- Bricole 63 a écrit:
- Salut
Comme tu n'as aucun systeme de demarrage de ton moteur,tu pourrais t'inspirer des machines ce montee impossible qui ont un demarreur annexe porte parle mecano avec la batterie qui va bien sur un chariot.Tu pourrais prendre un demarreur genre AX Citroen car avec son reducteur il n'est pas fait comme un de camion et dispence un couple correct.
Claude
Pour l'instant on pioche la dessus
Le problème c'est que le seul endroit ou l'on peut ce prendre c'est sur le stator d’allumage et la je ne suis pas sur que le conne résiste a la traction et au a coup
Sino peut être sur un des pignons d'entrainement de notre chaine primere externe mais la ça veux dire qu'a chaque fois il faut soulever l’arrière du châssis.
Pour patienter ! Mon pilote devrait ramener un démarreur a rouleau électrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne peut entrainer que sur le stator (voir la flèche) car le moteur tourne anti horaire.
Alors que l’écrou qui le tiens et lui en serrage horaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le pignon de droite il y aurait un truc a faire ??? car sur celui de gauche ! cela ne se vois pas mais le carter moteur dépasse de trop et on ne peut être dans l'axe correctement.