SOUTENIR LES EQUIPES FRANCAISES (Don / Adhésion / Partenariat)
Bonjour,
En ces temps particuliers, il est difficile de faire appel aux aides financières de partenaires, surtout au niveau amateur.
Aussi, j'ouvre ce topic au nom de toutes les structures et équipes françaises du monde de la moto pour rassembler ici les coordonnées et possibilités d'intervenir financièrement. Car si les partenaires jouent toujours bien le jeu technologique il reste néanmoins difficile d'avoir des aides financières et impossible de prévoir ou d'organiser des soirées (covidproof) pour récupérer des liquidités indispensables pour financer les courses.
Alors je commence pour ma part à prêcher pour ma paroisse avec l'équipe METISS.
Comme on assiste à des courses et championnats sous conditions sanitaires d'aspect "spectatorproof", ce que vous pouvez économiser dans le prix d'un billet, vous pouvez éventuellement le mettre dans un don pour une équipe.
Voici les liens du Team METISS pour les aider à récolter le financement (numéraire) indispensable pour participer aux épreuves (inscription, essence, pneumatiques, logistique/transport...) :
⟶ DON
⟶ AUTRES (partenariat, adhésion, don)
L'association M.E.T.I.S.S. (Moto Expérimental Team Innovation Sport System) gérant le Team METISS étant une O.I.G. vous pourrez prétendre à une déduction fiscale à hauteur de 66% à 60% (pour plus d'informations).