AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 164 Invités :: 1 Moteur de recherche

camathias, Christyan, DidierF, duc Mouffard, justin, keith richard, suel, supermono, tripotemascagne, Wilko

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Sur les traces du Circuit de Rouen-les-Essarts
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:07 par DidierF

» les trophées JUMEAUX 2024 / le JUMO-THON
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:11 par philwood

» [Endurance] Bol d' Or au Circuit Paul Ricard le 12 au 15 Sept 2024
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par dulas frederic

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:12 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1974
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:05 par houlman

» GP de France 1953 Rouen
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:22 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:41 par dga

» [Oldies] Des livres sur la course moto
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 00:13 par patapoum

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024, 20:29 par DidierF

» Grand prix de Belgique 1968
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 14:03 par DidierF

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 12:56 par Le Xav

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 12:24 par DidierF

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 11:47 par lucky#45

» [Oldies] Kesako et quelle année?
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 08:39 par dga

» [Oldies] Parlons Benelli !
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024, 00:56 par Apriliabarth

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 23:09 par Mykeul

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 22:31 par petitvolt

» (Classic auto) 10 000 Tours, Castellet 30,31 août & 1er septembre 2024
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 20:39 par cat

» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 20:17 par T54

»  [MotoGP] GP 2024 Journée de Tests à Misano - Le 9 Sept 2024
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 16:14 par Dan42

» [Oldies] Charade 1964, Grand Prix de France
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 13:21 par jack177071

» [oldies] GP Autriche Salzburg 1974
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 12:00 par DidierF

» Pignon de chaine sur mesure
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 11:49 par Charly

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024, 23:33 par philwood

» Suspension à la con
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024, 15:24 par Dialmax

» (Sorties) Mornay Festival août 2023... et 2024 !
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024, 12:44 par Mykeul

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024, 21:13 par slаvаrs

»  [WSBK] Magny Cours du 6 au 8 Sept 2024 .
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024, 10:49 par Charly

»  [MotoGP] GP 2024 de Saint Marin à Misano - Les 6 , 7 et 8 Sept 2024
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024, 10:37 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024, 01:58 par Frits Overmars

Mots-clés
classic ducati ROAD yamaha aprilia fior 2013 suzuki oldies 1976 zone bourg moto RACING rouge wanted artisanales 1973 coupe inventaire motos charade side Mans francaises bresse
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+19
yves kerlo
HRCALSACE
Emil'
tripotemascagne
mooneyes
charlie grouniache
offen 88
dga
Dan42
Joel Enndewell 2424
Loveside
Ed
berlu
jack177071
Srx56
Adco
bubu
Rennmax
DidierF
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 12:26

Luthringshauser a couru avec le side-car de Fritz Scheidegger, d'où le passage de la droite à la gauche.


https://www.pressreader.com/australia/old-bike-australasia/20220922/282763475478162
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1904
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 13:01

DidierF a écrit:
Je ne sais pas s'il est nécessaire de le dire ici mais Jacques, tu n'avais pas besoin de mon accord pour utiliser ce que j'avais déposé sous les photos que tu avais exhumées. Tu me l'as demandé, je te l'ai évidemment donné, mais ce n'était pas nécessaire. La seule obligation tant soit peu morale que tu aurais pu avoir, c'était de citer mon nom comme extracteur des légendes. Et tu l'aurais fait de toutes façons. Non mais c'est histoire de dire que ce que je lâche ici entre dans le pot commun pit-laineux, cela va sans dire.

Euhhhh ... Didier oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116  ... je t'ai cité comme auteur des légendes (voir copie écran ci dessous).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais si tu préfères que cela soit fait  5 fois avec les 5 légendes extraites je peux le faire mème si cela commencera à faire répétitif oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116

Ou alors je n'ai pas compris le sens de la morale que je n'ai pas respecté ..... ou alors une formulation pas assez claire .... faire figurer tes légendes entre guillemets " ..........."

Oui, là je suis perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7561
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 13:36

Mais ma parole, j'ai donc tant de mal à me faire comprendre ?

Je me cite (c'est un mal parfois nécessaire) :
Je ne sais pas s'il est nécessaire de le dire ici mais Jacques, tu n'avais pas besoin de mon accord pour utiliser ce que j'avais déposé sous les photos que tu avais exhumées. Tu me l'as demandé, je te l'ai évidemment donné, mais ce n'était pas nécessaire. La seule obligation tant soit peu morale que tu aurais pu avoir, c'était de citer mon nom comme extracteur des légendes. Et tu l'aurais fait de toutes façons. Non mais c'est histoire de dire que ce que je lâche ici entre dans le pot commun pit-laineux, cela va sans dire.
J'explicite : une seul obligation (à mes yeux) que je prononce devant tous les lecteurs, c'est de citer le gars qui etc. Mais avec Jack, je n'ai même pas à le faire car de toutes façons, il l'aurait fait de lui-même. Ffffff, j'vous jure... Tu es de ceux avec qui de toutes façons je ne peux pas me fâcher. Parce que ci, parce que ça, parce que tu as fait plein de trucs qui m'ont été diablement utiles. Et en amont, parce que tu es un gars bien élevé. Bon, certes, les smileys, mais bon...

(Ouais, note, mon § n'était pas très bien tourné... Comment aurais-je dû l'écrire pour qu'il n'y ait pas du tout d'ambiguïté ? J'ai trouvé : je n'aurais rien dû écrire. En tout cas, mon cher Jacques dit jack177071 dit par mézigue Jack, ne change rien. Quoique les smileys... Euh, rien.)
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1904
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 14:44

bon on va dire que c'est une phrase avec un conditionnel dont je n'ai pas saisi la temporalité puisque j'avais déjà fait la modification avec citation .... quoique nos messages se sont peut être croisés d'où le conditionnel qui tombait à plat .... sans smiley mais je ris .... une vidéo de mon rire ?? ... re smiley qui rit .
Bon j'arrête car je ne te sens pas fâché mais un peu irrité ... pfff ... le smiley avec la tète toute rouge qui fume des oreilles ça aurait collé impeccable  .... tant pis mais je suis un peu frustré, ma créativité en partie censurée ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10109
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 16:05

voilà où on en arrive quand des gens s'aiment sans le savoir ...
bon, quand des gens se détestent et le savent parfaitement, c'est un peu plus merdique ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1171
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 18:40

Pour 1964, Camathias ne cache pas du tout Harris mais bien Chris Vincent! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 614236 ... et en 70, le pass de Luthringshauser n'est pas Cusnick a Assen, mais Klaas de Geus! Sinon merci pour les photos oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973

en rev'la 2 de 1968

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis puisqu'Assen semble avoir la cote, on va en 1960...trop fainéant pour nommer, j'vous met le prog...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7561
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 23:26

jack177071 a écrit:
bon on va dire que c'est une phrase avec un conditionnel dont je n'ai pas saisi la temporalité puisque j'avais déjà fait la modification avec citation .... quoique nos messages se sont peut être croisés d'où le conditionnel qui tombait à plat .... sans smiley mais je ris .... une vidéo de mon rire ?? ... re smiley qui rit .
Bon j'arrête car je ne te sens pas fâché mais un peu irrité ... pfff ... le smiley avec la tète toute rouge qui fume des oreilles ça aurait collé impeccable  .... tant pis mais je suis un peu frustré, ma créativité en partie censurée ...
Fais péter les smileys, tu es le seul que j'y autorise (dans le dedans de ma tête, en dehors je n'ai aucun pouvoir).

Et puisque c'est comme ça, je soumets à ton talent de retoucheur une photo de course de side-cars à redresser (j'ai collé deux morceaux tirés de pages successives de M-R 2119 du 6 avril 1973).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien la décontraction (ou la morgue ?) des frères Hanks, Norman #3 et Roy #4, en tête de ce peloton à Rouen le 1/04/1973, sur leurs outfits BSA 750 sans carénage.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7561
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023, 23:57

Sensas', les photos Assen 1960, Vincent. Merci !
Et la page du programme appelle commentaires et questions. Mais il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1904
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 10:34

Didier
voici ta retouche / collage ... pas de réparation outrancière ... j'ai juste mis du scotch "magic" au raccord des 2 pages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est ma 1ère retouche (assez conséquente) en noir et blanc et je pensais que ça serait plus facile qu'en couleurs .... grave erreur car les approximations sur les couleurs se voient nettement moins que les dégradés de gris qui sont très révélateurs des défauts ...

Regardez le tirage NB de certaines plaques de verre du début du 20ème siècle et vous aurez compris la force du NB ... une beauté pas encore atteinte par le numérique avec ses wagons de megapixels ... aujourd'hui c'est plus net, il y a plus de détails c'est vrai mais question rendu c'est pas ça .

un exemple ... admirez cette magnifique photo d'une Rovin 100cc en 1923 ..... une symphonie en noir et gris .... le flou en arrière plan, les reflets sur le réservoir aucun numérique ne les rend aussi bien ... sur ce tirage on a presque l'impression que l'on a du relief ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1904
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 18:11

on va continuer (et terminer) les photos des sides au TT

encore de belles photographies du photographe Joop van Bilsen / Anéfo sauf spécification contraire

TT Assen 1956
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TT Assen 1958
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TT Assen 1961
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux  qui veulent regarder les autres photos au TT Assen(motos solos...) depuis 1946 vous allez sur ce site des archives nationales néerlandaises
https://www.nationaalarchief.nl/

- vous cliquez sur zoeken (recherche) et vous tapez TT assen 1956 .... ou 1958 ....
- ensuite vous cliquez sur fotocollectie .... et s'il y a des photos disponibles elles s'affichent
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1405
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 18:54

jack, la Rovin est une 125 à moteur Train qui a fait le Paris-Nice du 16 au 20 février 1923 avec au guidon Pouget.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1904
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 19:15

oui tu as raison ... j'ai l'habitude de participer à un forum qui parle de  BMA 100cc et en voulant écrire 125, j'ai fourché en écrivant 100
Le but final était de parler de la photo avant tout ... mais ça n'excuse pas d'écrire des bêtises

oui Paris Nice  1923 .... le registre de l'agence Rol est d'accord avec toi lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puisqu'on parle de Pouget, le voici  ... le 2ème en partant de la gauche  (avec Dulieu et Barthélemy) .... la photo est moins belle celle-ci (je l'ai recadrée ..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023, 13:04

La tenue side-car gagnante de Freddie Dixon de 1923, le premier side-car TT ( une réplique ?)
Notez le frein à disque, bien qu'il soit actionné par une « cale » et non par un « étrier » selon les normes modernes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3040
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 18:36

Peut être déjà publier.ici ??

Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2023, 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7561
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2023, 22:38

Ohlalalala, Jack vient de me dégoter ça et je balance tout de suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On doit être à Tauranga (Bay of Plenty), Île du Nord, Nouvelle-Zélande, ce 3 janvier 1966.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2982
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 22:15

La bonne grosse attaque du side BSA au TT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3040
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 22:29

La tu sent qu'il 'en sont pas venus pour rigoler oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2982
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 22:41

Question attaque j'aime bien celle-ci aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 7561
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023, 23:03

... Brno 1977 - George O'Dell / Cliff Holland (Windle-Yamaha) (j'ai appris ça ici).
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8854
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 08:42

çà doit le changer du scooter le père Holland (e)! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6351
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 08:47

Srx56 a écrit:
Question attaque j'aime bien celle-ci aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dira ce qu’on veut, mais ça a tout de même plus de gueule que de se prendre un long lap pour avoir mordu sur le vert !
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2521
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 19:17

Dan42 a écrit:
çà doit le changer du scooter le père Holland (e)! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Dan

J'espère surtout que cette position ne figure pas dans le Kamasutra de Julie Gayet : il s'en remettrait pas le père François.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 3040
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023, 19:23

Adco a écrit:

On dira ce qu’on veut, mais ça a tout de même plus de gueule que de se prendre un long lap pour avoir mordu sur le vert !

long lap oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116 Impossible, car la roue n'aura pas toucher les capteurs, vue qu'elle est en l'air oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8854
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 09:02

dga a écrit:
Dan42 a écrit:
çà doit le changer du scooter le père Holland (e)! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Dan

J'espère surtout que cette position ne figure pas dans le Kamasutra de Julie Gayet : il s'en remettrait pas le père François.

Là vous m'épatate! oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 241515 oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   oldies - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: