Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche Alain Gwada, armv, arx31, AXO80-MC11, Bighorn, bubu, capeba, carlovitch1, eldjee, jeannin, JPG, Kirkor, L'NRV, lolosbh, mandrax, milanbalaz, philwood, raspoutine, ScuderiaV, sylvainsolexLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc | |
| | Auteur | Message |
---|
itom55
Nombre de messages : 86 Age : 69 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: /! Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Mer 7 Juin - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Help ! Mon projet :Je construis actuellement une réplique de l'itom de Pierre de Conto ( qui me conseille sur les cacateristiques )Je recherche une personne qualifiée pouvant me réaliser un distributeur rotatif sur un moteur 50cc itom... Je fourni les 2 carters centraux, roulements, spi, pochette de joints, rupteur et condo, etc... D'autre part , le cylindre sera à modifier en ajoutant 2 lumières supplémentaires. (Je possède un petit schéma ) Voici le moteur itom de Pierre de Conto ( années 70's ) Merci pour votre aide et intérêt dans mon petit projet ! toutes infos bienvenues Amicalement, Jean-Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | p4passion
Nombre de messages : 5 Localisation : france Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Mer 14 Juin - 7:20 | |
| Bonjour, peut être ici: nrmoteur skyblog apparement un touche à tout
bonne journée |
| | | perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Mer 14 Juin - 7:53 | |
| Bonjour à Tous, ciao JEAN PIERRE, regarde chez FACCIOLI Racing, mais cela va te coûter un bras. Bonne fin de journée. Claudio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | itom55
Nombre de messages : 86 Age : 69 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Mer 14 Juin - 8:15 | |
| - p4passion a écrit:
- Bonjour,
peut être ici: nrmoteur skyblog apparement un touche à tout
bonne journée Bonjour p4passion, Merci, c'est sympa cette info. Malgré les nombreuses lectures de mon message, tu es le seul - avec l'ami Perruche toujours fidèle - à t'intéresser à ma recherche... Je suis allé voir le blog de cette personne => plus actif depuis...200 7 , adresse mail non valide et pas de contact MP possible Bon... la solidarité est pas encore un vain mot pour certains "passionnés" = j'ai par ailleurs reçu plusieurs infos très intéressantes en FR, IT et NL = Mon projet va aboutir ;-) Amicalement, JP |
| | | itom55
| Sujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Mer 14 Juin - 8:21 | |
| - perruche a écrit:
- Bonjour à Tous, ciao JEAN PIERRE, regarde chez FACCIOLI Racing, mais cela va te coûter un bras.
Bonne fin de journée. Claudio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Claudio, Merci beaucoup pour ton intérêt et aide ,comme toujours... Je connais de réputation " Faccioli" = Hors de prix et plus aussi souvent efficace ,d'après des amis italiens... Je vais plutôt m'orienter vers d'autres préparateurs qualifiés et bien plus raisonnables ;-) J'espère que tu vas bien et que tes projets progresses A bientôt ! Amicalement, JP |
| | | p4passion
Nombre de messages : 5 Localisation : france Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: bin non 2007 est la page n°1;j'ai cru voir que l'an dernier il à fait réplique d'une boite motobecane 125 ! Mer 14 Juin - 8:54 | |
| - itom55 a écrit:
- p4passion a écrit:
- Bonjour,
peut être ici: nrmoteur skyblog apparement un touche à tout
bonne journée Bonjour p4passion,
Merci, c'est sympa cette info. Malgré les nombreuses lectures de mon message, tu es le seul - avec l'ami Perruche toujours fidèle - à t'intéresser à ma recherche... Je suis allé voir le blog de cette personne => plus actif depuis...2007 , adresse mail non valide et pas de contact MP possible
Bon... la solidarité est pas encore un vain mot pour certains "passionnés" = j'ai par ailleurs reçu plusieurs infos très intéressantes en FR, IT et NL = Mon projet va aboutir ;-) Amicalement,
JP |
| | | itom55
| Sujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc Mer 14 Juin - 10:27 | |
| En effet , je viens d'avoir un contact avec lui , merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc | |
| |
| | | | /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc | |
|