| Hockenheim F750 1977 | |
|
+3taliesin philippe7 Loveside 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Hockenheim F750 1977 Ven 12 Mar 2021 - 18:29 | |
| Coucou, me re'vlà... j'imagine que j'ai manqué à personne. Photos dénichées dans un album qui dormait depuis des décénies dans un grenier...me suis dit que ça en intéresseraient quelques-uns...peut etre...couleur pas top mais c'était ça ou elles finissaient à la poubelle...et comme j'ai le programme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Giacomo Agostini...en route vers sa dernière victoire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Takazumi Katayama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boet van Dulmen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alex George [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack Findley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marco Lucchinelli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Armando Toracca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Pons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victor Palomo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teuvo Lansivuori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roland Freymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siegfried Baumann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean-Paul Boinet (merci à Philippe pour l'identification car pas dans le programme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter Sjöström [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour les F750... si ça intéresse, j'ai aussi des photos des courses 350, 500 et sidecars du championnat d'Allemagne de ce meeting... |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Ven 12 Mar 2021 - 18:53 | |
| - Loveside a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alex George .... et Hervé Guilleux à l'intérieur. |
|
| |
taliesin
Nombre de messages : 360 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Ven 12 Mar 2021 - 22:46 | |
| - Loveside a écrit:
- Coucou, me re'vlà... j'imagine que j'ai manqué à personne. ...
Ben si! On s'est posé des questions. On pensait que tu boudais... |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
jack177071
Nombre de messages : 2017 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Sam 13 Mar 2021 - 14:36 | |
| belles photos un petit peu jaunies mais pas de quoi les jeter elles mériteraient toutes d'ètre un petit peu restaurées .... pas très difficile ni très long ... la dernière victoire d'Ago méritait bien un petit coup de jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jack177071 le Dim 14 Mar 2021 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Dim 14 Mar 2021 - 12:07 | |
| Suite à la demande de Santi, quelques clichés des 500 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franz Heller (Suzuki) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Helmut Kassner (Suzuki), vainqueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Julius Ilmberger (Yamaha) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Horst Lahfeld (König) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Volker Begert (König) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jürgen Zeddel (König) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Helmut Kassner (encore) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guido Rapsch (Yamaha) ...à suivre avec les 350... |
|
| |
Snoopy
Nombre de messages : 9 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Jeu 18 Mar 2021 - 17:57 | |
| Bonjour. Derrière Alex George, plutôt que Guilleux je pencherais pour JC Meilland. A+ |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Ven 19 Mar 2021 - 12:51 | |
| Van Dulmen avec le GPA de Sarron (couvert de stickers) ?
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Ven 19 Mar 2021 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Snoopy a écrit:
- Bonjour. Derrière Alex George, plutôt que Guilleux je pencherais pour JC Meilland. A+
Bonjour. Si tu es le "Snoopy" bien connu (Jean-Marc B. ?) j'ai un peu de scrupules à te contredire car je sais bien que contrairement à moi, tu étais dans le "milieu" à l'époque, mais c'est bien Hervé Guilleux, avec le cuir et le casque noir à bande jaune qu'il portait en 1977. Voir la photo ci-dessous prise au Bol d'Or, sur la 750 TZ qu'il partageait avec Pascal Renaudat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sticker Total sur le dosseret de selle (sur la photo à Hockenheim) est un indice supplémentaire car c'était un soutien fidèle des deux compères (qui avaient tous deux remportés le Casque Total au début de leur carrière - enfin, Hervé avait peut-être juste été finaliste) |
|
| |
Snoopy
Nombre de messages : 9 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Ven 19 Mar 2021 - 17:22 | |
| Et bonjour c'est bien moi et je dois m'incliner ! ;-) A bientôt |
|
| |
Loveside
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 Ven 19 Mar 2021 - 19:06 | |
| Un peu de 350... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Dodds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Josef Hage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Karl-Thomas Grässel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Erich Brandstetter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heiner Kocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Herbert Schieferecke, Jürgen Wolz et Franz Weidacher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockenheim F750 1977 | |
| |
|
| |
| Hockenheim F750 1977 | |
|