On a quand même une sacrée chance que la langue Française puisse nous permettre ce genre de fantaisies uniquement en jouant sur l'orthographe et un peu sur la prononciation parfois pour aider au "forfait" bonne continuation! dan
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
C'est l'enthousiasme chaud-latin, au même endroit (Imatra) un Sud-Africain a une posture différente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
Le GP de Finlande a de tous temps été un paradis pour les pilotes et accompagnateurs. Imatra et ses lacs haut lieu de poésie pour le Continental-Circus ou plutôt du " à nous les p'tites finlandaises "! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/diapor14.jpg" border="0" alt=""/>
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
En clair: tu peux mieux "pécho" sur une Suzuki! oui, de nos jours les "associations" bienveillantes crieraient au scandale ( les faux culs) jusqu'à interdiction rapide de diffusion d'une telle prose; ( d'un tel prose car terme d'argo très délicat pour désigner le joufflu). Dan
On peut quand même se poser la question sur ce que cette gente dame va faire ? Pensez-vous qu'elle va prendre un bain dans l'évier de la cuisine ??? Elle donne quand même l'impression de vouloir grimper dedans !
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20349 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Oui il y en a qui osent encore, voir l'article du SUD-OUEST de ce jour. Bassin d'Arcachon : des féministes en guerre contre une publicité au Cap Ferret:
[url=https://servimg.com/view/17537947/50][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur C'est énorme !
Dernière édition par dbu le 03.06.18 10:45, édité 1 fois
singleton560
Une belle collection de joufflus, moi je crois que je n'arriverai pas à doubler ( pour respecter avec une bonne marge les prochains 80km/h maxi). Sans déconner, c'est du vécu: en virée avec mon épouse en passagère sur les routes vers Ambert, une belle descente virage sur virage, route encore mouillée par endroits, j'arrive en pleine épingle en descente sur la trajectoire d'un cycliste qui descendait fort, très racing le gars, mais avec le cuissard bien fendu en plein milieu de son séant et la raie bien crade des projections de sa roue AR, pliés en deux devant le spectacle, on s'est bien marré de cette rencontre cycliste, çà méritait une image, dommage. Dan
singleton560