| Journées Coyote | |
|
+20Dan42 Adco Ala Zorro Srx56 Dialmax sportboxer tripotemascagne biger Tonton Hub pascaltz crigar charly7728 caferace03 yves kerlo spyderman 32 singleton560 herve Bricole 63 EDOUARD Jean bartau 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 14:40 | |
| - charly7728 a écrit:
- ça ressemble à une mécanique de 2cv avec boite boite et pont Guzzi,réservoir de moto japonaise assez récent.....fourche de même provenance,roue italiennes... et je penses cadre "maison......sans se rendre compte.....Y a du taf.....fallait oser faire.....
J'ai bien peur que ce ne soit un cadre MF à peine renforcé dans sa partie avant par quelques tubes supplémentaires. Je l'avais déjà vue aux Coyotes il y a quelques années (2012 ?).
Dernière édition par biger le Dim 6 Aoû - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 15:25 | |
| Le petit 3 cylindres a été acheté dans une bourse en Italie en 2011, et revendu à l'actuel propriétaire qui l'a pas mal amélioré. Il a craqué et roulé un peu hier après midi à côté de la buvette des coyotes. A son arrivée et quelques temps après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 15:30 | |
| Au vu des échappements ça doit faire "un peu" de bruit...! |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 15:39 | |
| Depuis le triple a des détentes c'est plus sympa. Oui Gérard, elle y était en 2012 et si je me souviens bien elle a été accompagnée d'une Moto Française (MF) en état presque d'origine. Faut que je cherche, normalement j'ai la paire peut être une autre année. Faut dire que le réservoir de rdlc doit faire gagner des chevaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 16:06 | |
| En 2009 y avait sa sœur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 16:13 | |
| Merci Patrick Désolé je ne me déplace plus..............alors j'ai bien peur que nos routes ne se recroisent........un jour. Amitiés. |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 16:38 | |
| Ma retraite arrive lentement et j'ai bien l'intension d'aller voir quelques GP dans le nord est (pour moi) je te ferai signe. |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 16:56 | |
| - tripotemascagne a écrit:
- Le petit 3 cylindres a été acheté dans une bourse en Italie en 2011
Le discours du proprio m'avait laissé comprendre qu'il en était le concepteur... (j'ai fait ça sans moyens et qu'avec des trucs qui trainaient dans le garage)... Le fait est que depuis tes photos, l'habillage a bien changé! |
|
| |
tripotemascagne
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 19:25 | |
| Un petit retour en arrière pour mieux saisir les commentaires. Oui Christophe les pots de la Yankee franchement trop petits. Le 3 cylindres italiens avec ses pots de détente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La superbe Woston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mes deux préférées (parmi les images mises en ligne.) Attendons la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ha , j'oubliais, c'est quoi la mécanique de ce side? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yves kerlo le Mar 8 Aoû - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 20:02 | |
| A vrai dire je l'ai mise en ligne en espérant en apprendre davantage... Impossible de poser une question, la séance de mécanique était bien embringuée et, même si ça ne se voit pas, il y avait déjà pas mal de monde autour...
Sinon, la Bultaco est vraiment splendide. J'aime beaucoup son coté bestial et simple. Absolument rien ne faisait "bricolage" dessus... Belle émotion... |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: Journées Coyote Dim 6 Aoû - 21:43 | |
| GR 500 unitaire pour Godden Racing, utilisé en grass track sidecar 1000 et divers montages. Perso c'est la première année que je le vois tourner, même si il y était depuis 2 ans je pense mais pas tout à fait roulant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 4:10 | |
| Quelques belles machines vues ce WE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci aux participants, aux organisateurs, à l'année prochaine. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9101 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 9:01 | |
| - bartau a écrit:
- EDOUARD Jean a écrit:
- Pas de réponse à ma question " c' est quoi cette moto " . Svp et merci .
Désolé, je n'ai pas vu ta question tout de suite. Je confirme tout à fait ce que dit caferacer03, moteur Visa et transmission Guzzi. Une précision concernant l'injection qui est de marque Mikuni. Même si ce type de réalisation est assez éloignée de mes centres d'intérêt, j'aurais quand même bien voulu en savoir davantage. Las, les proprioconcepteurs n'étaient pas dans le coin quand j'y étais, je suis donc reparti sans en savoir beaucoup plus ce qui est toujours rageant... Je pense que la base c'est un cadre MF, c'est vrai que souvent il y a de jolie bécanes au Coyotes, cette année on a pas pu y aller, bon j'aurais au moins des photos !!!! Il faut que je regarde mes photos d'autres années je me demande qi je n'ai pas déjà photographier cette MF ; |
|
| |
tripotemascagne
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 10:28 | |
| Pour pas faire de doublons vous pouvez faire vos courses si ça fonctionne. |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9101 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 10:58 | |
| Merci une belle série supplémentaire . |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 11:14 | |
| Merci Tripotemascagne pour ta petite grosse série de très belles photos . |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 11:25 | |
| - sportboxer a écrit:
- Quelques belles machines vues ce WE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci aux participants, aux organisateurs, à l'année prochaine.
Noël a un König maintenant ? |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3126 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 17:12 | |
| [quote="yves kerlo"]Un petit retour en arrière pour mieux saisir les commentaires. La superbe Woston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........bonjour Yves, tu voulais dire Weston je pense......montage d'un moteur Weslake dans un cadre Norton....à proprement parler on devrait dire une Nourton........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6485 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 17:40 | |
| Alors comme ça Yves,tu aimes les petits racers Honda! Celui de la photo est sur base CB 175 première version de 1968 .avec son moteur incliné et son cadre très proche du CR93,il a cette ligne" Honda de course" des années 60 qui en a fait rêver plus d'un. |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 18:00 | |
| Oui les Racer Honda me plaisent bien, pour exemple la 450 commise pour Bruno Des Gayets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 18:03 | |
| Pourquoi 175 ? Elle était en 125 et 160, le moteur le cadre est similaire aussi à la K0 , à la CB93 aussi |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6485 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 18:35 | |
| La 125 :CB 93 et la 160 ne diffèrent essentiellement que par l' alésage. Esthétiquement elles présentent des culasses ailetées "jusque en haut",comme la CB 77.Elles datent de 1965. La 125 n'aura pas de descendance,sur cette base moteur du moins. La 160 donnera naissance à la 175 dont on parle,avec une culasse moins ailettée et une boite 5 ,en versions CB et scrambler CL et même en utilitaire monocarbu et cadre en tôle :CD.pour les versions suivantes le bloc cylindres-culasses deviendra vertical sans autre changements techniques notables.La derniére mouture sera la CB 200 avec un nouveau réalésage et que l'on reverra en France. Ie point commun de cette lignée de moteurs est la distribution centrale ce qui les différencie de toutes les 125 bicylindres que l'on a vu en France,hormis la dernière ,laCB 125 T |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2251 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 19:05 | |
| Merci pour le partage des photos, Patrick ! |
|
| |
Adco
| Sujet: Re: Journées Coyote Lun 7 Aoû - 19:12 | |
| Effectivement Dialmax ,"en vrai", à ma connaissance seul le 125 (CB 93)avait un racing kit Honda. Au passage,si quelqu'un possède un exemplaire plus lisible que la photocopie de photocopie en ma possession de ce part-list ,je suis intéressé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées Coyote | |
| |
|
| |
| Journées Coyote | |
|