Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche Al mach, EDOUARD JeanLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 | |
|
+15Pascal J.A.J DAD#21 Eric Offenstadt Inspecteur Harry Toop Clément Jordan75 mickey camillec Jarno superkart Thirob Rob1 Marc 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 0:53 | |
| Quel reportage Marc ! Génial ! Comment tu fais pour suivre la course ET prendre des photos parfaites ??? Ca fait des générations de journalistes que j'entends dire que c'est impossible, que pour faire des bonnes photos faut être concentré sur l'image et pas sur la course et patati et patata... Bravo et merci |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 8:19 | |
| - DAD#21 a écrit:
- nous on a un ogre qui arrive et rien que par son nom ça va tous les intoxiquer : QUARTARARO!!!
T'as complètement raison et je n'oublie pas qu'il va être la dans deux ou trois ans en 125 GP, et Fabio est même plus que ça !! Mais c'est peut être le premier Francais a être complètement de l'école Hispanique et pas de ta Junior Cup ! C'est un futur Oliveira, Vinales, Rins, Marquez, Redding, etc .. Fabio Quartararo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dernière édition par THIROB le Mar 20 Avr 2010 - 10:27, édité 1 fois |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 8:26 | |
| merci a tous Pour les CR , photos et autres , c'est toujours tres intéréssant a lire ! Dommage pour ROB1, je vais lui faire faire un régime "merguez a la mickey" , cela devrait suffire pour le remettre dans le droit chemin Marc, on sait pourquoi tu es le Boss ici |
| | | Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 12:53 | |
| bon, tout est dit je crois, en plus alimente de photos. Merci Marc
Il ne me reste plus qu'a donne mes impressions :
j'ai vu et revu la course a la TV, et ma plus grande deception reste mon mauvais depart. En effet, je reste longtemps dans le rythme des premiers en roulant tout seul : pas d'aspi, pas de roue a observer, etc.
Un deuxieme petit regret, c'est qu'il n'est pas fait assez beau du WE pour passer des pneus H, ne les connaissant pas, et n'ayant donc pas pu valider les reglages avec, on a preferer rester sur une base sure, des D
Une troisieme chose, a 7 tours de la fin, je commence a trouver le temps long, je me deconcentre, la meilleure chose qui puisse m'arriver c'est qu'un mec me double et qu'on roule ensemble, ce qui est fait, Alan me double et je le suis sagement, rehausse mon niveau de course, et l'observe, je m'aperçois alors freiner bien plus tard que lui, seul probleme, dans la ligne droite il repart... Dans le dernier tour, je suis persuader de pouvoir le passer sans rique au frein, seul probleme, je dois sortir tres fort du virage d'avant... c'est la que mon manque d'experience entre en jeu, en 125gp, je n'est jamais fait une course jusqu'au bout et a bloc, les pneus etaient morts, et je n'ai pas su gerer, pourtant ca faisait depuis quelques tours que j'etais regulierement prevenu...
et paf
il me reste quand meme un bilan positf, la moto marche grave, moi je roule fort et je l'ai prouve, et j'espere avoir manger mon pain noir de la saison, maintenant je vise albacete, ou je vais rouler la semaine prochaine... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 15:48 | |
| Merci pour cette explication très franche. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 17:19 | |
| - Rob1 a écrit:
- Alan me double et je le suis sagement, rehausse mon niveau de course, et l'observe, je m'aperçois alors freiner bien plus tard que lui, seul probleme, dans la ligne droite il repart...
Tu sais, tu peut quand même pas avoir le beurre, l'argent du beurre et b...r la crémière en gnl quand tu rentre plus fort tu ressort moins vite mais quand tu arrivera à un compromis équilibré, tu te posera plus la question, mais bravo pour cette perf car le Alan c'est un tout bon, moins chien fou que toi mais qui est en constante progression, jamais de palier, bravo tout les deux |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 18:14 | |
| DEBUTS ENCOURAGEANTS POUR L’EQUIPE DE FRANCE VITESSE ESPOIR SUR LE CIRCUIT DE BARCELONE Grégory DI CARLO, 17 ans, et Morgan BERCHET, 16 ans, respectivement 1er et 2ème du Challenge de l’Avenir après l’épreuve du Championnat de France Superbike de Ledenon début avril, se sont retrouvés ce week-end sur le circuit de Barcelone pour la première épreuve du Championnat d’Espagne. Il s’agissait de la première course au niveau international pour l’Équipe de France de Vitesse Espoir 2010. Lors des séances d’essais qualificatifs, Grégory DI CARLO essuie une chute sans gravité et se qualifie à la 15ème place. Morgan BERCHET, qui roulait pour la première fois sur le circuit de Montmelo, qui a également chuté, se qualifie en 21ème position sur la grille de départ. Les deux pilotes tricolores ont néanmoins progressé tout au long des séances. Dimanche matin, les résultats du warm-up qui se sont déroulés sous la pluie, ont été très encourageants pour nos pilotes puisque Grégory réalise le 6ème temps et Morgan le 7ème. La course est lancée sur une piste sèche. Grégory se retrouve dans un groupe de quatre pilotes avec lequel il est en lutte tout au long de la course. Il franchit la ligne d’arrivée en 11ème position. Morgan prend un bon départ et gagne directement quatre places. Il contient ses adversaires et réussit une belle course en dépassant plusieurs concurrents pour finalement terminer à la 13ème place. PROCHAIN RENDEZ-VOUSGrégory DI CARLO et Morgan BERCHET participeront à la 2ème épreuve du Championnat de France Superbike à Nogaro, les 24 et 25 avril prochains, dans le cadre du Challenge de l’Avenir. Ils pourront ainsi continuer à travailler et confirmer leur progression aux côtés des cinq autres pilotes de la structure fédérale. Le Service Communication |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mar 20 Avr 2010 - 18:43 | |
| Sauf que Greg s'est qualifié 16 et Morgan 22 sur la grille de Départ !! |
| | | Thirob
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Mer 21 Avr 2010 - 12:36 | |
| Les highlights de la Course : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 13:54 | |
| en fait greg etait 17 et morgan 23 mais il y a eu du mouvement (declassement ou abandon) et ils ont gagne 2 places sur la grille... |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Jeu 22 Avr 2010 - 18:23 | |
| Bon, j'ai encore plein de photos a mettre: des Francais et des Moto2... Je finis un petit topo sur le CEV dans le train qui me ramène vers Paris... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Ven 23 Avr 2010 - 10:53 | |
| Ah, oui, j'ai oublié de vous dire.... Finalement, Steven Le Coquen sera présent sur toutes les épreuves du CEV! Si, si! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | mickey
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Ven 23 Avr 2010 - 10:56 | |
| |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Ven 23 Avr 2010 - 23:14 | |
| Je classe, je classe... La chute de l'infortuné Italien du WTR Junior team: Pas la peine de mettre la suite, malheureusement trop classique. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thirob
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Sam 24 Avr 2010 - 6:55 | |
| - mickey a écrit:
- Bonne nouvelle , mais sur quoi ?
Sur quoi ? Sur toutes les affiches et tous les Pass du CEV 2010 !! Non, il ne roulera pas cette année en CEV, trop occupe a apprendre sa nouvelle catégorie, mais nous avons trouve sympathique le fait que l'organisation est choisi une photo ou l'on voit Steven a l'aspiration pour la promotion du Champ 2010. |
| | | mickey
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Sam 24 Avr 2010 - 8:42 | |
| |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Sam 24 Avr 2010 - 23:54 | |
| Celle-là est sympa; il s'agit de 上田昇 , c'est à dire Noboru Ueda, 13victoires en Grand-Prix, et actuellement agent de Shoya Tomisawa et du jeune Daijiro Hiura qui a fini 3ème de la Red Bull Cup 2009, et qui rempile cette année! Les deux sont extrêmement gentils, comme beaucoup de Japonais, et n'hésitent pas à mettre la main à la pâte... Daijiro allant même à laver les carénages de Robin et à charger le camion! A un moment, le boxe se calme; "Nobby" monte alors sur une Moto2 et commence à se déhancher pour apprécier la largeur de la moto. Cela est fait consciensieusement, des deux côtés et dure un certain temps, le tout avec sérieux et application . Daijiro arrive alors, s'aperçoit du manège et éclate de rire! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Dim 25 Avr 2010 - 18:07 | |
| Devant le grand succès de cette rubrique nostalgico-informative, je continue! Regardez le surnom de ce pilote: Il évoquera bien des souvenirs à tous ceux qui ont lu le topic sur la Ossa monocoque... Il s'agit en fait de Santiago Hernández, le frère de Yonny Hernández qui, lui, court en Moto2 en GP. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 Dim 25 Avr 2010 - 21:00 | |
| Xavier Simeon: « La moto n’était pas au point. Impossible de faire mieux sans courir le risque de se mettre au tas et ce n’est pas le but. Malheureusement, on a perdu beaucoup de temps avec cette moto avant de se rendre compte que ce n’était pas la bonne solution. Mais maintenant, on repart sur des bonnes bases. Je suis confiant pour la suite. » Pour la suite, la décision est prise : Xavier disposera d’un châssis Moriwaki et d’une équipe remaniée. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 | |
| |
| | | | [CEV] Barcelone, 18 avril 2010 | |
|