perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: [SORTIES] Course de côte Isola del Liri-Poggio Vallefredda 2017 Jeu 27 Juil 2017 - 18:10 | |
| Bonjour à Tous, pour ma petite escapade au pays, voici la course de côte locale du Championnat d'Europe, parmi les concurrents les locaux dont Fabbri Cesare 80 ans sur un 50cc, des Suisse ainsi que David Jean Luc du moto club Passion Vitesse, avec lequel j'ai échangé quelques mots, il courrait avec le numéro 831 sur une Kawasaki en open 1000, s'il nous lit un bonjour de ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici un lien Youtube pour la retrospective: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le monsieur que l'on aperçois sous le parapluie blanc et rouge c'est perruche Bonne fin de journée. Claudio. |
|
spyderman 32
Nombre de messages : 810 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Course de côte Isola del Liri-Poggio Vallefredda 2017 Jeu 27 Juil 2017 - 21:01 | |
| Merci |
|
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Course de côte Isola del Liri-Poggio Vallefredda 2017 Ven 28 Juil 2017 - 10:28 | |
| Bonjour à Tous, pour étoffer un peu plus le sujet, voici quelque photos des concurrents ou de leur monture, et surtout ne pas oublier les jolies demoiselles avec leurs parapluies pour le soleil, il faisait quand même 40° degrés. Bonne journée. Claudio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Ombrageuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Course de côte Isola del Liri-Poggio Vallefredda 2017 | |
| |
|