| Anniversaire de nos pilotes de GP. | |
|
+5DidierF rv46 ovni20 tripotemascagne justin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Anniversaire de nos pilotes de GP. Sam 26 Juin - 7:39 | |
| Massimiliano BIAGGI, qui s’en souvient ?
C’est son anniversaire aujourd’hui. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1834 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Sam 26 Juin - 16:03 | |
| Oui bien sûr, ses pilotes moto 3 lui ont fait un beau cadeau pour demain, en se chamaillant sur la piste et dans les stands. Résultat 2 longs laps de pénalité pour la course demain. Je trouve pas de site qui en parle, est ce que les vieux démons de Fénati reviendraient ? |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Dim 27 Juin - 6:53 | |
| Mon fils me l a dit hier matin en se levant !!!! Pour avoir eu la chance de rencontrer Max plusieurs fois en petit comité , je peux vous dire que ce mec est super sympa et d une simplicité incroyable !!!!! les cadeaux qu il a fait a mes enfants ...... Ils en parlent encore !!! |
|
| |
rv46
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : drome provençale Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Mar 29 Juin - 13:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu ça ,quel gâchis ce Romano. |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Lun 5 Juil - 7:35 | |
| Hier soir premier dimanche de juillet, à Spa,un souvenir est passé, Christian Ravel aurait eu cinquante ans de plus, ça tourne ! |
|
| |
justin
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Mer 22 Sep - 7:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf erreur Ernst Degner nous aurait fait ses 90 ans aujourd’hui. Ici, avec Walter Kaaden, Je n’ai pas de nouvelles images de ces imminents personnages qui ont œuvrés efficacement dans le développement du moteur deux temps. Image de Nic Nicholls |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Mer 22 Sep - 10:57 | |
| Ces éminents personnages sont morts depuis un bout de temps.
Aujourd'hui 22 septembre, Carlo Ubbiali aurait eu 92 ans.
Et Walter Scheimann 87 ans. Peut-être peut-on les lui souhaiter ? Comme au Néo-Zélandais Graham Dickson ses 81 ans ? |
|
| |
justin
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Lun 4 Mar - 12:33 | |
| Nous sommes encore beaucoup à s’en souvenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En relisant une vidéo sur un GP de Brno, j’ai fait un arrêt sur image sur cet excellent pilote. Sauf erreur il nous ferait ses 72 ans aujourd’hui. Qu’est-il devenu ? |
|
| |
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Lun 4 Mar - 13:46 | |
| Justin : Qu'est t-il devenu ? Patrick Fernandez est un fidèle de la SRC, chaque année il vient rendre visite à ses anciens copains de GP, l'an dernier il était présent (photo entre Fifi Michel et Philippe Bouzane) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
justin
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Lun 4 Mar - 16:01 | |
| |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4131 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Lun 4 Mar - 17:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....et ici en 2022 avec Thierry Espié, et un Philippe7 fier comme Artaban en arrière-plan |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7937 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Lun 4 Mar - 18:06 | |
| Un qui franchissait beaucoup les frontières, même sans Grand Prix à la clé, dans la fin de la période qui m'intéresse (pour le coup ce doit être 1974-1976), et qui m'inspirait (et m'inspire toujours) beaucoup de sympathie.
Bon anniversaire, Patrick - si vous me permettez de vous appeler par votre prénom.
(Et bon anniversaire à Kurt-Ivan Carlsson, 81 ans aujourd'hui, si, euh, il est encore de ce bas monde.) |
|
| |
Micou
Nombre de messages : 123 Age : 76 Localisation : Banlieue Est Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Mar 12 Mar - 22:30 | |
| Avec une semaine de retard, bon anniversaire à René Guili ! 76 ans et huit jours. Je ne connais aucune autre date d'anniversaire des pilotes, mais j'ai découvert la sienne dans une interview de lui dans Moto Verue, ça commence à dater. Moi qui n'ai aucune mémoire, je me souviens de sa date de naissance, 5 Mars 1948, parce que c'est la mienne aussi … Portrait aux 10 heures de Montlhéry 1971 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dga
Nombre de messages : 2571 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Mer 13 Mar - 6:21 | |
| Alors joyeux anniv' à retardement aussi le Micou ! |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. Mer 13 Mar - 12:41 | |
| Me too, Micou, itou. Et à René. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de nos pilotes de GP. | |
| |
|
| |
| Anniversaire de nos pilotes de GP. | |
|