam 20 Mai 2017 - 20:58 | |
| Une presque JBB, il a dessiné les modifs de châssis... Elle sera là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Sam 20 Mai 2017 - 21:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Ni Ago, ni Sarron donc ? Sur quoi va rouler Tepi ? |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Sam 20 Mai 2017 - 21:21 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Une presque JBB, il a dessiné les modifs de châssis...
Elle sera là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a réduit la chasse bougrement le dentiste. Ou effet d'optique? |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Sam 20 Mai 2017 - 22:44 | |
| tout proche de l' expo JBB , les petites 125 italiennes que vous pourrez voir et entendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quant aux pilotes français Morbidelli / MBA je vous communiquerai la liste d' ici à jeudi, en tout cas rendez-vous samedi à 16h00 pour la photo de groupe, devant le contrôle technique |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Lun 22 Mai 2017 - 21:31 | |
| Même cause, même effet! Samedi à partir de 17 h un pot organisé à l'expo JBB pour ses (quasi) 70 ans. Ceux qui seront déjà chez Spreyer auront juste à traverser la rue, attention à ne pas se faire renverser... Si je retrouve le bandeau Pit Lane, il y sera. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Lun 22 Mai 2017 - 22:16 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mar 23 Mai 2017 - 8:54 | |
| mon pov chéri ! le mans et dijon dans la foulée ... on te prépare un samu ou une triple dose de pastis ? t'es pas le seul à enchainer les deux, alors pourquoi que tu roumègues ? c'est ceux qui restent à la maison qui sont à plaindre !!! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mar 23 Mai 2017 - 16:21 | |
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 11:47 | |
| bon j'ai réceptionné katayama hier à roissy donc je peux vous garantir qu'il sera à dijon samedi, sauf si on se plante dans un rail en essayant de mettre à toc le monstre que BMW france m'a prêté, une 420 que le manuel fait 350 pages et que j'ai mis une demi heure avant de pouvoir la démarrer, une bonne heure pour trouver toutes les commandes, elle siffle si elle est pas contente, le volant vibre si je dépasse la limite de vitesse, elle fait tut tut si le rail à la corde est trop près, bref elle me casse déjà les bonbons mais on va bien s'amuser j'ai fait goûter du vin jaune hier soir à takazumi et maika, il et elle a adoré ça, c'est bon signe , demain on va visiter clos-vougeot, faut ce qu'y faut, préparez vos mouchoirs |
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 12:43 | |
| Faut pousser jusqu'à Savigny-lès-Beaune, ça va le coup d'oeil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8930 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 16:19 | |
| - bubu a écrit:
- bon j'ai réceptionné katayama hier à roissy donc je peux vous garantir qu'il sera à dijon samedi, sauf si on se plante dans un rail en essayant de mettre à toc le monstre que BMW france m'a prêté, une 420 que le manuel fait 350 pages et que j'ai mis une demi heure avant de pouvoir la démarrer, une bonne heure pour trouver toutes les commandes, elle siffle si elle est pas contente, le volant vibre si je dépasse la limite de vitesse, elle fait tut tut si le rail à la corde est trop près, bref elle me casse déjà les bonbons mais on va bien s'amuser
j'ai fait goûter du vin jaune hier soir à takazumi et maika, il et elle a adoré ça, c'est bon signe , demain on va visiter clos-vougeot, faut ce qu'y faut, préparez vos mouchoirs Et un petit séjour à l'Hospice de Beaune pour conclure? Dan |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 17:10 | |
| non, cellule de dégrisement à la gendarmerie locale ! |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...j' attends encore quelques réponses, mais voici ceux qui m' ont confirmé leur présence, photo de famille 125cc Morbidelli à 16h00 devant l' entrée des vérifications techniques , avant et après on boit un coup Daniel Bergeron Pascal Bigot Philippe De Lespinay Joël Guilet Gilles Hampe Logbi Hassaine Philippe Jault Christian Le Badezet Dominique Lesauce Denis Longueville Janick Lourdez Jean-Paul Magnoni Joël Malatino Patrick Plisson Daniel Roche Alain Rofidal Robert Romas Jacky Rubat Philippe Souliez Jean-Reynald Touzé Gilles Vanzetto Claude Vial Claude Vidal Mécaniciens/ intervenants : Jean-Luc Barrel / boz Bernard Fourès Yves Kerlo Patrick Lang François Loupien / newton Gérard Velay |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 20:54 | |
|
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 21:06 | |
| Il faudra diffuser cette photo de famille !
Dernière édition par Thierry Noblesse le Ven 26 Mai 2017 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Mer 24 Mai 2017 - 22:33 | |
| bon alors chais plus qui a demandé ce que signifiait le dessin sur le premier casque de takazumi et je viens de lui demander en fait les demi lunes et l'ancre enchevâtrées c'est l'emblême de la ville de kobe dont était originaire yoshimi katayama et takaeumi a repris son nom et sa deco de casque - il m'a d'ailleurs appris que yoshimi est mort il y a environ deux ans et que les pilotes auto japonais lui ont rendu hommage, un hommage auquel takazumi a participé - mais à dijon il portera un casque identique à son dernier shoei qu'il utilisait les dernières années |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Jeu 25 Mai 2017 - 0:45 | |
| Puisque le thème est lancé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la bête à Bon Dieu ornant sa selle a t'elle une signification particulière ? Merci. |
|
| |
taliesin
Nombre de messages : 360 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Jeu 25 Mai 2017 - 0:54 | |
| - bubu a écrit:
- bon alors chais plus qui a demandé ce que signifiait le dessin sur le premier casque de takazumi et je viens de lui demander en fait les demi lunes et l'ancre enchevâtrées c'est l'emblême de la ville de kobe dont était originaire yoshimi katayama et takaeumi a repris son nom et sa deco de casque - il m'a d'ailleurs appris que yoshimi est mort il y a environ deux ans et que les pilotes auto japonais lui ont rendu hommage, un hommage auquel takazumi a participé - mais à dijon il portera un casque identique à son dernier shoei qu'il utilisait les dernières années
Merci, bubu pour cette réponse à la question que je t'ai posée en mp , question qui faisait suite aux échanges dans le topic [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3) en Nov 2016. |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Ven 26 Mai 2017 - 15:45 | |
| [quote="yves kerlo"]Malheureusement, comme le signale Fügner, quelques "tarés" se déplacent aussi lors des épreuves classiques, avec concours de rupteurs à la clef...! Ca fait bien 10 ans maintenant , burns,rupteur,viande saôule etc...jusqu'au milieu de la nuit au "camping",depuis on n'y va plus alors qu'on a fait au moins les 10 premières éditions................c'était mieux avant. Comme au GP de France............... .FrenchGP Le Mans J.2 : Le coup de gueule de Karel Abraham contre les fans français…
20 mai 2017, Paddock GP
Le sympathique pilote tchèque Karel Abraham trouve que les fans français sont irrespectueux, car trop bruyants la nuit. Il s’en est plaint sur sa page Facebook.
Éternelle différence de comportement entre les Latins et les Slaves, que nous n’allons certainement pas régler ici, mais il est vrai qu’il est extrêmement difficile de dormir dans le paddock, à cause du bruit des campings…
Karel Abraham : « Je suis vraiment désolé de dire ceci, mais c’est juste ridicule. Je comprends que profiter du week-end de GP passe également en partie par s’enivrer en faisant la fête. Mais je pense qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une fête super bruyante avec la musique au volume maximum directement à côté d’où dorment tous les pilotes, et qu’il n’est pas non-plus nécessaire de faire hurler les moteurs toute la nuit. De nouveau, je suis désolé de dire cela, mais je trouve cela très irrespectueux de la part des fans, ici au Grand Prix de France. Je parie qu’aucun des pilotes présents ici n’a dormi, puisque tout tremblait dans mon camping-car à cause de la musique forte… » |
|
| |
BC71
Nombre de messages : 580 Age : 75 Localisation : Bourgogne 71 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Ven 26 Mai 2017 - 16:56 | |
| [quote="Tonton Hub"]Pour les Pit Laneurs qui iraient aux Coupes , passez nous voir . Je passerai samedi
Vous pourrez donc voir Un petit nouveau sur les évènements classiques , Takazumi Katayama qui rejoint donc à Dijon le Yamaha Historic Racing Team . Il roulera sur une Yamaha TZ 750 1977 . Comme nous auront ces deux Champions sous la main, nous présenterons la ( 350 Sankito ) Championne du monde 1977 de Takazumi et l'YZR 250 victorieuse des 100 milles de Daytona 1977 .
Il avait aussi roulé sur HONDA Le voici (à gauche) vers sa 500 HONDA NR au GP de FRANCE 1979 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grand pilote sur YAM et World Champ 77 |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8930 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Ven 26 Mai 2017 - 19:29 | |
| - manx51 a écrit:
- yves kerlo a écrit:
- Malheureusement, comme le signale Fügner, quelques "tarés" se déplacent aussi lors des épreuves classiques, avec concours de rupteurs à la clef...!
Ca fait bien 10 ans maintenant , burns,rupteur,viande saôule etc...jusqu'au milieu de la nuit au "camping",depuis on n'y va plus alors qu'on a fait au moins les 10 premières éditions................c'était mieux avant.
Comme au GP de France................FrenchGP Le Mans J.2 : Le coup de gueule de Karel Abraham contre les fans français…
20 mai 2017, Paddock GP
Le sympathique pilote tchèque Karel Abraham trouve que les fans français sont irrespectueux, car trop bruyants la nuit. Il s’en est plaint sur sa page Facebook.
Éternelle différence de comportement entre les Latins et les Slaves, que nous n’allons certainement pas régler ici, mais il est vrai qu’il est extrêmement difficile de dormir dans le paddock, à cause du bruit des campings…
Karel Abraham : « Je suis vraiment désolé de dire ceci, mais c’est juste ridicule. Je comprends que profiter du week-end de GP passe également en partie par s’enivrer en faisant la fête. Mais je pense qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une fête super bruyante avec la musique au volume maximum directement à côté d’où dorment tous les pilotes, et qu’il n’est pas non-plus nécessaire de faire hurler les moteurs toute la nuit. De nouveau, je suis désolé de dire cela, mais je trouve cela très irrespectueux de la part des fans, ici au Grand Prix de France. Je parie qu’aucun des pilotes présents ici n’a dormi, puisque tout tremblait dans mon camping-car à cause de la musique forte… » Et pourtant c'est tout simple pour régler le problème: un coup de cisaille sur les câbles d'enceintes, et c'est le silence, de plus les amplis n'apprécient pas en général, ce n'est pas Joêl qui avait administré ce remède? de mémoire! une paire de gant quand même car il y a du jus dans ces trucs. Dan |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Ven 26 Mai 2017 - 19:34 | |
| |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Ven 26 Mai 2017 - 19:54 | |
| A part cette année ou je ne suis pas allé aux CML, j'ai dormi les 5 ou 6 années précédentes dans le camping du parking, tout en bas près de la haie, et je n'ai pas souvenir d'un tel bordel avec des burns toute la nuit, à part l'année dernière ou celle d'avant ou un mec a voulu jouer mais un de ses voisins de feu de camp lui a piqué ses clés et balancé dans le champ, on l'a plus entendu et il a du bien s'amuser à les retrouver. Une autre fois aussi c'était arrivé mais ça n'avait pas duré bien longtemps, et le lendemain matin de bonne heure le mec s'était fait réveillé par le bruit et la fumée d'échappement d'une bécane placée juste à l'entrée de sa guitoune ouverte pour l'occasion. Pour la zic c'est celle du bar, près du parking des caisses qui joue assez fort m'enfin jusqu'à guère plus de 2 h du mat, et c'est quand même la fête, on va pas se coucher avec les poules. C'est d'ailleurs pour cela que je mets la guitoune à l'extérieur du circuit et pas avec le campement des potes qui tournent de bonheur le lendemain matin et ne traînent pas trop après minuit. |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai Ven 26 Mai 2017 - 22:13 | |
| J'y suis samedi La météo est annoncée sévère l'après midi ! On ne va pas se plaindre, pas plus que les fournisseurs de bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2017 Dijon-Prenois 27 et 28 mai | |
|