Nombre de messages : 589 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/12/2013
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Mer 1 Mai - 9:01
La scène finale du cimetière est remarquablement réalisé.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Mer 1 Mai - 11:13
Superbe film ! Et que dire de la bande son d'Ennio Morricone qui est , de mon point de vue, un personnage à part entière du film ! et puis j'ai une pensée pour ce film à chaque début de concert de Metallica , c'est un grand moment à chaque fois !!
Pendant que l'on a dérivé un peu , Voici un film qui vient de féter ses 40 ans le 26 Avril et qui reste celui que j'aime par dessus tout :
Nombre de messages : 1324 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Jeu 2 Mai - 15:58
mickey a écrit:
Superbe film ! Et que dire de la bande son d'Ennio Morricone qui est , de mon point de vue, un personnage à part entière du film ! et puis j'ai une pensée pour ce film à chaque début de concert de Metallica , c'est un grand moment à chaque fois !!
Pendant que l'on a dérivé un peu , Voici un film qui vient de féter ses 40 ans le 26 Avril et qui reste celui que j'aime par dessus tout :
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Mar 21 Mai - 21:44
Le festival de Cannes est en pleine actualité, alors jetons un coup d’œil dans le rétro, avec le film britannique IF -palme d’or 1969 - réalisé par Lindsay Anderson, avec un jeune acteur nommé Malcolm McDowell (sa prestation fut remarqué par Stanley Kubrick, qui trouva le personnage principal de son prochain film, Orange Mécanique).
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Ven 14 Juin - 18:46
Y'avait que Garreau pour organiser un cocktail Norton agrémenté de biscuits Triumph!
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Ven 14 Juin - 18:55
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Ven 14 Juin - 21:58
mickey a écrit:
La moto-émoçion ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Sam 15 Juin - 18:45
Judenne et Nebout (dit Tano) , présentation de la gamme Honda 2 Avril 1965
Je les reconnait bien c'est deux là Toujours aussi classe même en faisant de la mécanique
La vache ! Là ! J'ai pris un coup de vieux
Dan42
Nombre de messages : 8920 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Sam 15 Juin - 18:57
Ici ils sont en train de désosser un bloc de C110 ( j'ai le même sur étagère), et derrière eux on aperçoit un 90cc Honda, oui çà fout un coup de vieux. Dan
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Sam 15 Juin - 19:31
Faut dire aussi que c'est plus facile de faire de la mécanique en costard avec un moteur sec d'huile.
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Sam 15 Juin - 20:22
Ca me rappelle les techniciens du SAV chez Suz qui pestaient en etant obligés de monter les moteurs GSXR dans les chambres d'hotel car lors d'un stage regional sur Marseille ils s'etaient fait fracassé le fourgon contenant les moteurs de demos. (souvent tres incomplets mais ca les voleurs pouvaient pas le savoir)
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Sam 15 Juin - 20:30
Judenne avait mis en place le service pièce détaché Honda ensuite il a fait celui de la SIDEMM , c'était nécessaire car 65/66 c'était un peu le "bordel" chez Honda !
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie) Sam 15 Juin - 21:04
Judenne, il n'y avait pas un concessionnaire Ducati dans l'Essonne de ce nom la ? Plus tard, fin des années 70.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (3ème partie)