Quel est l'origine de la chute de Greg Leblanc ?
EDIT :
Source : https://www.gregoryleblanc.fr/
<<
Mauvaise nouvelle
Comme tous les accidents c’est forcément bête mais malheureusement une fois arrivé on ne peut plus rien y faire. J’ai malheureusement été victime hier après midi d’une collision avec l’élève que je coachais pour Riding Sensation. Suite à un problème de frein il n’a pas pu s’arrêter et m’a percuté au moment où je rentrais dans le virage.
J’ai été évacué sur Clichy où les premiers examens révèlent les points suivants. Une fracture de l’omoplate, deux vertèbres fissurées et je dois rester en observation pendant 3 jours. On verra donc comment cela évolue dans les prochaines heures.
Je vais demander à être transféré dans le service du Docteur Antoine. Il s’était occupé de moi lorsque je m’étais fracturé la jambe et comme toujours il avait fait un super boulot. Une fois dans son service, je pourrai voir avec lui ce qu’il est possible d’envisager ou pas.
C’est un véritable coup dur avec la fin de saison qui se profile puisque les 8 Heures de Suzuka auront lieu le 29 juillet prochain. S’il est trop tôt pour se projeter jusque là, je vais bien sur faire le maximum pour être au rendez vous.
Je voulais également remercier les personnes qui se sont manifestées pour prendre de mes nouvelles. Je n’ai pas pu répondre ou faire répondre hier car c’était un peu compliqué et je pense que vous le comprenez aisément. De fait, je voulais également vous dire que c’est sur cette page et uniquement sur cette page, que vous trouverez les seules informations relatives à mon état de santé.
Merci à vous et à très vite
Greg>>