| [WSBK] Misano | |
|
+7phil yanapu Jordan75 fp Jarno mickey olivier59 Marc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 17:39 | |
| La QP2 des STK 1000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Badovini indétrônable ... mais pas de beaucoup! Je suis maintenant la course des Frenchies en 600 et ce sera bon pour aujourd'hui (GP, Red Bull, SBK, F1!). _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:10 | |
| Cyril malheureusement bien absent... Steven qui est avant-dernier au premier tour... Florian et Jérémy qui ont déjà 3 secondes d'avance sur les suivants au deuxième tour... on sait où est l'intérêt de la course!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:11 | |
| Oui il y a du avoir un accrochage pour que Cyril soit si loin |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 58 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:14 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:15 | |
| Oui, Jérémy a pris la tête mais a dû se louper quelque part... car il revient.
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Sam 26 Juin 2010 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 58 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
fp
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:20 | |
| et passe... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
olivier59
Nombre de messages : 554 Localisation : Houplines Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:22 | |
| Victoire pour Jeremy . Dommage que l'on pas pu voir les images. Dommage pour Steven qui est rentré au stand, sans doute un accrochage. |
|
| |
fp
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 18:23 | |
| Cyril est sorti de l'hôpital. Tout va bien. Problèmes de freins pour Steven. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 20:06 | |
| Moi j'ai pu voir la course sur Eurosport player, bon bin le patron du W.E. faut reconnaitre que ça a été Jeremy, Flo est passé en tête au 2ème tour, jem est resté dans sa roue et ils ont distancés leur poursuivants, au 5ème tour Jem est passé devant Flo, ils ont continués à rouler roues dans roues toujours en distancant les autres mais avec Jem devant qui roulait sûr de lui (avec de belles trajs.) mais à 4 tours de l'arrivée il commet une faute, un gros travers qui le fait écarter et il tire tout droit sans tomber, évidemment Flo passe et prend 3 secondes d'avance à Jem qui reprend la piste, franchement je croyais que la course s'était jouée là, mais le Jem s'est bien appliqué et en 2 tours est revenu dans la roue de Flo (chrono 1.41.7 et Flo en 42.5 !!!!) et a profité d'une erreur de Flo qui s'est écarté dans la même courbe que Jem quand il fait son erreur d'avant et il a magistralement remporté l'épreuve. Bravo à Jem il a mérité sa victoire qui celle aussi de Morillas faut reconnaitre que comme coatch y a pas mieux et puis pour mon Flo en espérant que sa déception le fera encore évoluer en pilotage car il était un peu en dessous de Jem ce W.E, donc le résultat est ce qu'il est. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 20:13 | |
| Belle honnêteté, DAD! On imagine bien l'état d'esprit de Florian, en ce moment... En tout cas, ces deux là sont en train de prouver quelque chose! Je me demande bien ce qu'ils vont faire l'année prochaine.... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 20:38 | |
| Cette rivalité entre les deux français qui dominent la catégorie va les faire progresser tous les deux, c'est top !
Comme Marc, je salue bien bas l'honnêteté de DAD. La aussi, l'humilité et le réalisme sont d'excellents moyens de progresser, contrairement à ceux qui sont perclus de certitudes et ne cessent d'accuser les autres ou la malchance quand ils se font battre. Mais ce n'est pas facile en tant que père, donc respect !
|
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Mr Superpole strikes again ! Sam 26 Juin 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
olivier59
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Sam 26 Juin 2010 - 21:28 | |
| Clair que Troy a joué les extraterrestre. Mais la méthode Tardozzi ne porte t'elle pas ses fruits ?
Hâte de voir les courses demain. |
|
| |
olivier59
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:12 | |
| Badovini remporte la course de Superstock 1000 devant Maxime Berger et Magnoni avec un drapeau rouge à deux tours de la fin.
Loris Baz est 6ème et Sylvain Barrier 9ème.
Matthieu Lussiana a semble t'il abandonné. Je n'ai pas vu le début de course. On aura sans doute des infos sur cet abandon.
Par contre ce week end Mickael SAVARY n'a pas roulé chez garnier ??? |
|
| |
fp
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:19 | |
| - olivier59 a écrit:
- Badovini remporte la course de Superstock 1000 devant Maxime Berger et Magnoni avec un drapeau rouge à deux tours de la fin.
Loris Baz est 6ème et Sylvain Barrier 9ème.
Matthieu Lussiana a semble t'il abandonné. Je n'ai pas vu le début de course. On aura sans doute des infos sur cet abandon.
Par contre ce week end Mickael SAVARY n'a pas roulé chez garnier ??? Savary ne roulera plus chez garnier , c'est pour cela que Randy devait rouler ! |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:21 | |
| Pour mathieu lussiana , il est rentré au stand !
Nouvelle victoire du duo Badovini/bmw qui semble bien partis pour le titre !
|
|
| |
olivier59
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:34 | |
| Pour Mickael je savais pas. Pourtant à Assen il semblait confiant.
Effectivement Badovini réalise le grand chelem pour le moment.
Une seconde place pour l'anniversaire de Maxime c'est bien quand même. |
|
| |
fp
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:36 | |
| c'est dur de lutter contre la BMW et Badovini |
|
| |
fp
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:43 | |
| - olivier59 a écrit:
- Pour Mickael je savais pas. Pourtant à Assen il semblait confiant.
Effectivement Badovini réalise le grand chelem pour le moment.
Une seconde place pour l'anniversaire de Maxime c'est bien quand même. je t'expliquerai en MP pour Savary |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:46 | |
| - olivier59 a écrit:
- Clair que Troy a joué les extraterrestre. Mais la méthode Tardozzi ne porte t'elle pas ses fruits ?
Hâte de voir les courses demain. Tardozzi n'a aucune implication dans le développement de la moto à mon avis, c'est un manager, pas un chef mécano ni un ingénieur. |
|
| |
olivier59
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:51 | |
| - Jarno a écrit:
Tardozzi n'a aucune implication dans le développement de la moto à mon avis, c'est un manager, pas un chef mécano ni un ingénieur.
D'accord, mais depuis son départ on voit bien que chez Ducati ça tourne moins bien, moins de sérénité et que depuis son arrivée la BMW est mieux ainsi que l'ambiance générale du team. Alors ni y a t'il aucune incidence sur son arrivée ? Je me pose la question quand même. |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [WSBK] Misano Dim 27 Juin 2010 - 11:57 | |
| - olivier59 a écrit:
- Jarno a écrit:
Tardozzi n'a aucune implication dans le développement de la moto à mon avis, c'est un manager, pas un chef mécano ni un ingénieur.
D'accord, mais depuis son départ on voit bien que chez Ducati ça tourne moins bien, moins de sérénité et que depuis son arrivée la BMW est mieux ainsi que l'ambiance générale du team. Alors ni y a t'il aucune incidence sur son arrivée ? Je me pose la question quand même. C'est vrai que c'est troublant... Je demanderai à Troy ce qu'il en pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Misano | |
| |
|
| |
| [WSBK] Misano | |
|