| [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne | |
|
+12loupio geuledebois SLT Toop Mykeul 2strokeman cromagnon gilbertgpx EDOUARD Jean grouniache mickey michelle bernard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 8:08 | |
| Un article de Ouest France avec quelques lignes qui devraient faire plaisir à quelqu'un ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 8:53 | |
| Sympa ces vidéos, ca rend bien ! Magnifiques toutes ces machines, beaucoup de 2 temps apparemment. J'ai un petit faible pour les mobs de course |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 9:04 | |
| Il y avait une belle serie de 49.9cc et une série de Supermotard tout aussi garnie , tu aurais été heureux.. Si ma caméra n'avait pas flanchée , on aurait eu la vidéo embarqué de la vidéo ci dessus... Je mettrais les liens vers de vrais albums photos quand les nombreux photographes présents auront fait le tri. On s'est bien tiré la bourre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 11:04 | |
| De dos je reconnais, Mickey, William et Alain Dubois, les autres je ne les connais pas. Jolie photo, il n'y en a pas souvent prise de derrière. Au fait c'est bon il ne t'on pas amputé le gros orteil gauche |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 11:16 | |
| Mon pansement collé au scotch renforcé à minimiser la chose...cela ne m'empêche pas de jouer les touristes aujourdh'ui...par contre le slider de la botte neuve est bon a changé..... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 12:00 | |
| Encore un événement aux saveurs historiques qui avait l'air sympa. Avec un paddock au parfum d'herbe coupée, je présume ... dans le lequel on s'embourbe en sortant Merci Mickey pour le reportage |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3919 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 12:22 | |
| Merci à toi Mickey, toujours un big plaisir de voir mes potos à motos |
|
| |
SLT
Nombre de messages : 176 Localisation : Bourgogne, France Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Trelivan 2018 Lun 18 Juin 2018 - 12:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]week-end très sympa ! belle ambiance, Un petit clin d'oeil pour "Mickey" ! |
|
| |
geuledebois
Nombre de messages : 265 Age : 81 Localisation : Parc naturel des Vosges du nord Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 12:56 | |
| il y avait un paddock camping? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 13:36 | |
| |
|
| |
2strokeman
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 13:53 | |
| C'est moi ou il y a de la terre sur le bord du pneu avant ? Il attaque notre Mickey, il va falloir que je me sorte les doigts à l'avenir pour être devant Pour ta botte force toi a travailler ta position du pieds, essai en exagérant un peu de le mettre comme sur une Pocket bike, j'ai travaille ca à Carole et ca va beaucoup mieux et sur les photos c'est plus sympa aussi , ca fait plus pro |
|
| |
SLT
Nombre de messages : 176 Localisation : Bourgogne, France Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Trélivan 2018 Lun 18 Juin 2018 - 18:53 | |
| |
|
| |
gilbertgpx
Nombre de messages : 37 Localisation : GOVEN BZH Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir merci pour les très belles photos
Gilbert |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Lun 18 Juin 2018 - 22:49 | |
| Pour ceux qui se posent la question , oui le paddock selon les endroits étaient un peu gras d'ou la présence de boues sur les pneus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant je ne suis toujours pas rentré(je vous parle de mon fourgon) parce que la Bretagne , c'est vraiment trop moche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLT
| |
| |
mickey
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 0:06 | |
| Plaisir partagé !! et j’espère que la prochaine fois , on pourra rouler ensemble !! Me voila revenu dans ma grotte après ces quelques jours en Brittany. Je vous mets quelques photos de ce magnifique coin de France , certes ce n'est pas de la moto mais c'est vachement beau ! Temple de Lanleff :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plage de Guirec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phare de Ploumanac'h et ses environs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coin de l'Ile Grande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sillon de Talbert :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après les bêtes à poil , en voici une à plume (Grand gravelot): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila , j’arrête la cette parenthèse iodée |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 8:29 | |
| c'est bien aussi un peu de bucolie Merci pour ce clin d'oeil et pour les différents reportages... |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 8:42 | |
| C'est un joli "coin", les couleurs, l'usure des rochers permettant, avec un peu d'imagination, de voir des animaux, on ne s'en lasse pas. Nous avons vu le Sillon de Talbert de loin il est interdit aux toutous pour la protection des oiseaux. |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 10:11 | |
| pour la parenthèse |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 11:55 | |
| Merci à vous Dilamax , effectivement quand on y mets les pieds , on comprends pourquoi les chiens y sont interdits(meme si en laisse , cela ne devrait pas etre trop dérangeant) , on devrait l'interdire aux imbéciles aussi , mais ça c'est un autre sujet. Les oiseaux sont bien camouflés et il est difficile de les voir alors je ne parle meme pas des nids mais si on respecte les consignes de s'éloigner du haut du sillon aucun risques de les déranger...La preuve , sur cette photo à la qualité moyenne , se cache un Gravelot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 12:37 | |
| Je ne l'ai pas trouvé! Bon, je sais que ma vue a baissé, avant je voyais un poil de cul de mouche à 3 Km !
|
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 12:44 | |
| - Dialmax a écrit:
- l'usure des rochers permettant, avec un peu d'imagination, de voir des animaux
certains ont même un coté humain.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
| |
| |
mickey
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 14:57 | |
| |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne Mer 20 Juin 2018 - 15:01 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!! formidable, invisible . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne | |
| |
|
| |
| [Sorties] AS Trelivan motos démonstration moto ancienne | |
|