| [SORTIES] GP de France | |
|
+7Géant Vert medyo BOOZE Seb4LO Thirob Marc Camus14 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Camus14
Nombre de messages : 225 Localisation : Caen Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: [SORTIES] GP de France Jeu 29 Avr 2010 - 17:56 | |
| Salut à tous!
J'aimerais juste savoir qui sera présent pour ce GP? Comme tous les ans je me déplace donc ça pourrait être sympa de se retrouver là bas! Marc, vas tu y aller? histoire d nous refaire de belles photos des RSA? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Jeu 29 Avr 2010 - 19:22 | |
| Mlaheureusement, mais logiquement, le GP de France est le GP où il est le plus difficile d'obtenir un pass.... pour les Français! A partir du moment où le VTC n'y participe pas, j'ai fait un trait dessus. PS: je crois qu'un pilote dispose de 36 invitations (traduisez "pass") à distribuer, pour l'année. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Ven 30 Avr 2010 - 5:37 | |
| - Marc a écrit:
- Mlaheureusement, mais logiquement, le GP de France est le GP où il est le plus difficile d'obtenir un pass.... pour les Français!
A partir du moment où le VTC n'y participe pas, j'ai fait un trait dessus.
PS: je crois qu'un pilote dispose de 36 invitations (traduisez "pass") à distribuer, pour l'année. Quentin, Valentin, JAJ, vous pouvez pas faire quequ'chose pour l'ancien ? |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
BOOZE
Nombre de messages : 938 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 14:10 | |
| Hop, déterrage de Fil .. Bonjour à vous . je me rendrai ce week end ( A/R le dimanche) au GP de notre pays en cette belle province Mancelle .. je pars du Nord 91 vers 7H .. si d'autres n'ont pas envie de faire la route seuls, ou pour faire connaissance sur place ...vous etes les |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 14:15 | |
| Pas de chance; je serai présent, mais seulement vendredi et samedi. Comme expliqué précédemment, je n'ai pas demandé de pass piste donc je serai dans le paddock... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
medyo
Nombre de messages : 89 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Géant Vert
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 19:26 | |
| En touriste pour moi aussi dès le vendredi après midi. |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 19:28 | |
| Pourquoi ?? tu n'as pas 500 euros en poche |
|
| |
Géant Vert
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : le havre Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 19:32 | |
| Non pas vraiment, ils sont pas bien à la Dorna |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 19:57 | |
| Moi j'y serait du vendredi au dimanche! et je serais reconnaissable... Marc, paddock cela signifie t il que tu auras accès à la voie réservée le long du circuit?? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mar 10 Mai 2011 - 20:38 | |
| Non, ça c'est le pass "piste". Je ne l'ai pas demandé pour les raisons citées plus haut (faut savoir ménager ses contacts) Paddock, il faut un pass aussi mais ça veut dire que tu es au milieu des ... camions :) et, avec un peu de chance, dans les stands. Le mieux serait de se fixer un RDV à l'avance, surtout si l'on est un peu nombreux, à un point et une heure précise. Style à la buvette de la sortie du tunnel Sud juste après la fin des essais. Ou autre, je ne suis pas sectaire... :) A moins que Mickey ne se lance dans une buvette/fourgon... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mer 11 Mai 2011 - 8:23 | |
| Pas de buvette/Merguez/fourgon , je viens en Moto |
|
| |
remasy
Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : Mercuer Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mer 11 Mai 2011 - 10:42 | |
| Ca fait une éternité que je rêve de pouvoir enfin me rendre au GP de France... Mais làs, ce ouikende là je suis d'achat-de-maison (quand même plus classe que d'être de piscine)... Quelle idée aussi d'acheter une maison en mai... Je vous souhaite à tous un excellent ouikende de GP! |
|
| |
bitza32
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : Marmande Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Mer 11 Mai 2011 - 11:51 | |
| pour ma part, seulement présent le dimanche.
pour ceux qui seront présent sur cette journée on pourrait se donner rendez-vous a une heure donnée dans un lieu a definir.
nota: je serais bloqué a l'heure du repas, je suis invité un repas presse... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Jeu 12 Mai 2011 - 8:42 | |
| J'y serai du vendredi au dimanche inclus, à moto bien sur.
OK pour rendez-vous Pit-Lane après les séances d'essais de l'après midi vendredi, à la buvette du tunnel sud (je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être que ce tunnel mais je trouverai bien...
A demain |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Jeu 12 Mai 2011 - 9:03 | |
| Pour Jarno et les autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Jeu 12 Mai 2011 - 9:09 | |
| - Jarno a écrit:
- J'y serai du vendredi au dimanche inclus, à moto bien sur.
Si tu vois un te doubler sur l'autoroute, ne t'affole pas; c'est normal! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France Jeu 12 Mai 2011 - 10:31 | |
| J'y serais, enfin faut que j'y pense! Cette année(la der des der) je squat au garage vert dû au temps de réaction des collègues pour prendre leur place privilège LA CHAPELLE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] GP de France | |
| |
|
| |
| [SORTIES] GP de France | |
|