Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche Christian53, duc Mouffard, philwood, Stephane, vé24Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 | |
|
+24robichon t2 frank31 cassandre 2strokeman xavier anaïse taliesin Cardamome Pierre"PhilRead" pma dga sergaï japs70s Emmanuel Laurentz manx51 monticelli carlovitch1 yves kerlo alex94 bubu Philippe Debarle biger EDOUARD Jean jean-luc morchio 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
alain combemale
Nombre de messages : 194 Age : 71 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Mer 25 Sep - 19:53 | |
| - alain combemale a écrit:
- alain combemale a écrit:
- alex94 a écrit:
- japs70s a écrit:
- A priori d'aprés C.Guyot , le bouchon était en place .
Il dit des conneries le grand chef, en cas de pluie y a pas de bouchons dans les bas de carenage Bonsoir , si si les bouchons sur les sabots sont présent, je confirme ! j'etais aux controle technique ! MOTOS bol d'or, bol d'argent et classic ,tout le monde ! Pour revenir sur la conso ,en post CLASSIC 0.8l sur le sec (1100 gsxr avec rampe keihin racing de 41mm). equipage no: 32 cdlt. |
| | | alain combemale
Nombre de messages : 194 Age : 71 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Mer 25 Sep - 19:58 | |
| [quote="alain combemale"][quote="alain combemale"] - alain combemale a écrit:
- alex94 a écrit:
- japs70s a écrit:
Il dit des conneries le grand chef, en cas de pluie y a pas de bouchons dans les bas de carenage Bonsoir , si si les bouchons sur les sabots sont présent, je confirme ! j'etais aux controle technique ! MOTOS bol d'or, bol d'argent et classic ,tout le monde ! Pour revenir sur la conso ,en post CLASSIC 0.8l sur le sec (1100 gsxr avec rampe keihin racing de 41mm). equipage no: 32 cdlt. |
| | | TOM-S
Nombre de messages : 41 Age : 68 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Sam 12 Oct - 22:21 | |
| |
| | | dblg
Nombre de messages : 37 Age : 77 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Dim 13 Oct - 9:21 | |
| Baptêmes à la Bresse, mai 2018. Daddy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Mer 30 Oct - 15:39 | |
| - alain combemale a écrit:
- alex94 a écrit:
- japs70s a écrit:
Il dit des conneries le grand chef, en cas de pluie y a pas de bouchons dans les bas de carenage Bonsoir , si si les bouchons sur les sabots sont présent, je confirme ! j'etais aux controle technique ! MOTOS bol d'or, bol d'argent et classic ,tout le monde ! ….je reviens sur ces histoires de bouchons Bien sur qu'aux controles technique les bouchons sont en place, par contre quand il pleut on les enlève! ...et juste avant que Loris reprenne le guidon(double relais) la direction de course a fait passer le message sur les écrans télé de les remettre, ce qui a été fait devant contrôleur pour la YART... ...la FCC était en piste et devait le faire 4 ou 5 tours après….donc? ...bas de carénage avec les bouchons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Mer 30 Oct - 15:50 | |
| Salut Christian Sans polémique aucune Quand tu remets le bouchon le bas du carénage est quasiment plein d'eau Quand un moteur explose comment l'huile qui flotte sur l'eau peut-elle être absorbé correctement par le bas de carénage qui est plein d'eau? Bises à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Mer 30 Oct - 15:56 | |
| ben non puisqu'il n'y a pas de bouchons...y'a pas d'eau...c,est fait pour ça |
| | | PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 Mer 30 Oct - 18:36 | |
| - giglio christian a écrit:
...et juste avant que Loris reprenne le guidon(double relais) la direction de course a fait passer le message sur les écrans télé de les remettre, ce qui a été fait devant contrôleur pour la YART...
ben non puisqu'il n'y a pas de bouchons...y'a pas d'eau...c,est fait pour ça
+1 |
| | | alain combemale
| Sujet: ENDURANCE BOL D'OR CIRCUIT PAUL RICARD 20_22 SEP. 2019 Mer 30 Oct - 21:53 | |
| Pour en revenir aux bouchons de sabot ....avec ou sans eau ....pas trais efficace ! Par contre j'ai vu les deux motos officielles BRULEES dans le double droite du bausset car cinq a dix minutes de perdus , flammes de six metres de HAUT ! commissaires de piste (Bénevolle) dépassés avec leur petit extinteurs ! Je pense que la FFM devrait faire des stages de formation 'INCENDIE carburant ! AC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 | |
| |
| | | | [Endurance] Bol d'Or Circuit Paul Ricard 20-22 septembre 2019 | |
|