Du tout , Gilles De la posta et Monsieur J H en ont largement parlé !
Oui ils n'arrêtaient pas d'en parler en FP ou qualifs De dire que les mécanos de tout le paddock venaient voir le barnum (mécano de Pédrosa, ingénieurs Suter,...) donc top ! Et d'attendre de voir la moto à l'écran
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
Je vois deux points très positifs à dégager de cette opération. Tout d'abord, bien sûr, le très beau travail effectué par toute l'équipe durant ce week-end et, à ce titre, la responsabilité de Luca, alias Bernardo, n'était pas chose facile; aller chercher les derniers dixièmes sur un circuit inconnu alors qu'il était interdit de tomber. Il s'en est tiré à merveille et a récompensé de belle manière les centaines d'heures de travail effectuées par Christian et ses bénévoles!
(faudrait ptet refaire un smiley ou deux...)
Ensuite, et c'est sans doute passé inaperçu, même ici, il faut savoir que j'ai mis en contact JBB et Christian; en effet, ce dernier est tout à fait ouvert aux discussions techniques et ne demande qu'à faire progresser sa moto, au besoin en profitant des expériences des autres. Une ouverture d'esprit suffisamment peu répandue de nos jours pour être soulignée.
La suite? Elle est évidemment conditionnée au financement d'une telle opération mais, d'une part, Claude Michy et la FFM ont toutes les raisons d'être satisfaits, et d'autre part, Christian n'est pas du genre à baisser les bras, qui qu'il arrive. Nous avons eu un petit échange par SMS après la course et j'espère un débriefing à son retour de Silverstone. Merci aussi à Eurosport qui, comme d'habitude, a parfaitement jouer le jeu en éclairant comme il se doit cette aventure.
tripleinside
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 01/10/2012
Je reviens de Brno à peine... je posterai photos et video de la machine.
Merci à l'équipe de M.Boudinot pour leur gentillesse, et carton rouge aux enf' qui leur ont volé du matos: outils et ordi dans la nuit (avant s'être attaqué au motorhome d'Edwards, chassé par un gars avec une batte de baseball !)
bref ! La machine est belle, l'esprit est beau, et franchement, j'ai cru comprendre que certains team sont encore égarés par la perf de la transfiormer... (avec leur suter toutes options...)
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
Merci à l'équipe de M.Boudinot pour leur gentillesse, et carton rouge aux enf' qui leur ont volé du matos: outils et ordi dans la nuit (avant s'être attaqué au motorhome d'Edwards, chassé par un gars avec une batte de baseball !)
non sérieux ?????
Nephilim
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2013
Tout à fait d'accord :) Vivement qu'on ai un petit retour histoire d'en savoir plus et de les entendre parler de la machine et leurs sensations!!! Et du we, parce qu'il a du s'en passer des choses :)
nrv33
Nombre de messages : 29 Localisation : france Date d'inscription : 02/12/2012
Sujet: Lun 26 Aoû 2013 - 16:16
Bonjour à tous et merci de votre enthousiasme général concernant le projet de Christian. Je confirme, Christian achemine bien le camper de Randy.
Il m'a téléphoné ce matin pour faire le bilan. C'est vraiment génial pour l'ensemble des actifs du Team Promoto Sport qui entourent Christian dans cette aventure. Un grand bravo à Lucas qui a démontré un potentiel réel de pilote de GP. Ne pas céder à la pression et rester concentré, avec comme objectif d'éviter la chute à tout prix. Du grand art pour une première en mondial.
Ce matin Christian était le plus heureux des hommes d'avoir rendu cet hommage à Claude FIOR et fier de démonter qu'avec de la conviction et la passion, un rêve peu devenir réalité. Point bilan très positif sur plan potentiel de la moto.
En espérant que cet essai transformé apportera dans l'avenir un intérêt grandissant de la part de sponsors autour du projet "TransFIORmers" de Christian, car les idées d'évolutions ne manquent pas.
C'est aussi un hommage que je veux rendre à Christian dans ce post pour sa gentillesse, son ouverture d'esprit, tel ce jour de 2001 où il nous a aimablement reçu chez lui pour nous conseiller, afin d'amener le plus brillant de mes élèves (julien LAJUNIE) passionné de moto à devenir mécanicien en Grand Prix. Christian a consacré toute une après-midi à parler de sa passion : la compétition en GP. (A ce jour, Julien fait partie du Team Tech3 auprès d'Hervé PONCHARAL et de Guy COULON.) Un tel geste ne s'oublie pas, un grand MERCI !!!! à toi Christian.
Laura tu peux être fière de papa "TransFIORmers".
tripleinside
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 01/10/2012
non sérieux ?????
Oui malheureusement... Pas mal d'outils, et le PC... les 3 lascars n'ont pas réussi à entamer la motivation du team par contre.
Un autre coup de gueule= Ils ont été placés comme des mendiants, au fin fond du paddock (encore derriere les motorhomes pour ceux qui connaissent Brno un WE de GP), limite à côté des poubelles. A chaque séance, course de fond assurée pour la moitié du team pour aller jusqu'à la pit lane.
Aucune image ou mots du commentateur officiel sur la moto, de tout le WE (sauf lors de la panne bien sur) Pour moi le vrai esprit GP c'etait cette équipe, niché sous une "pauvre" toile Dunlop, avec une paire de chauffantes et 4 jantes en tout... bref... une belle leçon d'humilité pour tous ces teams dont le seul prix de l'hospitality, pourrait servir à fabriquer 10 Fior ...
Dernière édition par tripleinside le Lun 26 Aoû 2013 - 17:05, édité 1 fois
Pifou
Nombre de messages : 2878 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
non sérieux ?????
Oui malheureusement... Pas mal d'outils, et le PC... les 3 lascars n'ont pas réussi à entamer la motivation du team par contre.
J'ai des envies de meurtre dans ces cas là........ personne n'a pu les choper ?
tripleinside
non sérieux ?????
J'ai des envies de meurtre dans ces cas là........ personne n'a pu les choper ?
+1 !!!!
L'orga du Gp aussi est en cause , qui gère la sécurité sur le site ????
tripleinside
Je ne sais pas s'ils se sont fait chopper finalement. Ils etaient trois, en pleine nuit.
Ils ont tapé dans la tente de Christian, puis après ont tenter de forcer le motorhome d'Edwards, mais ils se sont fait surprendre à ce moment la
S'attaquer au motorhome d'Edwards c'est inconscient ou couillu, selon le cas : le mec a un goût prononcé pour les armes et pour la justice façon far west, sommations après avoir tiré...
Toujours un problème le vol sur certains GP ; et la zone des motorhomes est "gardée" par un seul gus qu'il est facile de distraire tout en sautant les barrières un peu plus loin
tripleinside
Ça confirme bien le pipo des grandes marques a ne pas vouloir faire de réelles innovations et de stagner dans le " je sais déjà faire et ca marche, ne changeons rien " !!!!
Imaginez une équipe aussi innovante avec de gros moyen !!!!!!!
On attends avec impatience les autres photos et vidéos !!!