Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche philippe boeufLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33 |
|
| [GP] Silverstone, 20 juin 2010 | |
|
+24jb_mrush aerophil lougassi mike fab evospeed DAD#21 Pignool fp quentino Clément janpol84 l'occitan sbarteam Emmanuel Laurentz J.A.J Toop olivier59 Jordan75 Eric Offenstadt phil yanapu Jarno Thirob Rodgers mickey Marc 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 17:32 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
- L'extraordinaire "CHUTE/Pas chute" d'Espargaro en 125
Marc, tu vas bien nous trouver LA photo qui va bien! |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 17:47 | |
| - jb_mrush a écrit:
- Eric Offenstadt a écrit:
- L'extraordinaire "CHUTE/Pas chute" d'Espargaro en 125
Marc, tu vas bien nous trouver LA photo qui va bien! +1, c'était magnifique, au moins aussi impressionnant que celle de Edwards il y a un ou deux ans. D'ailleurs le cuir de Pol, pendant l'interview, en portait les séquelles :) |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 17:53 | |
| On aura probablement les videos des courses ce soir, pour revoir ces passages. En attendant, on peut déjà se délecter avec cette photo: _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Jordan75
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : Privas.... Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 18:33 | |
| - Marc a écrit:
- Il faudra:
1/ Que tu gagnes...
2/ Que Jacky H soit là...
Et là, tu peux mettre en route le magnétoscope!
Sa marche aussi pour moi? Si oui, je prend note ^^ Je vais essayer de maigrir encore un peut pour rivaliser avec la fusée de Mike ^^ |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 22:12 | |
| Un beau dimanche avec une belle marseillaise a la clé , splendide course de Jules cluzel, cela fait plaisir a voir , sa dernière attaque pour reprendre la tête est tous simplement magnifique qu'est ce que c'est beau quand ça passe !!!!!! , cela fait de l'ombre a Mike qui sort peut être enfin la tête de l'eau Jules Cluzel : « Ma première victoire… voilà une bonne chose de faite ! ça ne peut que me faire du bien et surtout faire taire ceux qui disais que je ne faisais que tomber. Je me sentais vraiment à l’aise et je ne voulais pas laisser partir Corti car je savais qu’il était vite. A un moment, je suis passé devant, mais j’étais un poil moins bien. Il faut que je progresse sur mes trajectoires quand je suis devant. On se croit plus vite, mais c’est comme ça qu’on part à la faute, comme ça m’est arrivé au Mans. Après, Julian (Simon) est passé et il a imprimé un bon rythme. Ça ne servait à rien de le passer. Quand Corti est tombé devant moi, j’en ai profité pour essayer de remonter sur Tom (Luthi). Je me suis bien concentré et j’ai fait mon meilleur chrono dans le dernier tour. J’ai profité de son erreur et j’ai freiné super tard dans les deux virages où il était susceptible de m’attaquer. Quand je me suis vu à la corde du dernier virage, je savais que c’était gagné si je ne faisais pas de boulette à la sortie. » Mike Di Meglio : « ça fait du bien de marquer enfin mes premiers points dans cette catégorie, surtout après être parti de la 33e place sur la grille. C’est une grande satisfaction et j’espère avoir franchi un cap dans l’apprentissage et la compréhension de la Moto2. Ce matin, au warm up, on a changé la boîte et je me suis tout de suite senti mieux. J’ai pris un bon départ, gagné beaucoup de places dans les premiers tours. Puis j’ai un peu été gêné par Hernandez et Simeon. » VD53 :"J'ai galèré en Qualif. Mon tableau de bord ne marchait pas, ce qui m'a handicapé. Je n'ai pas réussi piloter à vue. D'où mon mauvais résultat. J'ai fais une performance intéressante au Warm-Up ce matin, mais pour la course je pars donc sur la dernière ligne de la grille. Je n'ai malheureusement pas réussi à doubler au départ. Ca a bouchonné d'entrée de jeu et les autres se sont échappés. J'aurai pu suivre, mais je n'ai vraiment pas réussi à doubler. J'ai amélioré encore un peu mon chrono du warm-up." la chevauché fantastique de Lorenzo du coup m'a paru bien fade , mais la course très intelligente d"Elbowz" m'a bien tenu en haleine , pas de surplus , mais une attaque de tous les instants Edwards peux partir tranquille à la retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pensais que Randy avec ses belles séances du samedi pourrait se battre pour le podium , dommage encore 6 alors qu' il était bien durant une bonne partie de la course. Randy de Puniet : "J'ai eu des alertes avec le pneu avant à 5 tours de la fin et j'ai été obligé de couper. Sans ça, je me mettais à plat ventre. On a encore franchi un palier ce week-end. Je ramène encore 10 points pour le championnat, et c'était l'objectif, même si quelques points supplémentaires auraient été à ma portée." quelle bonne idée d'avoir mis la course des 125 en dernier , quel duel ! Marquez tout comme espargaro ont fait preuve d'un grand sang froid (ok , avec un peu de chance quand meme) , d'ailleurs Espargaro se rattrape comment ? , cela ressemble a un beau duel pour le titre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dommage pour alexis Masbou qui se serait fait percuter par Sturla Fagerhaug Johann Zarco : "Je crois que j'ai pris mon pire départ de l'année et je suis un peu déçu d'avoir manqué mon début de course, là où Koyama a été très fort. Il finit 5e, ce qui signifie que sans mon mauvais début de course, j'aurais pu viser un meilleur résultat. Mais l'important est de marquer des points à toutes les courses : j'ai pris un peu d'avance sur le 11e et on s'est regroupés avec le 8e et le 9e." |
| | | Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 22:42 | |
| - aerophil a écrit:
- 20 secondes pour Jules au journal tv ce soir ? non faut pas rever ,
Jules gagne sa première course le jour où des mecs payé à coups de milions d'euro font grève en Afrique du Sud, pour le 20h il faudra qu'il gagne encore mais après l'Afrique du Sud !! |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Dim 20 Juin 2010 - 22:54 | |
| - THIROB a écrit:
- aerophil a écrit:
- 20 secondes pour Jules au journal tv ce soir ? non faut pas rever ,
Jules gagne sa première course le jour où des mecs payé à coups de milions d'euro font grève en Afrique du Sud, pour le 20h il faudra qu'il gagne encore mais après l'Afrique du Sud !! sur sport 6 , ce soir ,Ils parlent 10 s de la motogp et de Lorenzo et pas un mot sur Jules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 5:21 | |
| 46 secondes de télé ce matin à 7h sur la 2... On a vu un 'tit Français gagner une course de motos et manquer se casser la gueule perdre l'avant lors du tour d'honneur... Bon, nouvelles du monde: Anelka va bien, merci! _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
| | | Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 9:06 | |
| - Marc a écrit:
- On aura probablement les videos des courses ce soir, pour revoir ces passages.
En attendant, on peut déjà se délecter avec cette photo:
Vu la fourche, faudra dire à Beefy d'ouvrir légèrement les compressions rapides... krkrkrkrkrkrkr mdr
Dernière édition par Ricco#6 le Lun 21 Juin 2010 - 10:29, édité 1 fois |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 9:43 | |
| Tu insinues que la fourche n'est pas assez enfoncée? En attendant, les Espagnols ont de la chance: ils peuvent revisionner à volonté les GP et les interviews... Chez moi, ça ne fonctionne pas donc je suppose qu'ils filtrent par pays grâce aux IP , pour des questions de droits télévisés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 10:27 | |
| - Marc a écrit:
- Tu insinues que la fourche n'est pas assez enfoncée?
Il reste bien 40mm de course Calmez vous c'était une petite Barthez : "C'était juste pour décônnéééééé" |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 10:43 | |
| Petit coup de blues pour Valentin... Valentin termine ce GP à la 26ème place. Très déçu de son week-end et abattu après son résultat, Valentin nous livre ses premières impressions.
VD: "J'ai galèré en Qualif. Mon tableau de bord ne marchait pas, ce qui m'a handicapé. Je n'ai pas réussi piloter à vue. D'où mon mauvais résultat. J'ai fais une performance intéressante au Warm-Up ce matin, mais pour la course je pars donc sur la dernière ligne de la grille. Je n'ai malheureusement pas réussi à doubler au départ. Ca a bouchonné d'entrée de jeu et les autres se sont échappés. J'aurai pu suivre, mais je n'ai vraiment pas réussi à doubler. J'ai amélioré encore un peu mon chrono du warm-up."Allez Valentin, il ne faut rien lâcher: West est dans la même galère que toi et il ne lâche rien. Le doute est pire que tout! J'enfonce probablement des portes ouvertes mais tu es assez bien placé pour comparer les acquisitions de plusieurs motos et identifier le problème... Et +1.591 sur le meilleur temps au Warm Up, c'est un temps dont beaucoup se seraient contentés, et qui est prometteur! Que la Force soit avec toi! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 16:16 | |
| Le ton monte entre les deux Espagnols... Rappel des faits: Dans l'avant dernier tour, Espargaro vient toucher Marquez en le doublant en fin de ligne droite. Il dit que c'est involontaire. Dans le dernier tour, Marquez est venu toucher au moins trois fois la Derbi d'Espargaro, en virage. Espargaro a failli tomber tout seul. Dans leurs déclarations d'après-course, les deux accusent l'autre et précisent qu'ils ne se sentent pas intimidés par l'autre, même s'ils reconnaissent qu'ils frôlaient la limite et que cela aurait pu mal se terminer. Tout cela prend un peu d'ampleur, de l'autre côté des Pyrénées, et les Espagnols ayant le sang chaud, même jeunes, on peut s'attendre à du spectacle à Assen! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mer 23 Juin 2010 - 15:48, édité 3 fois |
| | | loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 16:20 | |
| - Marc a écrit:
- Petit coup de blues pour Valentin...
Allez Valentin, il ne faut rien lâcher: West est dans la même galère que toi et il ne lâche rien. Le doute est pire que tout! J'enfonce probablement des portes ouvertes mais tu es assez bien placé pour comparer les acquisitions de plusieurs motos et identifier le problème... Et +1.591 sur le meilleur temps au Warm Up, c'est un temps dont beaucoup se seraient contentés, et qui est prometteur!
Que la Force soit avec toi! merci marc, je réponds pour valentin comme en ce moment il est en camping car en transit pour assen. c'est normal qu'il soit décu c'est un compétiteur ! ça ira mieux à Assen. |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 17:10 | |
| On lui souhaite. C'est, avec West, le seul pilote à avoir une moto unique, d'où cet handicap pour la mettre au point aux essais. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Lun 21 Juin 2010 - 17:11 | |
| Et Quentin, il revient quand? |
| | | Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: GB Lun 21 Juin 2010 - 17:25 | |
| Bon allez j'arrive encore a la bourre . J'ai réussi a voir les redif des trois courses...trop top les trois. J'arrive avec un scoop pour me faire pardonner du retard, les Français en plus de gagner en moto-2 font un bel hommage à Valé puisque Jules et Randy ont 46 pts au championnat...si c'est pas beau ça!!! Chez les 125 j'ai bien aimé la tenacité du Marquez , c'est un taigneux l'gamin, et pourtant je suis fan absolu de Pôl..je m'incline devant sa majesté et j'en profite pour faire un grand BRAVO à Johann. La course des Moto-2 fut un truc d'anthologie , pas seulement par la V-I-C-T-O-I-R-E de JULO mais bien par l'intensité de la chose , on en veut des comme ça tous les dimanche. Mike a trouvé la notice et c'est un grand bonheur. Ce bonheur c'était aussi en GP avec le 2eme tps de Randy et SA course de cardor. Il fait partie des GRANDS et personne ne peu plus contredire...quel parcours! On surveillera Dovisioso à Assen il s'apprête à saisir le Graal et ça va chauffer.. , pour Spies même chose Assen devrait le propulser maintenant qu'il a la gnaque...et Simoncelli fait son petit trou lui aussi...vivement Dimanche...eux NON SAMEDI!!! |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 9:55 | |
| Juste quelques (très) belles photos de Silverstone, récupérées sur le net, à droite, à gauche, avant de passer à la suivante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 9:57 | |
| - Marc a écrit:
- Juste quelques (très) belles photos de Silverstone, récupérées sur le net, à droite, à gauche, avant de passer à la suivante...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel châssis !!!! |
| | | Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Silverstone Mer 23 Juin 2010 - 10:47 | |
| J'aimais bien les dessins animés de Bugs Bunny , mais là, la version est pas mal... |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 14:10 | |
| - Marc a écrit:
-
Le ton monte entre les deux Espagnols...
Rappel des faits: Dans l'avant dernier tour, Espargaro vient toucher Marquez en le doublant en fin de ligne droite. Il dit que c'est involontaire. Dans le dernier tour, Marquez est venu toucher au moins trois fois la Derbi d'Espargaro, en virage. Espargaro a failli tomber tout seul.
Dans leurs déclarations d'après-course, les deux accusent l'autre et précisent qu'ils ne se sentent pas intimidés par l'autre, même s'ils reconnaissent qu'ils frôlaient la limite et que cela aurait pu mal se terminer.
Tout cela prend un peu d'ampleur, de l'autre côté des Pyrénées, et les Espagnols ayant le sang chaud, même jeunes, on peut s'attendre à du spectacle à Assen!
Je viens de revisionner la fin de la course des 125. Finalement ,je trouve que je me suis laissé embobinner par les commentaires d'Eurosport. Le premier contact a lieu quand Espargaro prend la tête APRES la ligne droite et que Marquez ne lâche rien, à l'extérieur du virage. A un moment, la Derbi d'Espargaro fait un écart, certes, et vient taper la moto de Marquez. Etait-ce volontaire? Je n'en suis pas si sûr... D'une part, la moto se comprime sur ses suspensions, comme si il y avait un creux sur la piste qui aurait déporté la moto, d'autre part Espargaro se retourne, comem s'il avait l'air surpris que Marquez se soit trouvé là (à l'intérieur d'un virage, un peu en tête, on ne voit pas forcément ce qui se passe à l'extérieur). Après, ça dégénère et Marquez rend la monnaie bien de sa pièce à Espargaro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pencherais donc pour Espargaro innocent et Marquez très agressif car énervé d'avoir failli se faire sortir. Mais vous avez le droit de ne pas être d'accord. Allez, j'y retourne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS; une fois de plus, ça relativise tout témoignage que l'on peut avoir, après une scène très brêve... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Mer 23 Juin 2010 - 22:37, édité 1 fois |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Mer 23 Juin 2010 - 22:09 | |
| Grand Prix d’Angleterre à Silverstone Après plus de 20 ans d’absence, retour du Grand Prix d’Angleterre sur le circuit de Silvestone au nord de Londres. Ce circuit a la particularité d’être le plus long de la saison (5 902 m). Aucun pilote n’y ayant préalablement roulé, les séances d’essais allaient s’avérer très importantes pour apprendre les dix-huit virages du tracé et régler sa moto. Jeudi, la journée a été consacrée à l’apprentissage de la piste par tous les moyens possibles ; à pieds, en footing, en vélo ou en scooter. Chacun y allant de sa méthode de mémorisation. Vendredi 12h40. Malgré un ciel chargé, la première séance d’essais libres se déroule sur le sec. Le plan de Louis est simple ; faire le plus de tours possibles tout en augmentant le rythme régulièrement et en collectant des informations. Mission accomplie avec à la clé le 21e temps en 2’21’’095. Le débrieng qui suit montre que les rapports de boîte sont à modier. Samedi matin 9h, la piste est toujours sèche pour la seconde séance d’essais libres mais la température est hivernale (13°). Rodage classique de trois tours puis Louis enchaîne plusieurs séries de tours. Dans ces conditions météo particulières la conance n’est pas au rendez-vous et Louis ne parvient pas à améliorer son chrono de la veille. Du point de vue technique, la séance permet de valider les modications des rapports de boîte eectuées la veille. Samedi 13h, début des 40 minutes de la séance chronométrée. La température est quelque peu remontée. Louis a bien analysé la séance du matin et se met rapidement dans le rythme. Les temps descendent régulièrement. Louis progresse à chaque run. Dernier arrêt au box pour monter un pneu neuf et retour en piste avec l’objectif de passer sous la barre des 2’19. Louis s’en approche mais dans le dernier tour, après deux premiers partiels plus rapides, il se retrouve bloqué derrière un concurrent qui roule au ralenti et qui ne l’a pas vu. Incompréhension et tour gâché. Résultat, le 19e temps en 2’19’’090 avec un « Ideal Time » (somme des quatre meilleurs partiels de la séance) de 2’18’’642. Dimanche matin, 20 minutes de warm up à 8h40. Rodage et vérications. Tout se passe normalement et Louis eectue quelques tours rapides en n de séance. 10h45-11h. Mise en place sur la cinquième ligne entre Alexis Masbou et Marcel Schrotter. Vérications d’usage des mécaniciens, réponses aux questions de Philippe Moneret d’Eurosport, quelques photos puis tour de chaue. Louis prend un bon départ mais perd quelques places dans un premier tour mouvementé. Il est 20e au premier passage dans un groupe très compact. C’est au deuxième tour, dans l’enchaînement rapide des virages 4 et 5, que Louis part à la faute en tentant de doubler un concurrent. Il évite la chute mais il est contraint de tirer tout droit. Le temps de revenir sur la piste le voilà en 26e position. Il lui faudra plusieurs tours pour doubler les six pilotes qui le précèdent dans ce groupe et récupérer la 19e place. Louis tente alors de remonter sur le groupe précédent. Les dixièmes gagnés à chaque passage n’y suront pas et il coupera la ligne à cette même position. Louis est déçu des conséquences de son incident du deuxième tour mais reconnaît que cela fait partie de la course. Prochain GP le 26 juin en Hollande sur le circuit d’Assen. Attention, la course se déroule le samedi en Hollande. Les essais libres débuteront donc le jeudi à 12h40. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Rodgers
| Sujet: Silverstone Jeu 24 Juin 2010 - 7:35 | |
| Merci Marc, encore du top de CR... Pour l'histoire des 125 ne nous plaignons pas de cette lutte surtout si personne n'est allé au tas... On ne s'est jamais ennuyé ces dernières saisons en 125 il faut que ça continu. |
| | | adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 Mer 30 Juin 2010 - 23:30 | |
| Moto GP Silverstone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 20 juin 2010 | |
| |
| | | | [GP] Silverstone, 20 juin 2010 | |
|