Je suis très heureux des résultats des SSP 600 . Mon petit protégé ( plus grand que moi aujourd' hui ) Max Bau à fait 2 fois 1er après 2 très belles courses très acharnées entre Guillaume Raymond ( T2 ) et Guillaume Pot et lui . donc aujourd( hui il est en tête des 2 classements généraux SSP 600 et SSP 600 Chalenger , mais soyons sereins ce n' est que le début de la saison , quand à Guillaume Raymond il fait 3 ème à la 1 ère course et 2 ème à la 2 ème course et se trouve 3 ème au général du SSP 600 , c' est très bien aussi pour Guillaume Raymond .
En FSBK , Enzo Boulom fait 9 ème à la première course et 15 ème à la 2 ème course après une grosse dégringolade dans le classement surement du par un problème mèca , et Romain Monticelli il fa 15 ème à la 1 ère course et 14 ème à la 2 ème course , merci Enzo , mais Romain marque des points au 2 courses , mais le papa de Romain nous fera comme à son habitude un très CR du WE de Romain .
tripotemascagne
Nombre de messages : 1820 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
De belles courses, et ensoleillées. Mais au levé du jour surprise une bonne gelée... c'est bien la premiere fois qu'il faut s’arrêter en route pour réchauffer les mimines.
Le résumé de la journée.
tripotemascagne
Nombre de messages : 1820 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [FSBK] Nogaro 2019 Jeu 9 Mai 2019 - 20:09
EDOUARD Jean a écrit:
Je suis très heureux des résultats des SSP 600 . Mon petit protégé ( plus grand que moi aujourd' hui ) Max Bau à fait 2 fois 1er après 2 très belles courses très acharnées entre Guillaume Raymond ( T2 ) et Guillaume Pot et lui . donc aujourd( hui il est en tête des 2 classements généraux SSP 600 et SSP 600 Chalenger , mais soyons sereins ce n' est que le début de la saison , quand à Guillaume Raymond il fait 3 ème à la 1 ère course et 2 ème à la 2 ème course et se trouve 3 ème au général du SSP 600 , c' est très bien aussi pour Guillaume Raymond .
En FSBK , Enzo Boulom fait 9 ème à la première course et 15 ème à la 2 ème course après une grosse dégringolade dans le classement surement du par un problème mèca , et Romain Monticelli il fa 15 ème à la 1 ère course et 14 ème à la 2 ème course , merci Enzo , mais Romain marque des points au 2 courses , mais le papa de Romain nous fera comme à son habitude un très CR du WE de Romain .
Enzo a eu un problème dès le deuxième tour.... nous cherchons la cause sur le train avant....dommage ; mais il est entrain de se rattraper au 8h de slovaquie ou il vient de réaliser le 5 ème temps au général avec une kawa stock et meilleur temps de sa catégorie.... alors qu'il n a pu faire les essais du mardi , sur un circuit qu il ne connait pas.. et sous la pluie...
denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [FSBK] Nogaro 2019 Mar 28 Mai 2019 - 15:05
avec beaucoup de retard le compte rendu d Enzo Boulom pour la c ourse Super Bike FSBK de Nogaro
monticelli
Nombre de messages : 267 Age : 68 Localisation : villethierry 89140 Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: [FSBK] Nogaro 2019 Mar 28 Mai 2019 - 17:23
Merci pour ce compte rendu. A ce week-end à Ledenon
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20356 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [FSBK] Nogaro 2019 Mar 28 Mai 2019 - 17:41
Pour les causes des vibrations de la roue avant d' Enzo à la 2 ème course il n' y a pas d' explication de donnée sur le Forum .