| appel urgent pour souscription ... | |
|
+6Fügner Dialmax Mykeul bartau cromagnon raspoutine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: appel urgent pour souscription ... Lun 1 Avr - 21:54 | |
| Suite à la rencontre samedi soir , avec un Monsieur dont j'ai oublié le nom (ses amis l'appelaient Bibi , Bobo, Baba ou quelque chose dans le genre), celui-ci m'a indiqué que beaucoup des forumeurs présents sur la rubrique ''Oldies'' de Pit-Lane devraient etre intéressés par ce courrier reçu récemment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par raspoutine le Lun 1 Avr - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Lun 1 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Lun 1 Avr - 23:20 | |
| bonsoir puisqu'on en est a une souscription, ça me titille depuis pas mal de temps, pourquoi ne pas en ouvrir une par exemple pour un beau projet de restauration, car cela interresse pas mal de monde. pour ma part je vote des deux mains pour le sise de notre JOEL !!!!!!!!! |
|
| |
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Lun 1 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 0:16 | |
| C'est gentil Ne voulant pas polluer ce poste je vous réponds demain sur mon poste (reconstruction de mon side) |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 9:33 | |
| ... reçu récemment!
J'adore!
Joli poisson Mister Raspoutine! In extremis! |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 10:54 | |
| Ah, repassez plutôt l'année prochaine Monsieur Raspoutine, cette année on a déjà donné pour l 'Hospice de Pit-Lane (l'Hospice des Rescapés de la Course) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9100 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 19:44 | |
| Cà fait pas trop 1er Avril cette souscription............
Le château est aujourd'hui un lieu inhabité............sauf par les junkies et autres paumés.
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 20:00 | |
| bon, je vois que la proposition de raspoutine ne fait pas recette par contre le petit village de serqueux en normandie voudrait aider ses mal-voyants seriez vous prêts à soutenir les presbytes de serqueux ? |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 20:02 | |
| Quand J'ai vu le titre un 1er avril, J'ai cru à une souscription pour acheter une Yamaha à Zarco. Cela C'est fait dans les années 80 |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 20:07 | |
| Et même bien avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mar 2 Avr - 20:18 | |
| ... Il y a eu "l'appel" pour la création de la Mutuelle des Motards aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... Mer 3 Avr - 19:34 | |
| ................4 roues. Oui mais quand même.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel urgent pour souscription ... | |
| |
|
| |
| appel urgent pour souscription ... | |
|