Bon, finalement, c'était plus court que ce que je pensais.
Maintenant, il va falloir que tu nous expliques pour le side est stické JABEX comme ta coque en poly.... ]
JABEX = JA de jac +BE de Bernard et X de Xhendremael (petite commune de la région Liégeoise) ou j'avais 1 magasin de moto. Toutes mes machines de course portaient ce nom.
Comme a cette époque (1973 a 1978) en + du 50cc je pilotais aussi des sides et que j'étais 1 des rares pilote de 3 roues en Belgique, le gars qui a fait cette BD est venu chez moi en m'explicant ce qu'il voulait faire je lui ais passé 1 boite avec toutes mes photos.
3 mois + tard il est venu rapporter les photos + les planches de sa BD en noir et blanc et en fin d'année 1977 le tout était dans le journal Tintin « spécial auto » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Je viens de me rendre compte que je l'avais jamais commentée,même si je la connait depuis longtemps.....vu ma passion pour le side,je mérite qu'une chose: ...mais avant que "Jac" ne dégaine....super!