Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 11 Avr 2019 - 9:57
ce n'est pas complètement C'est juste un clin d’œil
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 11 Avr 2019 - 10:03
Joël tu fais la promo d' un panier à gauche , mais il aurait aussi pu être à droite .
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 11 Avr 2019 - 10:11
Parfois je dérape Pour un sidecariste c'est normal
j'ai retrouver des vidéo de notre side car en 1993/1995 Elles ont été tournées par Eric KRAJKA
Je vais les monter et les mettres en ligne Ca va me changer de la salle de bain
Loveside
Nombre de messages : 1181 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 20 Avr 2019 - 20:04
Petit hommage à Georges Rozez, qui nous a quitté aujourd'hui. Georges faisait partie de ses heureux qui ont connu le vrai "Continental Circus"...Tout avait commencé en 1962 à Mettet avec une licence junior, ou il allait se retrouver à coté des Camathias et autre Butscher...ensuite, Georges participera à pas mal de grand prix, principalement en Allemagne et en Tchécoslovaquie, en plus de son gp national. Il finira par marquer des points au championnat du monde lors du gp de Belgique 1974, ou il terminera 9eme, avec le side qu'il venait d'acquérir au britanique Pip Harris. Mais on le verra à de très nombreuses épreuves inters de l'époque un peu partout en Europe, comme Skofja Loka en Yougoslavie, et bien sur en Belgique, Mettet, Chimay,Mouscron, Beveren durant de très nombreuses années.Il participera aussi à pas mal de courses de la NMB (fédération pirate hollandaise).Il sera un des derniers (peut etre le dernier) à essayer de se qualifier avec un Rennsport, durant le gp de Belgique 1979. Il gardera bien présieusement ce RS ex-Schauzu avec lequel il allait finir sa carriere. Je l'avais vu lors de course d'anciennes a Jéhonville en 2002, puis lors des classic bikers de Francorchamps en 2011. La derniere fois que j'avais discuté avec lui, c'était a Wieze en 2014, ou on avait passé plusieurs heures à l'écouter raconter toutes ses anecdotes durant sa longue carrière réalisée durant une époque révolue...RIP à un grand monsieur du sidecar bien méconnu.
Nurburgring 1972 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brno 1973 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nurburgring 1974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francorchamps 1979 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francorchamps 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 24 Avr 2019 - 8:01
Oui je sais ! ce n'est pas du side car et c'est Mais regardez bien la position a genoux, le montage des bracelets ! ça va rappeler des trucs a certains
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 24 Avr 2019 - 12:15
Il a une bombe a mèche du 18eme siècle entre les jambes,c'est pour ça qu'il fonce chez les démineurs .
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 27 Avr 2019 - 16:32
Salut les sidecaristes
Petit message ( mais pour la bonne cause) Gilles NARD est a la recherche urgente d'une boite de vitesse d'un modèle que tout les sidecariste on vu passer dans leurs mains Faite passer le message comme vous savez le faire Merci pour lui
Bonjour à tous. Lors de nos derniers tests de notre prototype sur circuit nous avons rencontré de gros problèmes de fonctionnement de la boîte de vitesse. Certaines pièces n’étant pas disponibles avant mi-juin chez Honda, nous sommes à la recherche d’une boîte de vitesse de Honda 600 cbrr PC40 en urgence car ce souci conditionne notre participation ou non à la SRC les 11 et 12 mai. Cordialement
bouillotte84
Nombre de messages : 30 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 28/03/2015
Je ne reconnais pas le circuit, peut-être Oulton ? Ça commence par du deux roues, mais les 3/4 sont consacrés à un sympathique équipage ou , apparemment, le pilote explique la marche à suivre à son nouveau passager...
_________________ (hristian Bouchet
charlie grouniache
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : banlieue ouest de Paris Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 22 Mai 2019 - 19:00
Oh la la, trop fort ! Bon mon allemand remonte à mon service militaire, en 71, mais quel pied…
Des Rennsport partout. Grand merci
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Mer 22 Mai 2019 - 19:15
c'est pas oulton, y'a un navion donc c'est un ancien aérodrome, aintree peut-être , je reconnais rien
jhonguy
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 8:37
Moi surtout ce que j'ai aimer,c'est le bonnet sous le casque du pass.
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 9:03
Peut-être n'avait-il pas trouvé un casque à sa taille Quoi que pour être passager il vaut mieux avoir un petit cerveau et une petite tête afin de ne pas réfléchir à la bêtise que l'on va faire, en montant sur un side car
Pour ceux qui ont déjà lu mes écrits, ils savent que ceci est de la blague et que j'ai toujours adoré respecter et choyer mes passagers
jhonguy
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 9:47
OUI faut avoir un petit cerveau,mais gros coeur sur tout avec des pilotes de ta trempe .
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 10:30
bubu a écrit:
c'est pas oulton, y'a un navion donc c'est un ancien aérodrome, aintree peut-être , je reconnais rien
Thruxton, non ?
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 10:43
Non,le circuit utilisé,quasi inconnu, est situé sur l'aérodrome de Staverton,pas loin de Gloucester. (a mi chemin sur la diagonale Southampton/Liverpool). Le passager est John Noakes qui était un presentateur vedette dans les années 60/70 sur la BBC..;Un Guy Martin avant l'heure, qui testait Toboggan,side-car,Bobsleigh...
Moi aussi j'avais pensé a Thruxton surtout en me remémorrant la série de photos de Baba O'Riley éditée il y a peu sur Pitlane mais les bâtiments,les virages ca collait pas du tout...
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 11:15
Pierre quand fait tu un livre de tes mémoires 12 tomes
Quelle historique et surtout quelle mémoire
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 11:39
Pierre\"PhilRead" a écrit:
Moi aussi j'avais pensé a Thruxton surtout en me remémorrant la série de photos de Baba O'Riley éditée il y a peu sur Pitlane
Baba O'Riley ... la femme de Bill ?
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 12:15
Je me suis souvenu du joke de bubu au sujet des photos de Riley…"on est tous baba de Riley"
A l'époque j'avais ajouté "oui mais, who's next?" Sacré album,mon preféré avec le "Live at Leeds"
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 23 Mai 2019 - 21:31
The who que de souvenir
Dan42
Nombre de messages : 8923 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 24 Mai 2019 - 9:49
The Who, le 1er groupe de hard rock à mon avis, constitué de 4 leaders qui fonctionnaient parfaitement ensemble ( très rare). Le CD " Who's better, Who's best" vaut son pesant de cacahuètes. Dan
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 24 Mai 2019 - 18:52
@pierre : tommy et quadrophrenia c'est pas mal non plus ! le live at leeds, quel bordel !
jmasse
Nombre de messages : 384 Age : 69 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 21/02/2014
Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 24 Mai 2019 - 19:10
Aujourd'hui c'est le cinquantième anniversaire de le sortie de l'album Tommy