- EDOUARD Jean a écrit:
- Alain Blp , pour moi le site marche très bien , je viens de l' ouvrir et me mettre sur le Live chrono pour tout à l' heure , seul bémol parfois la feuille de chrono se fige quelques mn puis ça remarche , c' est chez moi ou chez eux je ne sais pas . quand à te dire pourquoi ça ne marche pas chez toi ne compte pas sur mes connaissances informatiques qui sont nulles .
Une question sur Enzo Boulom en SSP , il est pilote Wild-Card du WE , pourquoi ????? , pas inscrit au championnat sauf ici ou sinon que fait il comme saison .
Enzo ,après un an d absence pour cause de budget était inscrit au Mans grace à Jacky Lagarrigue Team Phenix motor qui a fourni la moto, JF Tournay qui a mis à disposition suspensions et boitier, et Michelin qui a fourni les pneumatiques. Sans aucun roulage depuis 1 an, à part une 50 aine de tours avec la 600 Enzo, ne pouvait en aucun cas savoir ou son niveau allait se situer. Le Mans était un test grandeur nature, une séance d'essais. Sans aucun budget, même pas une roue d'avance...
Une première séance d'essais libre ou la moto tombe en panne au bout de 100m; il aura le temps de faire 5 tours et le 7eme temps , pour la deuxieme séance, il fera le deuxième temps.
Rassuré à la fin de la journée sur son niveau.
Le lendemain pour les qualifications, pour la première séance qualificative il est en pole à 7mn de la fin mais Stoll fait mieux, Enzo essaie de reprendre la pole mais percute un retardataire et tombe fini la pole ..Stoll en pole.bravo à lui... Pour la deuxième qualif , Enzo qui n'a pas de roue de reserve doit partir avec des pneus durs pour pouvoir faire toute la séance . le temps de gate, il faut faire un temps de suite, pas le temps de chauffer, il réalise tout de même le 2eme temps
Enzo est confiant en première ligne, il rate son départ et est 6eme au premier virage , le mords entre les dents , il reprend la tête pendant le deuxième tour mais très vite son avant bras droit lui fait mal et la douleur est insupportable , il alternera tours rapide et tours plus lents afin de ménager son bras
Il finit 5ème
Pour le deuxième course , il va changer de tactique, si il arrive à creuser l'écart , il devra essayer de se préserver pour finir sur le podium. Re départ raté , il est 7eme mais récupère très rapidement la première place , il essaiera de s’épargner et termine 3ème..le bras droit complètement bloqué
Un syndrome des loges est diagnostiqué mais il ne peut se faire opéré avant Nogaro.. Le We sera très dur
Durant tout le we l'équipe Michelin aura été présente pour conseiller Enzo et lui fournir les pneumatiques adaptés
Le président du Moto Club Passion Vitesse supportera Enzo tous le WE ..très passionné
Ce WE permettra à Enzo d'être soutenu pour le reste de la saison par Michelin , Lagarrigue qui vraiment se saigne pour faire rouler Enzo car les sponsors prévus pour le moment ont quelques lacunes....JF Tournay qui devrait s'impliquer davantage... et Yamaha qui vient de nous offrir une paire de jantes...Mass pour les combinaisons et shark pour les casques Passion vitesse , le moto club de passionnés par excellence..
Si des bonnes âmes veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus
Remerciements a Jacky Lagarrigue team Phenix Motor, MICHELIN, JF Tournay Tournay Distribution, Yamaha,Mass, Shark, SECIM, Afam, Passion vitesse, Mooving Ales qui a repris l entrainement d'Enzo après les dégâts faits par le précédent entraineur, ce qui va nécessiter une opération des avant bras après Nogaro